Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce n'es qu'un aurevoir ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiros
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:28 (2007)    Sujet du message: Ce n'es qu'un aurevoir ... Répondre en citant

Bon et bien voila, je ne suis pas forcement doué pour les grands et beaux discours mais je vais tenter de m'exprimer sans que tout le monde me tourne le dos.

Ces derniers temps je ne trouve pu mon compte chez Hemera, il y a une difference de niveau plus ou moins importantes entre moi et ' vous ' ca depends comment l'on apprecie cet ecart. De ce fait, les activités que je souhaite réaliser ne sont pas réalisables, ou très rarement dû en contrepartie a la difference de niveau.

Donc je vais dès ce soir vous quittez.

Comme mon titre dis ' Ce n'es qu'un aurevoir ' car sans être dans la guilde je peut rester disponible pour certaine activités, si vous avez besoin n'hésitez pas.

Sur ce bonne continuation et amusez vous bien,

Ps: Les raisons peuvent vous semblait peu importantes mais a ma place ' a mon avis ' vous feriez pareil.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:31 (2007)    Sujet du message: Ce n'es qu'un aurevoir ... Répondre en citant

Je te comprend parfaitement et moi aussi j'ai eu cette idee...

Bonne continuation IG et tu sais que tu peux compter sur moi :p

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:54 (2007)    Sujet du message: Ce n'es qu'un aurevoir ... Répondre en citant

Bonne continuation dans le jeu... Il est vrai que je trouve tes raisons un peu dérisoires, mais bon, je les respecte quand même Smile.

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:06 (2007)    Sujet du message: Ce n'es qu'un aurevoir ... Répondre en citant

A ta place kiros je n'aurais pas fait pareil loin de la, mon interet n'etant pas dans les dj de gros lvl qui roxxe enfin bref je concoit que les interets different entre les personnes, neanmoins ton depart me desole.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:57 (2007)    Sujet du message: Ce n'es qu'un aurevoir ... Répondre en citant

Je ne savais pas que le but principal de la guilde était d'être à tout pris HL. Evidemment qu'il n'y a pas de HL dans la guilde vu qu'une fois arrivé lvl 100, les gens se cassent parce qu'il n'y a pas de lvl 100, c'est un cercle vicieux. Bref ce n'est pas contre toi Banane ^^, mais c'est le principe qui m'énerve, personnellement je sais que je pourrais déjà être lvl 100 mais mon métier de tailleur me prend du temps.
Après de là à dire qu'il n'y a pas d'activité, je ne t'ai jamais entendu en proposer une seule, même si faire tel ou tel donjon n'est pas gagné d'avance c'est la difficulté qui est amusante, sans forcément partir au suicide ^^

Bonne continuation.

Matata
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:41 (2007)    Sujet du message: Ce n'es qu'un aurevoir ... Répondre en citant

Ca fait bizarre tous ces gens qui partent :'( *prépare sa valise... Arf j'ai oublié: "Chewi, vient on part"....*

Mahiro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:45 (2007)    Sujet du message: Ce n'es qu'un aurevoir ... Répondre en citant

C'est une blague mama? rassure moi!

*prépare une corde*

Axorial
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:48 (2007)    Sujet du message: Ce n'es qu'un aurevoir ... Répondre en citant

Je ne t'ai pas trop connu, peut-être parce que je ne t'ai jamais vu parler sur le canal guilde :/ Je respecte ton choix, mais je comprends également tous ceux que ce départ afflige.
Cependant, malgrès le respect de ton choix, sache que les raisons pour lesquelles tu nous quitte me font sourire ... Un level dans une guilde n'est pas le plus important, cela peut très bien être comblé par une bonne humeure permanente, ce qui est si je ne m'abuse, le cas de Hemera. Les donjons ont certes du poids dans ce jeu, mais ne peut-on pas faire des donjons avec des hauts levels sans faire cependant parti de leur guilde ? A mon humble avis ... on le peut très facilement.
J'esère que tu liras mon message, si tu prends la peine de repasser de temps en temps sur le forum. Ceci n'est en aucun cas pour te blâmer, je ne fais qu'exposer mon point de vue sur les raisons de ton départ. Bonne continuation à toi.
Cordialement, Axorial.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:06 (2007)    Sujet du message: Ce n'es qu'un aurevoir ... Répondre en citant

Regarde si ma trop grande importance de level par rapport au naabs de la guilde me genait je serais deja partie xDDD

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:20 (2007)    Sujet du message: Ce n'es qu'un aurevoir ... Répondre en citant

Moi jle comprend, jle comprend vraiment, j'ai été dans une guilde de level 40/60, et je peut vous dire que pour jouer c'est dure, on veux faire un donjon, mais ceux de votre guilde c'est plutôt le niveau en dessous et donc ne vous apporteras rien. Pour ce stuffer ou autre c'est tres dur. Je pense même que Mykke et Matata commence à ressentir la même chose ( remarque eux sont 2 c'ets plus facile sa aide ). Bref j'ai sans doute pas le droit de poster là mais bon, je m'aime alors voilà Smile

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:46 (2007)    Sujet du message: Ce n'es qu'un aurevoir ... Répondre en citant

C'est bien la qu'on se rend compte que dés le debut tu n'avais pas la mentalité requise pour être dans la guilde zaaru, l'avenir nous l'a demontré.

Mahiro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:01 (2007)    Sujet du message: Ce n'es qu'un aurevoir ... Répondre en citant

Zaaru, personnellement je commence à en avoir marre de tes interventions sur le forum, vu le peu d'estime que tu nous porte, alors évite de donner ton avis!

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:24 (2007)    Sujet du message: Ce n'es qu'un aurevoir ... Répondre en citant

Euh je croit que vous vous êtes sentis visé par
Citation:
j'ai été dans une guilde de level 40/60

En effet je ne parlais pas de vous, car je vous trouve tous très fort et je vous respect plus que vous ne le croyez. Quand j'ai dit sa je parlais de la guilde "les Acolytes Anonymes"

Citation:
C'est bien la qu'on se rend compte que dés le debut tu n'avais pas la mentalité requise pour être dans la guilde zaaru, l'avenir nous l'a demontré.

Bah oui, pour moi quand un membre a des problemes on l'aide ( ou on essaye ), on lui dit pas démerde toi ... Or si je ne m'abuse c'est ce que vous avez fait pour moi, je ne vous en veux pas t'en pis, mais pour moi oui, je n'ai pas la même mentalité que vous si vous le voulez. Moi j'aide ceux que je côtois.

Citation:
Zaaru, personnellement je commence à en avoir marre de tes interventions sur le forum, vu le peu d'estime que tu nous porte, alors évite de donner ton avis!

Explique moi ce que j'ai dit de mal sur vous et j'arreterais de parler.
En tout cas j'ai rien voulu dire de méchant moi, et je m'excuse si vous avez mal compris ce que j'ai sans doute mal interpreté.

Matata
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:47 (2007)    Sujet du message: Ce n'es qu'un aurevoir ... Répondre en citant

*cherche le bouton "ignorer pour la session"*

Mouarf cay vrai ca marche pas sur le fofo ><

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:18 (2007)    Sujet du message: Ce n'es qu'un aurevoir ... Répondre en citant

Merci de ne pas poluer le post dédié a Kiros, c'est un peu impoli

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Ce n'es qu'un aurevoir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange