Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dr-Date [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-Date
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:20 (2007)    Sujet du message: Dr-Date [Refusée] Répondre en citant

Candidature de Dr-Date

[hrp]Le peux connu Dr-Date, passant habituellement en Bona croisa ce jour la, il croisa Le grand manguur de Pizza de tout amakna leredouté et convoité Nainterceptor.
Il parlèrent enssemblent durrant quelques minutes, Dr-Date vu ue guilde qu'il n'avais jamais vu au paravant "Hemera".
Elle avait un air de déja vu, il continua son chemin vers l'atelier forgemage de Bonta lorsqu'il aperçu au loin un jolie fecatte en train de coudre une petie cape sombre, il l'aborda tout naturellement en quete de tirer un coup Embarassed . Ilcmanca par les bases du "salut c'est quoi ton ch'ti nom", elle repondit courtoisement "Mahiro", ce qui en soit même es très joli.
Dr , revi ce nom de guilde "Hemera", n'osant plus top abordé cette joli dame pour ne plus la derangée il s'en alla chercher ne occupation.
Pri d'une soudaine fatigue, se calla dans une botte de fon près de l'auberge a dragodindes.
Il fit un rève, celui d'integrer cette guilde qui paraissait s'etendre du coin des mangeurs de pizza jusqu'au ateliers de Bonta.
Aujourd'hui, Dr-Date placé devant son merveilleux ordinateur parl de sa vie dofusienne , mais surtout de personne formidable se trouvant dans cette guilde qu'il essaye d'atteindre pour que le jeu dofus ai enfin un but:
Rencontrer des gens extraordinares.[/hrp]

On passe a mes metiers ? Biensure cherie ^^.

Okay, Donc on commence par mon metier quie sert le plus donc Alchimiste lvl 61 --> Feca ---> Wood-Two
Paysan lvl 34 --> Feca --> Wood-Two
Boulanger lvl 68 --> Feca --> Wood-Two
Forgeur d'épées lvl 13 --> Iop --> Dr-Date [En cours d'xp, cmmencé il y a deux jours]

Tu veux tout savoir de moi hein? avou ^^.

Bon , mon ch'ti nom c'ets Nicolas , je suis en 4ème donc donc j'aforcement bientot 14 ans étant donné que je n'ais redoublé auccue classe [ni sauté].
J'habite en ce momment surtout a Grenoble --> Isère --> Rhone Alpes , (je deménage sovent :S )
Bé je sort avec une fille Formidable , je ne cite pas son nom.

Je suis très souvent connecté, je suis presque tout le temsp al pour les autres [Surtout très riche xD]
Mon personnage est un Iop de lvl 42 a 55% d'expérience.
J'ai de quoi m'equipé très HL [Pano BR , bientot Terredala, Bouftou, Prespic, Scara verte et Scara rouge pour mon lvl 60]
Ce personnage es un nouveau commencé il y a moins d'une semaine plus exactement 4 jours.
Je n'ai pas baucoup xp depuis 2 jours pour pouvoir fair quelques achats.

En esperant vous rejoinre d'ici peux, Dr Date !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardcor
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:06 (2007)    Sujet du message: Dr-Date [Refusée] Répondre en citant

t a lair sympas et tout, bon l ortho reste a voir (j ai pas grand chose a dire mais bon^^) donc on va dire pour ^^

Dr-Date
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:10 (2007)    Sujet du message: Dr-Date [Refusée] Répondre en citant

L'orthographe , sa je le sais xD petit problème mais je me ratrape u petit peux .

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:38 (2007)    Sujet du message: Dr-Date [Refusée] Répondre en citant

Pas le niveau requis, et surtout, trop de fautes, et l'excuse de l'orthographe n'est pas totalement valable, la plupart de tes fautes auraient pû être évitées en relisant simplement ta candidature...

Vous l'aurez compris, je suis contre.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: Dr-Date [Refusée] Répondre en citant

Très loin du niveau requis, désolé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Dr-Date [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange