Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Waxime [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waxime
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:25 (2007)    Sujet du message: Waxime [Refusée] Répondre en citant

-Bonjour, j'aimerais integrer cette fabuleuse guilde : "Hemera". J'aimerais l'intégrer cette guilde car elle a beaucoup de renommer Very Happy . Mais ce qui m'a pousser le plus a tenter de rentrer de cette guilde, c'est son nombre d'artisants HL.

- IG: Je suis un sram CC, niveau 60. Je suis equipé : coiffe du Bouftout Royal, Guenille, Ceinture chafeuse, Abrabottes, Bouloute. Voila sinon je suis bricoleur (niveau 1) Confused et cordonier (niveau 39).
Mais je suis tres actif, j'adore faire des donjons avec d'autre de ma guilde Very Happy.

-IRL : Je m'appele Maxime, j'ai 16 ans, je suis en 1ER Scientifique. J'habite à Maisse, dans le 91 pres de Etampes. Mes etudes me prennent un peu de temps mais je joue le plus souvent que je peux =). Sinon je suis tres sportif ; Je pratique du football et du Handball en club Very Happy. Voila pour mes activitées extérieur.

- J'accepte les conditions du reglement. Et j'attend avec impatience votre réponse. Merci tout de meme. Bon jeu Okay

Waxime

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trudolf
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:28 (2007)    Sujet du message: Waxime [Refusée] Répondre en citant

Il manque le RP, sinon tu remplis toutes les conditions.

Matata
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:01 (2007)    Sujet du message: Waxime [Refusée] Répondre en citant

POUR POUR POUR (meuh non je le connais pas ^^" )

Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:52 (2007)    Sujet du message: Waxime [Refusée] Répondre en citant

au revoir

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:11 (2007)    Sujet du message: Waxime [Refusée] Répondre en citant

LE voilà le tori que j'aime ! Laughing
Olol tu roxx Toto

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:39 (2007)    Sujet du message: Waxime [Refusée] Répondre en citant

Je suis contre =D

Heero-
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:51 (2007)    Sujet du message: Waxime [Refusée] Répondre en citant

contre -> pas de RP

Waxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:13 (2007)    Sujet du message: Waxime [Refusée] Répondre en citant

RP : Dès ma jeunesse, toute ma famille, mon pere,mon frere et moi (c'est seulement ce qu'il restait), on ete capturés par ces diabolik Brakmariens. Ils ont commencés à battre mon père, car il etait gardien de la porte Sud de Bonta et ils ont voulut savoir comment pénétrer dans Bonta. Mais mon père décédat de ses coups... C'est mon grand frere qui m'apris à me battre et à me débrouiller face a l'enemis. A l'age de 8ans, nous avons réussis à quitter La ville obscure. Puis nous avons traversés des monstres que nous avons dus combattres ; Ce fut tres endurant et mon frère faillit mourir durant combat contre une invasion de scara mais je le sauva grace à un Coup Critique, puis depuis ce combat je me suis battu pour trouver des equipements Coup Critique.
Mon frère décédat dès notre arriver a Bonta...

Depuis ce jour, je ve me venger de ce que ces Horribles Démons...

Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:15 (2007)    Sujet du message: Waxime [Refusée] Répondre en citant

Encor plus contre ^^ .
Pour moi, le rp signifie en quelque sorte t'a détermination.
Il t'a fallu cb de temps pour écrire sa? (5min?) donc sa montre ta motivation.

Je ne reviendrais pas sur ma décision

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:30 (2007)    Sujet du message: Waxime [Refusée] Répondre en citant

Comme j'en ai un peu marre des interventions de tori je me permet de repondre.
Dans un post de recrutement le principal est de voir la motivation, le rp ne doit pas et ne peut etre un moyen de recruter, de plus tori ton rp est remplit en quasi totalité de fautes et est bien pauvre pour quelqu'un d'aussi tatillon, demander du rp et devenir demon pour aller dropper en étant chez héméra est innaceptable et puerile pour moi.
Je ne renit pas ton contre mais j'aimerais que tu stop ton lynchage public des personnes motivées à venir (en effet il à fournit un rp certes pauvre mais l'a fait sur simple demande)je m'arrete la, et je suis POUR une periode d'essai dans la guilde pour voir si tu es motivé à aller dans le sens des valeurs d'héméra à savoir entraide et RESPECT.

Waxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:09 (2007)    Sujet du message: Waxime [Refusée] Répondre en citant

J'apprécie avec grand honneur votre intervention et si par bonheur votre guilde m'accepte je serais tres respectable et redevable à l'égard de toute la guilde Wink

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:36 (2007)    Sujet du message: Waxime [Refusée] Répondre en citant

Heero- a écrit:
contre -> pas de RP

Ruscoff a écrit:
Je suis contre =D

Plus de deux contres donc :

Tori-Sukemii a écrit:
au revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Waxime [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange