Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fraize [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraize
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:27 (2007)    Sujet du message: Fraize [Validée] Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la guilde Héméra, je viens ici déposer ma candidature, qui j'èspère m'acceuillera !

Personnage,lvl,métiers:

Alors, je suis un feca de lvl 88 avec une tunique bleue et de jolies manches toutes blanches Smile, j'ai monter 2 métiers : mineur lvl 64 ainsi que bijoutier lvl 59, j'ai pour le moment un peu mis de côté ces métiers pour me consacrer entièrement à mon xp jusqu'a mon lvl 95-100, je suis bien sûr d'alignement bontarien grade 3 et j'ai terminé les 20 premières quètes d'alignement.

Pano pvp : Boufcoiffe royal, Cape hôte, Amulette du bouftou royal, Scareanneau rouge, Bracelet magique de farle, Geloture, Bottes Orino ainsi qu'une bouloute qui me suis partout <3.

Pano xp : Chapeau akwadala, Cape ouginak, Amulette de la boule, 2 Alliances de silimelle, Adelus, Bottes orino et bien sûr ma fidèle bouloute.

J'ai était dans différentes guildes, qui étaient surtout des guildes crées avec des potes IG, la dernière en date sétant dissoute, j'ai passais un moment sans guilde et je suis alors tomber sur votre forum par l'intermédiaire de l'annonce sur JOL, j'ai alors adorer cette guilde et j'ai comencer a préparer ma candidature.

IRl :
Irl, je suis un garçon de 15 ans, en seconde ISI. J'adore faire du sport,(dormir),sortir avec mes potes et jouer a dofus Smile.J'essaie de me connecter dès que je le peux et que mes études le permettent (c'est quand même le plus important ! )Bah voila pour irl Wink.

Un petit Rp :

Tout commença un jour de l'an 767, alors que la pluie ne cessée de tomber depuis déja deux lunes, un jeune feca naquît de l'union de deux êtres qui s'aimaient plus que tout.
Les années passèrent et le jeune feca devînt un feca aguerri, il prit alors la décision de visiter les diverses contrées d' Amakna, il quitta donc sa famille ainsi que les nuages sur lesquels il vivait depuis plusieurs années déja. Ces débuts furent laborieux,et, plus d'une fois il crût sa fin venue,il encaissa plusieures défaites mais à chacunes d'entre-elles il se relevait et tout comme un iop enragé retournait "chatouiller" les divers monstres d'Amakna.
Quelques années passèrent et il comença à s'interroger sur sa raison d'être, son but, c'est alors qu'il entendît parler d'une guerre sans pitié qui faisait trembler tout Amakna, le feca intrépide qu'il était n'hésita pas une seconde et rejoignit le clan Bontarien qui lui inspirait bonté et clarté, il vit et participa à de nombreuses batailles, il comprit alors que seul il n'arriverait pas à venir à bout de la terrible tribu Brakmarienne.Il tenta donc de rejoindre cette guilde nommée Hemera, il déposa donc sa candidature et attendit impatiament la réponse.*Va tuer des kokokos pour se relaxer*

Ps: Je suis préparer psycologiquement au "contre" de Tori =p

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:19 (2007)    Sujet du message: Fraize [Validée] Répondre en citant

Personnellement je ne vois pas de raison pour que Toto te mettre un contre, c'est une bonne candidature et je suis pour!

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:26 (2007)    Sujet du message: Fraize [Validée] Répondre en citant

Je suis pour aussi Smile.

Axorial
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:40 (2007)    Sujet du message: Fraize [Validée] Répondre en citant

Je suis également pour. Je trouve que c'est une bonne candidature, et le rp, bien que court, et très très bien. Ce qui prouve qu'il n'y a pas forcément besoin de quelque chose de long pour que cela soit bien. Ton ancienne guilde était bien Piwates des Cawaïbes ? ( je suis très curieux ^^" ) Donc en bref, un Pour.

Enjoy !

Fraize
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:08 (2007)    Sujet du message: Fraize [Validée] Répondre en citant

Effectivement, mon ancienne guilde était Piwates Des Cawaibes qui avait était créer avec 5 potes, mais 3-4 membres fondateurs sont partis dans d'autres guildes car ils ont voulut une guilde plus "structurée" (la création de la guilde s'était faite un peu à l'arrache Laughing ). Voila qui devrait satisfaire ta curiosité ^^'.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:07 (2007)    Sujet du message: Fraize [Validée] Répondre en citant

Bon ben, je change pas discours de hier.
Gentille personne, pas de sms, s'est renseigner sur la guilde avant de poster.

Pour Smile

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:08 (2007)    Sujet du message: Fraize [Validée] Répondre en citant

Je suis pour Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Fraize [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange