Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dark-jerems [Annulée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremse
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Bien le bonjour (ou le bonsoir) chers membres d'Hemera,

Je vais vous décrire ma petite vie de sadida que je suis.

Il était une fois un sadida tombé du ciel (X_X on ne nait pas tous pareil) qui se nommait Dark-jerems. Le jour de sa tombée, il ne savait pas trop où il se trouvait, il s'informa aupèes du peuple de se monde, se fit plusieurs amis, entreprit plusieurs quêtes, mais sans savoir vraiment quoi faire de sa vie.
Un jour, il rencontra un homme qui lui ressemblait (un sadida), cette homme etait un maitre dans l'art du combat naturel. il pouvais sortir du sol des milliers de ronce qui assaillaient l'ennemi au simple bouger de ses doigts.
Le jeune apprenti commença a s'entrainer pour ressembler a son maître, il appris l'art de la ronce simple (lvl 5), puis de la ronce multiple (lvl 5) , et ensuite, la ronce agressive (lvl 4) qui dévastait tout sur son passage.
Le grand maître appris ensuite au jeune disciple comment s'aider en combat grâce au poupées sadida. Il du puiser au fond de lui une force de concentration extraordinaire pour apercevoir un éclat de lumière au fond de son esprit, "un ange" , pensait-il.
Mais non, il avait aperçu sa foi. Grace a elle, il pouvait s'entraîner d'avantage, mais cette fois ci : a invoquer des poupées destructrices comme régénératrices. (la folle lvl 5, sacrifier lvl 5, gonflable lvl 5), et maintenant a son lvl 60, il va conquérir le monde.
Quelques années après s'être entrainer avec acharnement, il mit e pied dehors, et posa son regard sur un ange plutôt une xelorde), il l'a regarda et ne pu plus lâcher son regard d'elle. Il s'en approcha et lui demanda son nom : "bonjour mademoiselle, vous êtes bien jolie, pourriez vous me dire votre nom ?", la jeune fille lui répondit : "Dark-nami" (pas de rapport entre les deux Dark), il était tout étonner de trouver une aussi jolie fille portant presque le même nom que lui, il sentit son coeur battre la chamade, il lui demanda pour se revoir, elle accepta. Le jeune sadida vit la jeune fille plusieurs jours, plusieurs mois, et plusieurs années, au bout de ses années, son amour pour elle avait grandi. Et un beau matin, il arriva a la porte de sa maison, habiller en costume noir avec une cravate blanche, il sonna, et lui demanda si elle accepterait de l'épouser, elle accepta sans hésitation.
Quelques temps après leur mariage, le jeune couple décida de devenir des anges, pour aider les gentils, ils vainquirent des milliers de démons, et se retrouvèrent avec un grade 4 à se jour.
Dark-jerems décida alors de trouver du travail, il devint alors sculpteur de bâton (lvl 11), mais se métier ne lui plaisait vraiment pas, mais il savait que s'il l'abandonnait, il n'aurait plus d'argent pour nourir ses enfants (futur). Quand son enfant vint au monde, il lui proposa de devenir bucheron, l'enfant qui aimait le bois répondu positivement, il travailla dur jusqu'a se que son niveau soit bloquer par une force magique (l'abonnement).
Dark-jerems entendit parler d'un regroupement de personnes, il s'agissait d'une guilde, la guilde HEMERA, il n'entendit que de bonne chose sortant de la, il voulu tenter sa chance et essayer de trouver un membres de cette alliance. Il trouva, écrivit une lettre pour se décrire en espérant intégrer cette guilde. c'est ici que se termine l'histoire de se sadida, j'espère que cela vous a plus.

Je vais me présenter brièvement IRL : prénom : jérémy
étude : étudiant en infographie
statut : en couple

Voila, j'ai detaillé brièvement ma vie IRL ^^

Pour mes panoplies : pano xp : pano prespic + tont'ata
pano pvp : pano abra (en quête de l'amu kamasutra)
pano drop : pano scara bleu
je rassemble les objets pour crafter bouftou royal

Et bien voila tout jeunes peuples d'HEMERA

J'espère avoir de grand POUR

merci a tous et bonne continuation

PS : j'ai fais une modif pour les fautes et mon lvl

Dernière édition par jeremse le Mer 24 Oct - 16:33 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:42 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Bonne présentation, RP contenant de nombreuses fautes d'ortographe mais il me plait bien ^^, Pour!

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:17 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

j'ai pas bien compris ton level là...( Pfiu le principal viens d epasser j'ai flipepr >>')

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:34 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Il est niveau 60, c'est écrit dans son RP Wink. Pas d'objections Smile.

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:53 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Moui je suis pour, tu nous fra des bonnet avec tes poils de barbe =D

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:37 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Ca fait quand même un pavé la Very Happy

jeremse
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:56 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Litz a écrit:
Ca fait quand même un pavé la Very Happy

Litz, il faut bien faire une présentation complète non ? Wink
J'attend vos reponses avec impatience Very Happy

mrsey
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:20 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

POUR malgré les fautes d'othographe je l'aime bien et un sadi lvl 60 c'est toujours utile surtout si bien boosté ^^

le-parisot
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:43 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Euh... ya des fautes ...Je dirais Con... euh quesque je dit pour bon rp bonne presentation j'aimerais bien te conaitre IG !

jeremse
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:53 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

le-parisot, dit moi ton nom IG et je te mp pour un petit donjon ou pour xp Wink

Axorial
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:14 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Son nom IG c'est : Altane ( j'aime répondre pour les autres )

le-parisot
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:40 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Ba pour la rencontre IG je prefere pas un donjon mais xp je serais ravis ;] Et Xox occupe toi de tes affaires x] Sinon mp moi (/w altane)

Axorial
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:05 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

Pour. Et ici c'pas un entrepôt a floodeurs ! ( que c'est bien dit ^^ ). Mais tu es chez Ako Gishi en ce moment, tu vas t'empresser de la quitter ?

Edit : Genre je fais des erreurs dans mes balises ...

jeremse
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:19 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

bon, ben, disons que chez "ako gishi" je ne me sent pas à ma place, là, ils recrutent tout et n'importe quoi du moment que le lvl 60 est atteint. Je ne m'empresse pas de les quitter, mais sa ne me derange pas (avant ako gishi, j'etait chez tam'aryel *connu grace a owersym qui a postuler ici aussi*)

A se que j'ai pu remarquer beaucoup de fois ses temps-ci, vous faites beaucoup de choses en groupe (entraide, drop, donjon, xp), tout se que je rechercher dans une guilde.

Ne pas laisser les membres au depourvu et partir seul sous pretexte que l'on peut faire seul xD.

Vive la vie en communauter et la solidariter !!!

jeremse
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:12 (2007)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée] Répondre en citant

hum, il semble que je sois un cas bien à part des autres joueurs a ce que je peux voir.

Pour info : _ jai up 63.
                _ j'ai quitté ako gishi pour rejoindre la guilde dont ma femme est meneuse.
                _ j'aimerai integrer Hemera pour faire des : dj, xp, diverses choses à plusieurs, car là, je me lasse de cette guilde. Rien ensemble, chacun de son coter à faire ses affaires.                                                               

Dernière édition par jeremse le Dim 18 Nov - 19:41 (2007); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: dark-jerems [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange