Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darck-soul [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darck-soul
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:31 (2007)    Sujet du message: Darck-soul [Refusée] Répondre en citant

Bonjour a toute la guilde Hemera,
Voila je suis Xelor feu avec 135 d'intell de base et +172 bonus pano, biensure je suis alignié Bontarien ;)mon nom sur le forum est idem a celui IG.
A part ca j'ais commencé ce perso fin juin de cette année, raisonnable question lvl non ? Smile
Ensuite question Metier je ne suis que lvl 13 Bijoutier, je ne sais pas si vous privilegiez les joueurs ayant un bon metier bien monté mais bon.
Sinon irl je m'apel Yoann j'ais 16 ans je suis en 2nde(dure dure)j'habite en Bretagne(et oui un BretonxD).
J'adorrrrre Dofus et mon xel et j'aimerais beaucoup fair partie de votre guilde, j'espere que ma presentation est complete et qu'ele vous aura plus si il y a des questions n'hesitez pas Wink.
A bientot. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:42 (2007)    Sujet du message: Darck-soul [Refusée] Répondre en citant

Tu es level 56 donc tu viens pas
CONTRE !

Matata
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:43 (2007)    Sujet du message: Darck-soul [Refusée] Répondre en citant

Un breeeeton Smile POU......... euh non CONTRE ^^"

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:43 (2007)    Sujet du message: Darck-soul [Refusée] Répondre en citant

Attends... Je cherche mes mots.
Contre.
Pas niveau requis.
Pas présentation requise.

Darck-soul
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:44 (2007)    Sujet du message: Darck-soul [Refusée] Répondre en citant

Pour 4 lvl :/

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:47 (2007)    Sujet du message: Darck-soul [Refusée] Répondre en citant

Level insufisant
    Pas de RP
    Ecriture à revoir
    Flemme de chercher d'autres arguments

Arrow Contre

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:49 (2007)    Sujet du message: Darck-soul [Refusée] Répondre en citant

Moi je dis contre....métier pas assez bien monté, vu l'intel que tu as tu doit pas etre lvl 50 mini^^ et pas assez de renseignement sur toi (IG), on essaye aussi de faire du RP t'a pas précisé...et oui suffit pas d'etre ange pour venir^^
bonne continuation quand même

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:50 (2007)    Sujet du message: Darck-soul [Refusée] Répondre en citant

Contre, pas le lvl, brouillon ... pas la peine de tourner en rond!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Darck-soul [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange