Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fire
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:18 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Il était une fois, une belle sadi habitant la lointaine contré de la valler de la morkitu : Une vallée peuplée de koalaks entrainés pour la prochaine guerre qui allait avoir lieu entre les anges et les démons !
( D'ailleur le début de la guerre à commencer hier soir à la place marchande de bonta x) Une troupe de beau enus a la puberté tardive fut envoyer recruter certains de ces koalaks ! Malheureusement, ils tombèrent sur un groupe de fauchalak qui avaient corompus les jeunes guerriers koalaks ! Un seul enu fut rescaper du combat et réussi a s'enfuir! La belle sadi l'héberga dans sa maison ! Cependant, il se trouva que le voyage que l'enu avait entrepris dura plusieur mois... sans femmes !
Un soir, il entra dans la chambre de la sadi et la * Tulululu et mtn votre documentaire sur la reproduction des langouste ! AHH les langoustes, des êtres si sentimentale, elle peuvent ètre douce, habile, drole, * ... 9 mois plus tard, fire-elfe est née ! Il a appartient a la race des énu poilus ! Très peut nombreux sur rykke errel, il se révèle ètre l'élite de cette race, habile, puissante, surprenante, qui tire sa force de son élément, jouant sur la faiblesse des monstres facent a l'eau ! Arriver au cercle 108, il décide de se mettre en quète de la panoplie de l'abraknyde ancestral, qui lui permettra, de taper de 150 a 250 a sa puisante larme et de 100 a 150 a son habile feu de brousse! (calculer par le célèbre mage googlus calculatis ! )

Un jour, il rencontra Lunka, et Litz ! Deux êtres superbes qui lui donna envie de battre la célèbre bricoleuse nocturna !
Aujourd'hui, il a atteint son but, et est passer maitre dans l'art de bricoler ! (Alors que nocturna non ) ! Il tient plus que tout a militer contre les démons et a toujours été atirer par ce groupe de nobles aventuriers, réputer pas leur conviaviliter ! ET aujourd'hui il est la, devant leur sanctuaire ... Vont-il le choisir parmis tant d'autre?

[hrp] J'aime beaucoup aider et je suis généralement généreux surtout avec les artisans ^_^ Et je vais tout faire pour que mahiro aille vite ! (elle vien de recevoir 2000 cuir noir ^^ )

PS: le IL c'était passke jai donner les cuir a Lunka, pitier mahiro xD

Dernière édition par fire le Jeu 1 Nov - 12:25 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:25 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Mahiro c'est une fille eh Very Happy

Moui sinon je vote pour, un bon artisan et un bon level ca ne fait pas de mal !

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:27 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Hey, Hey, il me connait !!
Un pour, j'suis une star

mrsey
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:28 (2007)    Sujet du message: héhé POUR Répondre en citant

POUR malgré que tu ais fait une erreur sur le sexe de mahiro qui est une fille ^^
POUR malgré les fautes d'orthographe et de grammaire
POUR parce qu'une sadi eau 108 c'est super utile
POUR parce que ta premiere rencontre a été avec ma chewie Litz

voila Wink

fire
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:30 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Mrsey ... x) Je ne suis pas "une" sadi eau x)
Et sinon merci pour vos réponses positives pour l'instant ^_^

Slug
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:34 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Huhu Mon ancien Meneur ! C't une grosse shit' , mais la je suis surpris de la vitesse à laquelle t'as pex Métier et lvl =0

Sinon bon lvl, très bon métiers et (très) sympa =D (Et pis sa court pas les rues les sadis eau)

Donc pour moi sa va etre un gros Pour!

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:54 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Je veux pour la premiere fois voter sans tenir compte du post mais pour moi c'est un gros CONTRE parce que fire a été le meneur des child of evil,guiilde dans laquelle j'ai été (c'est moi qui ai fournit la guildalo) et que je suis parti de la guilde a cause de lui et de la mauvaise ambiance qu'il a laissé s'instaurer ===>personne irresponsable et trop kikoo pour moi

fire
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:26 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Tu dit avoir fournit la guildalo mais je te l'est acheter =) Et d'un coter sa me fait plaisir de te revoir quand mème ^_^
Je pensait que tu avait arrèter dofus ! Bon je suis content de pas avoir que de spour c'est pas drole sinon ^_^

le-parisot
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:14 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Ba bonne présentation ! Ne te trompe pas pour Mahiro ^_^

POUR ! Okay

hardcor
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:40 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

ta l air sympas par contre vais te donner le meme conseil que les autre ^^ ne confond pas le sexe de mahi ^^ xDDDDD suis pour

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:44 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Mouais.

Faut voir.

Ni pour ni contre.

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:49 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Pour ma part, je ne connais que l'artisan. Un personne très sympathique qui a su être patient alors qu'à plusieurs reprises (Bon ok, à chaque fois) j'oublais 3/4 ressources en banque. Toujours disponible quand j'ai eu besoin de lui, il n'a pas hésite à me fournir des ressources pour compléter mes crafts.

Pour. (Même si tu m'as raté pas mal de machines!)

Axorial
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:18 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Neutre. Je posterais a nouveau d'ici peu, après y avoir réfléchi. Le premier qui dit que mon post il sert a rien je le ... Bref.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:31 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Ton post il sert a rien =D

fire
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:17 (2007)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée] Répondre en citant

Et bah merci pour toutes vos réponses si rapide .. Reste l'avis de LA grand chef x) (Et oui je suis vos conseille ^_^)

PS: LUNKA stop me faire rougir x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Il était une fois... un jeune elfe ! [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange