Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Owersym [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owersym
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:59 (2007)    Sujet du message: Owersym [Validée] Répondre en citant

En approchant Bonta, Owersym fut submergée d'émotion. Cette ville lui rappelais d'innombrables souvenirs. Elle se voyait, plus jeune, avec sa mère, apprenant à cueillir du chanvre, dans le champs de Cania. En bonne Sadida qu'elle était, elle était en symbiose avec la nature, et avait appris a apprivoiser les fleurs. Naturellement douée dans ce domaine, elle se forme, seule, à l'alchimie.

Cette jeune Sadida vécut une enfance paisible, jusqu'à la mort de ses parents, à l'âge de 11 ans, durant l'an de grâce 623.
Alors en pleine adolescence, elle fut troublée par ce brusque changement. Son vieil Oncle, Eynce, la pris donc en charge jusqu'à sa majorité. Bûcheron plus que reconnu, il l'initia au Sculptage de Bâtons. L'accompagnant, la conseillant, il la suivit jusqu'à l'accomplissement de son noveau métier. Cependant, en douce, elle fréquentait un groupe d'amis, au sein même de Bonta.

Le temps passa, sa majorité arriva. Elle put enfin goûter aux aléas de la liberté.
Son père l'ayant initié à l'art du combat, elle en connaissait les rudiments. Fréquentant toujours son cercle d'amis, et ceux-ci s'aidant mutuellement, ces cercles de puissances augmentaient rapidement.

Elle y rencontra le jeune Chaos, un disciple de Sram, et brâkmarien. Elle en tomba sous le charme. Bien qu'accepté par leurs amis, cet amour leur semblait interdit. Au fur et à mesure de ses aventures, elle engrangea des connaissances, se fit quelques ennemis. Cependant, l'ambiance au sein de son groupe se dégradait. Plusieurs altercations avaient eu lieu, sans grande conséquence ; Mais ce soir la, ce fut celle de trop : Un des pivot s'en allât, la plupart suivirent, malheureusement.
Se réveillant, le lendemain, elle ne trouvais plus ses amis. Maintenant mariée à Chaos, mais celui-ci parti en voyage, elle errait, seule, dans les rues de Bonta, à la recherche d'une âme en peine qui puisse la comprendre.

Au coin d'une rue, elle se trouva face à une Immense demeure. Elle y était souvent passée, plus jeune, jouant à la poupée dans la rue. Elle reconnût le Blason, et s'y arrêta, comme subjuguée. De souvenance, elle y avais quelques connaissances, quelques amis peut-être. "Pourquoi pas moi ?" se dit t-elle, à voix basse.

A la fois excitée et anxieuse, elle entra, timidement, dans la grande demeure.
"Y'a quelqu'un ?" dit-elle. Pas de réponse.
Elle jugea que l'énorme livre qui était dans la salle d'entrée était sûrement celui des Candidatures.
Sortant sa plus belle plume, elle commença à écrire : Chers Hemeriens, ...
"Grr, ça ce dit ça ?" pensa t-elle, en prenant une nouvelle page.
"J'espère qu'ils ne m'en voudront pas de gâcher un si beau papier.", lâcha t-elle, en soupirant.
S'appliquant, cette fois-ci, elle écrit :

Chers joueurs d'Hemera, je vous écris avec une vive intention de rejoindre votre guilde. Je suis actuellement une Sadida de cercle 103, étant passée maîter dans l'art de sculpter les Bâtons et de les modifier. J'ai aussi une excellente connaissance en Alchimie.
Suite à de nombreuses péripéties, mon cœur m'a guidée vers vous, et j'espère qu'il s'y plaira. C'est certes un peu court, mais j'ai du mal a poser des mots sur mes pensées, exprimant toute ma motivation à vous rejoindre.

Amicalement, Owersym.

Finissant sur ces mots, elle donna à nourrir à ses familiers, et s'en alla, en réfléchissant à sa vie. Peut-être que cette guilde la marquerait-elle, à son tour...

[Hrp]
Voila², bonjour tout le monde, Je me présente, Owersym, Sadida de niveau 103.
Je suis Sculpteuse, Sculptemage et Alchimiste 100.
Je suis basée Force, Relativement bien montée, et sans mule.
Je suis équipée 9 Pa-4 Pm, avec des Épis de farle, une Brouteuse, une Chafeuse, un Gelano, une paire d'Orinos, un Bracelet de Farle, d'un Korko Kousto, et d'un gentil Bouloute qui m'accompagne depuis ma plus tendre enfance x]
Je prépare actuellement mon "Parchottage", et je m'essaie un peu au Sculptage d'Arcs Wink

Niveau IRL, nous sommes généralement deux à jouer sur le même compte, plutôt par praticité.
Disons que nous avons des connexions limitées, et que nous optimisons notre temps de jeu ^^
Nous sommes donc deux frères de 18 et 15 (bientôt 16) ans, habitant à Montpellier Very Happy
Personnellement, (Le Grand frère qui parle), je suis en 1° année d'IUT Informatique, et ça me plaît.
Mon frère est en Terminale S, et se passionne pour à peu près les même choses que moi, soit Les mangas, l'informatique et les jeux en général, sortir entre amis, aller au cinéma, écouter de la musique, et euh... les filles x)

Maintenant que vous savez à peu près tout sur moi, à vous de décider Wink

Cordialement, Ower' & son Frère ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:04 (2007)    Sujet du message: Owersym [Validée] Répondre en citant

Shocked Razz Okay

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: Owersym [Validée] Répondre en citant

Wow Lunka tu t'es foulé pour cette réponse! ^^

Bon ben pour moi çà sera :

Shocked Crying or Very sad Okay

Mort de Rire

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:49 (2007)    Sujet du message: Owersym [Validée] Répondre en citant

Oué ca sent le montpellierain qui veut rejoindre deux de ses confréres surtout, en vue de cette excuse plus que bidon je ne peut que donner un gros POUR (en plus en IUT d'info ils glandent rien ..)

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:23 (2007)    Sujet du message: Owersym [Validée] Répondre en citant

Oh ! Je suis pour =D.

Owersym
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:52 (2007)    Sujet du message: Owersym [Validée] Répondre en citant

Primo, Montpellier en force d'abord.
Deuxio, en IUT info, si tu veut bosser, tu le fait. J'suis pas un glandeur comme on en vois a la masse en Fac de médecine. 30 Heures de cours par semaine + Options, régime Lycée, Cours obligatoire et non régime fac (Sinon Appel parents et Hop, plus de thuthunes dans ton compte >_>), ça s'invente pas.
Tertio, je ne savais pas qu'il y avais d'autres montpellierains autres que Mahiro. Ce n'est pas ça qui m'a motivé a postuler. Ca fait une petite semaine que je suis sans guilde, et je m'ennuie à mourir. Qui aime être seul de nos jours, à part les suicidaires et les ermites ? Rolling Eyes

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:20 (2007)    Sujet du message: Owersym [Validée] Répondre en citant

Contre, j'aime pas les poilues XDD

Non c'est un gros POUR ! Smile

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:37 (2007)    Sujet du message: Owersym [Validée] Répondre en citant

POUR ^^

Axorial
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:06 (2007)    Sujet du message: Owersym [Validée] Répondre en citant

Excellente Présentation ! Un Rp que j'ai personnelement trouvé superbe ! De très bons métiers et un level plus que convenable, aucun raison pour voter contre ... mais tellement pour voter Pour !
Tu as donc mon appuye pour enter dans la guilde, c'est un grand Pour !

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:11 (2007)    Sujet du message: Owersym [Validée] Répondre en citant

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Owersym [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange