Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Altane [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaaru
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:07 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Ca dépucelle du raton laveur des landes au pied-de-biche !

PS: Je vous prie de ne pas modérer ce post qui n'est, pour une fois, pas méchant

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-parisot
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:56 (2007)    Sujet du message: Rebonjour^^ Répondre en citant

Euh... pourais-je avoir un reponce ? Je suis désoler si je ait trop laiche botte ^^ Mais je suis très impatient ! Je croise les doigt Razz

Slug
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:55 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Euhh bon perso' j'pas trop aimé la présentation, Mais bon pour t'avoir rencontré Ig, très sympathique, Pas d'Sms et a accepté de m'aider a drop dragodinde *Regarde Trud' d'un air triomphant*

Donc pour ma part ça s'ra un Pour =D

En espérant de voir parmis nous,

Kid'

hardcor
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:43 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

allez ^^ pour ta l air sympas xD

mrsey
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:07 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

CONTRE il aime pas le rap :/ et le rp je le trouve trop...trop... enfin voila

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:47 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Le grand Lotto revint de sa quotidienne chasse au démons, et vu sur le panneau d'afficahhge de la guilde, un message placardé, suivi d'autres, dont la source venait d'une certaine le-parisot.

*pense: mouais, pas mal, level correct, ah pas d'info métier dommage, bonne présentation...*

Lotto pesait inconsciament le pour et le contre de cette présentation qui lui parut bonne.Mais il vit que la Xelorette ne connaissait point le RP, et en voyant la reponse de Mrsey il s'exxclama à voi haute, en faisant peur a Nainterceptor qui passait par là, et qui se prit les pieds dans sa cape et dévala les escaliers menant dans les sous-sols de la guilde, reservés aux archives...

"Roooo mais voyons, cette petite a bien le temps d'apprendre le RP, ralala quelle mentalité j'te jure, l'en manque pas une!Et pis elle aime pas le rap...et alors? c'est touours bien de savoir que tout le monde n'écoute pas la meme musique..."

Puis il prit une plume de Dragodinde, qu'il prit sur la monture de Trudolf (qui, n'ayant point apprécié ce geste se cabra et fit tombé le malheureu Cra a la renverse, qui tomba la tête la premiere dans les excrements de sa Drago), et on pouvait lire sur le petit bout de parchemin qu'il afficha, la réponse à la candidature de la Xelorette...

"POUR...ammélioration du RP, et plus d'info sur tes métiers serait encore mieux."

Puis Lotto parti dans les plaines de Cania, pour aller faucher du blé...

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
le-parisot
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:30 (2007)    Sujet du message: Amelioration ! Répondre en citant

Re! J'ai lu le message de Lotto ! Je peux donner des infos sur mon metiers ya pas de probleme mais le RP ... je peux pas faire mieux ! Je suis bon a l'ecole mais en expression ecrite aut que ma mere m'aide un peu ^^ Donc je croit que si j'essay d'ameliorer sa va devenir pire :S !

Pour l'instant je suis :

-Simple cordonnier lvl 10 ( besoin de kamas pour acheter les ressources ou comme je fait manger bouloute ) Je conte pas devenir artisans tout de suite ! (si sa pose un probleme dite moi)

Sinon pour le rp je peux pas faire mieux :S

Cordialment Alexy ^^

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:47 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Bon pour le RP ca viendra avec le temps, et ton métier il faudrait y accorder un peu plus d'attention mais ce n'est pas non plus motif de refus, donc je maintiens mon choix... pour

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
le-parisot
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:45 (2007)    Sujet du message: KRANAIR Répondre en citant

Kranair t'es trop simpa !! =) J'aurais toujours confiance en toi pour les echange ^^ ! La prochaine commande pas avant le 5 ;]

Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:24 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

je vote pour

le-parisot
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:48 (2007)    Sujet du message: ='( Répondre en citant

Je vois que je ne peux pas venir ! ='(
Ba bon jeux et bonne continuation !

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:54 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Mais si tu peut...

Axorial
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:05 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Bon bon bon ... Je vote Pour. A Mahiro de décider : statistiquement il y a deux contre, donc en tout logique tu devrais être refusé, mais ... il y a tout de même pas mal de pour. Et puis, personnellement, j'ai beaucoup apprécié que tu sois venu me parler, tu es quelqu'un de très sympathique. Mahiro ? On t'appele ! Mr. Green

mrsey
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:30 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

mouai pour/contre je sais pas :/

Axorial
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:46 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Ca veut dire neutre ça non ? ^^" Si c'est le cas, ca vient a un seul Contre face à pas mal de Pour ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Altane [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange