Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dark-jerems [Annulée]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:21 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Bonne présentation Okay
POUR !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ache
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:09 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Pour

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:16 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Neutre de mon coté, non pas pour pas faire comme les autres mais malgré une bonne presentation un truc me chagrine, je m'explique :
Nous sommes une guilde ange et certes y'a des pseudos alakon dans la guilde (quiquadi doudoufou?) mais quand meme Dark-martien-alien-sram(rayer la/les mentions inutiles) je trouve que dans le prerequis d'rp ca ne convient absolument pas, donc ni oui ni non juste un rale de vieux grand pere aveugle.

Fraize
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:02 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Plutôt pour, mais "chagriné" (Oui, jsuis sensible) par le "dark" comme l'a expliqué Roque, m'enfin c'est qu'un détails

Ps:
roque/beef a écrit:
(quiquadi doudoufou Roque/ beef?)
Laughing

jeremse
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:50 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Bon ben je vous recontacte car j'ai deja essayer de mp plusieurs d'entres vous car ma candid' n'avance pas trop depuis quelques temps.
Disons même qu'elle est au point mort ^^

C'etait juste pour savoir se que je devenait pour Hemera Very Happy

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:38 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Tu peux nous refaire vite fait un point sur ta situation IG, c'est vrai que là c'est un peu au point mort j'en suis désolé c'est une peu de ma faute

jeremse
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:46 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Alors, ma situattion actuel ^^

Ben, ... je suis lvl 67 maintenant

Pour mes panos : _pano pvp : pano abra + anneau bouf
_pano xp : coiffe, cape et anneau prespic, tont'ata, amu kamasutra, alliance silemelle, adelus (je vais me procurer les tongues baques)
_pano drop : pano scara bleu + amulette mineur

J'essaie desesperement de me faire la pano bouf royal

Ben voila en gros ^^

Merci a tous d'avance ^^

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:20 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Maintenant, tu n'as plus le niveau minimum pour rentrer dans la guilde (c'est niveau 70 mini) mais étant donné que tu attend depuis pas mal de temps je vois pas d'inconvénients pour que tu rentres et de plus tu n'as pas de contre je crois.

jeremse
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:23 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Dans se cas, je vais allez xp le plus possible ^^

Je ne savais pas que le mini etait passer à 70 =D

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:25 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Non pas la paine (enfin de mon point de vue) tu attend depuis 2 mois donc voilà quoi ...
Moi j'ai du attendre 4/5 jours et ca m'a parru long... alors 2 mois Surprised

jeremse
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:29 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

oui, mais comme tu as pu remarquer, je n'ai pas abandonné ^^

Donc je garde espoir.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:59 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

J'ai vu que tu as l'air motivé pour rentrer ^^

jeremse
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:10 (2008)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Bon, je vous recontactes après ces 2 magnifiques semaines de vacances.

Je pense avoir attendu assez longtemp pour pouvoir abandonner mon adésion a héméra.

Puisque personne ne réagi a mon post, j'abandonne et je vais donc chercher a intégrer une autre guilde Bontarienne.

Je vous souhaite donc une très bonne année et un "au revoir".

PS : Je suis fort déçu, à quoi cela sert-il de creer un forum et de recruter si c'est pour ne pas repondre au post des candidats ?

Bonne continuation a tous

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 08:22 (2008)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Désolé c'est de ma faute, j'ai été très occupé pendant c'est vacances! Je me suis un peu concentré sur mon xp tailleur en délaissant un peu ma responsabilité de meneuse. Pour ma part j'avais bien aimé ta première candadature, si jamais tu change d'avis mp moi IG, je te recruterai avec plaisir!

jeremse
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:00 (2008)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Bon, Mahiro

J'hésite a intégrer Héméra en se moment, car dans la guilde ou je suis (Eskaflown guilde bontarienne), j'ai plusieurs avantages que je ne suis pas sûr de garder en intégrant ta guilde.

Donc j'aimerais savoir si je garderai ici les privilèges que jai là-bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange