Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matiere [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matiere
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:44 (2007)    Sujet du message: Matiere [Validée] Répondre en citant

Salutations,

Permettez-moi de me présenter, Matiere (Mat ou Ptite crotte* pour les intimes).

Modeste fécatte de niveau 92, fils d'une fecatte et d'un vieil enutrof selon l'arbre généalogique élaboré par le Troupeau (mon ancienne guilde (anciennement Scorpius sur Ménalt)). J'ai un penchant pour la bijouterie (lvl60) et l'élevage de Dragodindes (Pour les expériences génétiques)...

Je passe le plus clair de mon temps a xp, dropper, et croisser des dindons (Mon cheptel de dindes croit de jours en jours)... J'ai quitter mon ancienne guilde car l'ambiance bon enfant se dégradait de jours en jours au point de s'y sentir étrangé Rolling Eyes

C'est la recherche d'une guilde soudée et de bonne ambiance qui me pousse a postuler en votre humble forum ^^

Concernant l'équipement, je dispose d'un "mix" d'objets me conférant un total de:
*Vitalité : 355
*Sagesse : 144
*Inteligence: 535

In Real Life, j'ai 21 ans, j'habite dans la région Namuroise (en Belgique), je suit des études d'hôtellerie... Adepte de D&D, amoureux d'histoire (renaissance en particulier)... Je partage mes temps libre entre ma compagne et dofus !!!

Voila... Si vous avez d'autres questions, j'y répondrai avec joie. /w Matiere

Matiere

*Sobriquet issu de mon ancien pseudo "MatiereFeca-le-Sôt"

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:54 (2007)    Sujet du message: Matiere [Validée] Répondre en citant

Pourrait-on avoir un petit Rp?

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:09 (2007)    Sujet du message: Matiere [Validée] Répondre en citant

La présentation du personnage est déja Rp espèce de Mahi noob Twisted Evil
Personellement la présentation me plait bien, pourquoi pas Okay

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:16 (2007)    Sujet du message: Matiere [Validée] Répondre en citant

Bouh, j'ai écrit trop vite sans réfléchir (comme d'habitude me direz vous)
Bon c'est plutôt pour pour moi aussi

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:28 (2007)    Sujet du message: Matiere [Validée] Répondre en citant

Une autre éléveuse pour Litz x]

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:32 (2007)    Sujet du message: Matiere [Validée] Répondre en citant

Je suis pour (comment ca je suis content qu'on ai un majeur de plus dans la guilde? Shocked )

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:13 (2007)    Sujet du message: Matiere [Validée] Répondre en citant

Rien à dire. À part pour.

Axorial
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:29 (2007)    Sujet du message: Matiere [Validée] Répondre en citant

Pour.

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:54 (2007)    Sujet du message: Matiere [Validée] Répondre en citant

Même si elle a carrement 10 ans de plus que moi ( Mad ) POUR !

le-parisot
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:45 (2007)    Sujet du message: Matiere [Validée] Répondre en citant

pour moi se seras un pour mériter =]

hardcor
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:46 (2007)    Sujet du message: Matiere [Validée] Répondre en citant

pas de souci me senter vieu dans cette guilde ^^ enfin plus vieu :p

mrsey
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:37 (2007)    Sujet du message: Matiere [Validée] Répondre en citant

mouai pas trop emballé... je préfere emballer Litz... Hein ? Quoi ? Je réponds dans le fofo ?
euh ouaip Pour elle me plait bien xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: Matiere [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange