Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gaia [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaia
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:02 (2007)    Sujet du message: Gaia [Validée] Répondre en citant

Bonjour...

Je suis un ecaflip lvl 82. Je suis paysan lvl 30 et tailleur lvl 1 ( Je ne pense pas à le monter pour l'instant je verrai bien une fois lvl 100), je suis Ange Grade 6

En ce moment j'hésite à arreter Dofus, mais si je choisis d'arreter je tiens vraiment à ce que cette guilde profite de moi, de mes services et de tout ce que je peux lui apporter.

Ma motivation a entrer dans cette guilde ? Elle est simple, j'ai lu votre forum, quelques descriptions, et je voie que cette guilde a franchement le mérite d'etre la premiere Guilde du serveur pour moi, il y a toute les qualités que je cherche dans une guilde, un nom plutot original et tres beau a la fois. J'ai eu l'occasion cet apres-midi ( Dimanche 28 octobre ) de faire un donjon avec certains membres de la guilde, ils ont une joie et un humour qui donnent vraiment envi de faire parti de cette guilde. Les membres ont l'air agréables, je connais deja bien Trudolf ( on a deja été en guilde ensemble et de nombreuses aides ont été fourni l'un a l'autre, un tres bon joueur qui a tout mon respect ! ) et j'ai jouer a plusieurs reprises avec Full-life ( tres simpathique comme joueur ).

Je crois qu'une petite description de moi s'impose Wink :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 16ans, j'habite à Thonon les bains (74), je suis un métaleux (en esperant que cela ne gene en rien). J'aime beaucoup la race des Ecaflips, je n'aime pas le language SMS. Que dire d'autre? Je n'en sais rien...

Passons a ma description RP:

Mon nom est " Gaia ", je suis un ecaflip, je n'ai jamais connu mes parents. [ Ais-je des parents...D'ou je viens...Quel est mon but...] Beaucoup de questions auxquels j'éssaie de trouver des reponses, la plupart du temps sans resultats... Je ne connais pratiquement rien de mon passer, de l'histoire de ma race... Quand j'étais bébé j'ai été receuillis par un Ecaflip du nom de " Rei ". Je le considérai comme mon pere, bien qu'à l'age de 12ans, la revelation sur mon adoption m'est fait du mal. Il m'a elevé, il m'a appris a me battre. Étant jeune, j'ai été rejetter... Beaucoup de rumeurs ont circuler a mon sujet, certains disent que je ne suis qu'un monstre, d'autre que je suis un Ange de la Terre... [ Qui suis-je ? Les marques sur mon corps et mon nom aurait-il un rapport direct avec la Terre... ]. A l'age de 18ans j'ai commencer a develloper mes ailes...d'ange [ Serais-je donc un Ange de la Terre comme certains disent...]. Mon "pere" a été assassiné par des membres de l'Apha Legion, depuis ce jour mon pouvoir ne cesse de croitre et l'envi de venger mon pere et d'aider des orphelins comme moi grandit chaque jour. Aujourd'hui j'ai 25ans, je suis pret a defendre cette cause, et je parts des maintenant à l'aventure et à la recherche de mon passé. Mon nom est " Gaia " l'Ange de la Terre...

Voila voila, en esperant que sa vous plaise a tous

J'ai Lu et Approuvé le reglement !

Bon jeu à tous et bonne continuation...

Dernière édition par Gaia le Lun 29 Oct - 13:13 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:37 (2007)    Sujet du message: Gaia [Validée] Répondre en citant

Pour

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:42 (2007)    Sujet du message: Gaia [Validée] Répondre en citant

Personnage sympathique bien qu'un peu trop puissant à mon gout (Comment qu'il a enchainé les cooleuvre s'taprem Shocked)

Allez pour Okay

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:42 (2007)    Sujet du message: Gaia [Validée] Répondre en citant

Pour bien sûr ^^.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:25 (2007)    Sujet du message: Gaia [Validée] Répondre en citant

Mouarf c'te gars qui est morte a nos cotés dans le donjon bulbes ?
Ah on a gagnés ? Uhu

Pour

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:29 (2007)    Sujet du message: Gaia [Validée] Répondre en citant

Un gros pour, il m'a bcp plu au dj et sa presentation est sympatique Smile

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:54 (2007)    Sujet du message: Gaia [Validée] Répondre en citant

Pas contre Wink

Axorial
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:14 (2007)    Sujet du message: Gaia [Validée] Répondre en citant

Euuuuuh Pour ?
Hum, j'hésite. Parce que quand même, moi je trouve que ... Nan nan Pour bien sûr ( désolé de ma blague nul, mais j'suis prison Brakmar et me fait carrément chier là, pour 50 minutes en plus, culey d'Eca-Yann -__- )

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:32 (2007)    Sujet du message: Gaia [Validée] Répondre en citant

Jsuis pour Very Happy 100% Pour

mrsey
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:13 (2007)    Sujet du message: Gaia [Validée] Répondre en citant

comment je pourrais dire contre j'adore gaia trop sympa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Gaia [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange