Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dark-jerems [Annulée]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Il faudrait commencer par nous dire les privilèges que tu as là-ba, non ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Sache d'abord que si tu es bien dans ta guilde on va pas venir t'arracher à eux, on est pas des voleurs de membres ^^, maintenant comme dit Dem il faut qu'on sache quels sont ces avantages pour pouvoir te répondre! Je tiens tout de même à te préciser que nos membres n'ont pas vraiment à se plaindre je pense qu'on est assez cool là-dessus ^^

jeremse
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:46 (2008)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Je m'en doute que vous n'êtes pas des voleurs de membres ^^

Mes privilèges sont : _pouvoir gérer mon xp donné a la guilde (logique je pense)
_poser un percepteur (à votre avantage ^^)
_utiliser enclos (j'élève des dragodindes, je commence un élevage)
_gérer l'enclos
_ et les reste est du style de percevoir ce qui se trouve sur le perco (je n'en demande pas tant)

Et pour finir, vous ne me volé pas à la guilde, j'en avait parler avec eux avant d'y rentrer.
Donc voila, aux plaisirs de pouvoir jouer en votre compagnie ^^

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:37 (2008)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

pour ceu qui est deposer perco et recolter ca devrait aller (si tu te met pas a récolter les percos de tout le monde xD), pour gérer les enclos et tout alors là j'en sais rien on a deja 2 ou 3 éleveur non? mais peut etre qu'un de plus ... enfin moi je suis pour (j'avais oublier de voter avant ^^"), mais si tu est bien dans ta guilde, mieux vaut peut etre ne pas changer au cas où tu serais decu chez nous et que tu finisse par regrétter (même s'il est impossible d'être decu chez nous xD).
sur ce a+ IG.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:01 (2008)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

jeremse a écrit:
Je m'en doute que vous n'êtes pas des voleurs de membres ^^

Mes privilèges sont : _pouvoir gérer mon xp donné a la guilde (logique je pense) Tous les membres ont ce droit même à partir de leur semaine d'essai cependant un minimum de5% d'xp est obligatoire!
_poser un percepteur (à votre avantage ^^) Droit accessible par tous après la semaine d'essai
_utiliser enclos (j'élève des dragodindes, je commence un élevage) Pareil après la semaine d'essai
_gérer l'enclos La par contre il faut qu'on est un peu plus confiance tu le comprendra
_ et les reste est du style de percevoir ce qui se trouve sur le perco (je n'en demande pas tant) Après la semaine d'essai

Et pour finir, vous ne me volé pas à la guilde, j'en avait parler avec eux avant d'y rentrer.
Donc voila, aux plaisirs de pouvoir jouer en votre compagnie ^^

jeremse
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:42 (2008)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Lotto a écrit:
(si tu te met pas a récolter les percos de tout le monde xD

Ne t'inquiète pas pour ça, je ne suis pas trop fan des perco's

Lotto a écrit:
mais si tu est bien dans ta guilde, mieux vaut peut etre ne pas changer au cas où tu serais decu chez nous et que tu finisse par regrétter (même s'il est impossible d'être decu chez nous xD).

Disons que je suis bien partout, à partir du moment où l'on m'accepte ^^. Je suis parfois déçu des joueurs qui font tout de leur cotés ^^

Sinon je pense plutot bien me plaire chez vous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange