Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kobra [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kobra
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:25 (2007)    Sujet du message: Kobra [Refusée] Répondre en citant

Bonjour a tous les membres de Hemera et a Mahiro

Mon nom est Kobra, né en -450 avant T.R(tofu royal),malgrés une enfance très dure j’ai su garder mon objectif :devenir le plus puissant Cra du royaume d’amakna. Mes parents m’ont enseigner le métier de mineur (mon papou) et bijoutier (ma mère).Je suis Fils unique et ma mère est décédé il y a très peu. Mon désir d’aller toujours plus haut ma mené a vous poster ce message pour intégrer Hemera .

Sinon Je suis de cercle de puissance 62 et je suis cra (yen a pas des tonnes) terre (encore moins^^) je suis grade 6 bontarien.

Je suis mineur lvl 36
Bijoutier lvl 32

Sinon comme cadeau de bienvenue je vous supplie de bien vouloir accepter ma modeste demeure que je souhaite offrir à ma guilde.

Mes salutations et je l’espère a bientôt,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardcor
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:37 (2007)    Sujet du message: Kobra [Refusée] Répondre en citant

cool un mineur de plus si tu mine pour moi en exclusiviter c est ok xD jrigol POUR!!

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:42 (2007)    Sujet du message: Kobra [Refusée] Répondre en citant

Un peu maigre comme candidature, pas de présentation IRL, des fautes d'orthographe...

Contre. (Je suis sévère, je sais, j'y peux rien.)

kobra
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:55 (2007)    Sujet du message: Presentation IRL Répondre en citant

Ben moi je m'apelle harold j'ai 16 ans, j'habite a avignon je fait du foot et du tennis.
J'aime mes potes ,les filles et dofus^^

Dsl Sad ilirea je suis plus simpas IRL mais les message de candidature c pas mon fort.

Axorial
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: Kobra [Refusée] Répondre en citant

Plutôt Contre. Pour les même raisons que Ilirea principalement. A voir si la candidature est édité, sinon je resterai contre :/

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:51 (2007)    Sujet du message: Kobra [Refusée] Répondre en citant

Contre Very Happy

kobra
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:54 (2007)    Sujet du message: Kobra [Refusée] Répondre en citant

Est ce que je peux réediter ma candidature ? je l'ai finit ,laisser moi une derniere chance...

merci

kobra
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:18 (2007)    Sujet du message: candidature renouvellée! Répondre en citant

Bonsoir Hemera, J'aimerai Me présenter Pour m'intégrer dans votre Guilde que j'apprécie tout particulièrement.
Voici Mon Histoire:

Depuis Ma naissance, j'ai toujours était le pire cra le plus sadique de toute la ville d'amakna. Fils de Sram et De Iop, sa peut se comprendre. A l'école Je torturais tous les gentils Eniripsa qui 'navaient que des bonnes notes, je me vengeait sur eux puisque moi je n'était qu'un bon-Tarien comme disait ma mère quand je lui ramenait des 0 en cours de maîtrise de l’arc. Il n'y avait qu'en mineur ou je réussissait a avoir des 16 (sur 40 bien sûr)
Le temps s'écoulèrent... A l'école je m'ennuyait, donc je pris la decision de partir vivre seul dans une mine d'amkna a l'âge de 13 ans. En arrivant Dans la grotte Je fit rencontre avec un Enutrof Très vieux, moche et barbu qui sentait l'alcool a plein Nez. Malgré sa il était assez sympa et m'a approfondit le métier mineur que j'apprécie tout particulièrement. Tous les soirs après la récolte de fer j'allait chasser du bon petit bouftou pour le faire griller avec quelques brochettes de tofus saignantes. Puis Quand j'eut Mon 20 éme Niveau, Marre des bouftous je partit chassez du plus gros gibier: Les tournesol sauvages avec quelques larves par ci part la. Puis comme je n'aimais pas me balader tout nu dans la vallée d'amakna (surtout quand je voyais les jeunes jolies Cra). Ce n'était pas vraiment discret !
Je vendus Toutes mes graines de tournesol sauvages que j'avait sauvagement arracher du ventre des tournesols a chaque fois de Combat. Un jeune Iop Me dit je te les Achètes 500kamas l’unité ?
500K... Je ne savait point que sa coûtait aussi cher Mais avec 60 graines de tournesol sauvages a 500k Je pourrai Sûrement m'acheter Une Panoplie Aventurier avec tout ses kamas. Puis au Niveau 45 Je parti faire des arbres Très bizarres qu'il s'appelait abraknyde. Je passait mes journées la bas pour Drop Ma panoplie Abra. Sa me faisait un style fashion toutes les sramettes tombés a mes pieds. Puis J'ai commencé a battre des monstres s'apellant des cavaliers Porkass jusqu'a aujourd’hui. En ce moment Je suis De niveau 62, mais j'avance très vite . Depuis tout ce temps je cherche une guilde, ou il y'a de l'entraide, de l'activité. Je n'ai jamais trouvé, Jusqu'a avoir Découvert la votre.

Merci de votre compréhension
Kobra.. Désolé pour la candidature précédente^^.

Sinon IRL j’habite la province d’Avignon
-J’ai 16ans
-j’aime le foot,le tennis et dofus.
-Les filles^^

Mes métiers :

-mineur (36)
-bijoutier (31)
-paysan (37)
-boulanger (45)

Voila j’espère que cette candidature vous plairas plus.

Merci aurevoir..

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:29 (2007)    Sujet du message: Kobra [Refusée] Répondre en citant

Contre Very Happy

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:10 (2007)    Sujet du message: Kobra [Refusée] Répondre en citant

ben moi je sais pas trop quoi mettre, vu la 1ere candidature je serait putot contre, apré la 2eme putot pour...évidemment on pourrait penser que c'est la 2eme qui compte, mais si on devrait donner une 2eme chance de se présenter pour tout le monde ca serait trop chiant, donc pour moi désolé, pas de favoritisme, ca sera contre, meme si tu as l'air sympa.
a+ et bonne continuation IG et IRL.

Lotto

PS: la flemme de RP lol
PS:j'ai édité dsl pour la confusion

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

Dernière édition par Lotto le Jeu 1 Nov - 23:55 (2007); édité 1 fois
MSN Skype
mrsey
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:28 (2007)    Sujet du message: Kobra [Refusée] Répondre en citant

héhé lol j'ai envie de sortir la meme blague que pour zara qui a pustulé aussi...

nan je dec sinon je suis pour on a pas encore de cra terre dans la guilde

kobra
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:59 (2007)    Sujet du message: Kobra [Refusée] Répondre en citant

up

le-parisot
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:44 (2007)    Sujet du message: Kobra [Refusée] Répondre en citant

je suis plutot contre pour les meme raisons que Ilirea ! Mais je c'est pas trop Neutre

fire
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:12 (2007)    Sujet du message: Kobra [Refusée] Répondre en citant

Les cra terre j'adore .. Pour =)

Axorial
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:14 (2007)    Sujet du message: Kobra [Refusée] Répondre en citant

Après rélexion, plutôt Pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Kobra [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange