Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:33 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Axo, il sert a quoi ton post en fait ? *sifflote*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axorial
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Mais ... mais ... mais ... Mahiro a réussi ma Bertheuze =) * essaye de s'en sortir afin de ne pas être pris pour un dégonflé *
C'était son premier craft sur 7 cases. Sinon pour revenir sur le sujet, je penche pour un Pour, mais un Pour timide.

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:04 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Une fois de plus, Lotto, le grand Iop (facon de parer hein), vint se poster devant le tableau d'affcichage des candidatures.Une des candidatures retint son attention...

"hmmmm, un bon RP, bon lvl et oh...un maitre bricolo...trés bein tout ca....quoi??? il confond le see de ma femme?!bref pas grave faudra que je lui explique par a+b que c'est une femme, c'est un Crâ il est pas trés intélligent...(rire intérieur)...passons."

Lotto continua la lecture de cette candidature et lu une réponse postée par Axo...et enfin, il écrivit à son tour

Pour, voir les raisons donné ci dessus^^...Axo...ton 1er post ne sert à rien mdr

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:12 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Lotto a écrit:
c'est un Crâ il est pas trés intélligent...(rire intérieur)...passons."

Sauf que non, c'est soit un eni, soit un sadi, soit un enu mais pas un cra ^^

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:14 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

^^ je sais mais c'est pour a p'tite histoire lol

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Axorial
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:14 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Geeenre

Narie
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:41 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Lunka a écrit:
Lotto a écrit:

Et surtout pas un Iop , hein ? :]]

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:51 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Genre Lotto il s'est trompé et il veut pas l'admetreeeeeeee ! Razz

fire
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:55 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Lunka a écrit:
Lotto a écrit:

Alors Enu eau .. déja vu .. sadi eau .. déja vu .. eni eau ! lololol =)

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:10 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Et rigole pas trop mot vampirique est eau maintenant ^^

fire
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:12 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Mahiro a écrit:
Et rigole pas trop mot vampirique est eau maintenant ^^

Bulle est eau aussi ^_^

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:21 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Lotto a écrit:
Une fois de plus, Lotto, le grand Iop (facon de parer hein), vint se poster devant le tableau d'affcichage des candidatures.Une des candidatures retint son attention...

Bien un iop lui

Sinon je suis pour =)

fire
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:14 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Interceptor a écrit:
Lotto a écrit:

Bien un iop lui

Sinon je suis pour =)

* Surpris *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange