Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zharakai [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:40 (2007)    Sujet du message: Zharakai [Validée] Répondre en citant

Alors que la nuit tombait, je me promenais dans la forêt d’Amakna avec mon frère, nous étions tous deux nés d’une prestigieuse lignée, les Enutrofs.
J’étais né en l’an 500, je suis très jeune pour un Enutrof, seulement 137ans, tandis que mon frère plus âgé a 348 ans.
Nous nous promenions donc en parlant de je ne sais plus trop quoi car je pensais à entrer dans une guilde digne de ce nom !
Parcourant les contrés d’amakna en compagnie de mon frère et de mon Tifoux je cherchais une guilde …
Après plusieurs mois d’errance, je rencontre une personne m’indiquant où poster pour renter dans une guilde répondant au nom d’Hemera.
Je suivis donc le lieu indiqué par cette personne, après 2 jours de marche j’arrive enfin dans la ville qu’il m’a indiqué, Bonta.
Après m’être promené dans cette ville pleine de richesses je me mis en quête de ma peut être future guilde.
Arrivé devant la porte de la maison, je sort ma lettre, que j’avais glissé dans la plus belle enveloppe trouvée, je la glisse sous la porte et m’en vais boire dans une taverne, puis je cherche une chambre pour dormir.
Et je me dis que je resterais bien ici une petite semaine en attendant ma réponse.

Salut a tous et a toutes !
Je viens donc poster dans l’espoir d’intégrer votre guilde
Je suis donc un Enutrof (je pense que vous l’aurez compris ^^) de cercle de puissance 70 (C’pas trop tôt ! :p)et d’alignement neutre, mes métiers actuels sont : Paysan(lvl 52), boulanger(lvl 90), mineur(lvl 11) et mon frère(c’est une mule mais j’aime pas le dire parce que ca fait pas RP ^^) est bûcheron(lvl 20).
Sinon je n’ai été que dans une seule autre guilde.

Voilà pour mon personnage, passons a moi maintenant ^_^

Je m’appelle Yannis, j’ai 14 ans je suis collegien (en 3e) et j’habite a Montfavet (c’est à côté d’Avignon.
J’aime bien les mangas, écouter de la musique (Rock, Pop, un peu de hard, enfin tous ce qui tourne au tour du rock quoi ^_^) les sport (surtout le ping-pong x) et bah sinon que vous dire de plus … ah et bien que que je suis tout a fait d’accord avec vos règles ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:52 (2007)    Sujet du message: Zharakai [Validée] Répondre en citant

Moui je suis pour Very Happy

Slug
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:15 (2007)    Sujet du message: Zharakai [Validée] Répondre en citant

Bon Rp, Bon lvl Et t'as l'ai sympa =D (En plus j'aurais un autre vioc' pour m'occuper \o/)

Arrow Pour!

hardcor
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:43 (2007)    Sujet du message: Zharakai [Validée] Répondre en citant

un bucheron ^^ cool je recrute tout les bucheron de rykke errel ^^ pas de souci ^^ POur^xD

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:45 (2007)    Sujet du message: Zharakai [Validée] Répondre en citant

Je ne serai pas contre une période d'essai Wink

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:21 (2007)    Sujet du message: Zharakai [Validée] Répondre en citant

Ah je suis super content de ne voir que des POUR Mr. Green

Axorial
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:17 (2007)    Sujet du message: Zharakai [Validée] Répondre en citant

Contre.

Nan plus sérieusement, plutôt Pour. J'ai bien aimé la présentation et ... donc voilà.

mrsey
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:24 (2007)    Sujet du message: Zharakai [Validée] Répondre en citant

Pour

mais sinon tu sais planter les choux ?
...
ok je sors ==>

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:44 (2007)    Sujet du message: Zharakai [Validée] Répondre en citant

Juste une petite question^^ j'ai lu le post-it mais je suis pas sûr que ça soit ça, je pourrais être recruté quand il y aura la balise [Validé] ?

Axorial
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:16 (2007)    Sujet du message: Zharakai [Validée] Répondre en citant

En effet.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:08 (2007)    Sujet du message: Zharakai [Validée] Répondre en citant

mrsey a écrit:
mais sinon tu sais planter les choux ?

Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt mais non désolé je ne sais pas planter de choux Sad
Par contre j'ai des salades si tu veux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Zharakai [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange