Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Altane [Refusée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-parisot
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:37 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Bonjour !

Je me présente,Altane, xélor de couleur rouge et bleu turquoise, âgé de 61 nieveau. J'ai entendu parler de cette guilde, Hemera, et j'ai décidé de tenter ma chance pour être parmis vous. Je cherchais une guilde où on ne parlait pas SMS, puisque c'est, pour la majorité du temps, impossible à lire. Aussi, j'ai pu vous apercevoir plusieurs fois en groupe, que ce soit en train d'essayer de dropper des bwaks ou en train d'XP, et j'ai pu en conclure que c'est l'entraide et la bonne ambiance qui règne.

Dans mon passé, je jouais sous la protection de Menalt et j'ai vénéré la déesse Sacrieur durant les 75 niveaux de ma croissance. Je fesais partie d'une très bonne guilde et j'espère bien retrouver la même bonne ambiance ici.
Comme tout début a une fin, j'ai décidé un jour de tout changer. J'ai comencé à jouer sur celui qu'on nomme Rykke Errel. J'ai fais de plus en plus des prière destinées à Xelor plûtot qu'à Sacrieur. J'ai changé de style vestimentaire et de coupe de cheveux. Me voilà devenue une vraie disciple de Xelor !

Naturellement, il y a bien quelqu'un derrière ce Xelor aux formes généreuses. IRL, je m'appelle Alexy et j'ai 12 ans. J'habite en France, plus précisément en Bourgogne . J'aime les mangas, dessiner (que ce soit à la main, à la souris sur Paint ou sur Photoshop), la musique (bawi j'écoute de tout ... sauf peut-etre le rap et le métal trop...métal qwa x)). J'adore surtout jouer à Dofus, ce que je fais au moins 2, 3 heures la semaine un peu plus le week-end. Je déteste le fromage (j'en aime aucun, si vous m'en faites manger un ca va aller mal pour votre derriere Surprised), les boulets, ceux qui se la pètent trop.

Bref c'était ma présentation, à vous de décider si vous m'acceptez parmit vous ou pas =) Et n'hésitez pas a me contacter IG pour quoi que ce soit :p (/w altane)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trudolf
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:40 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Naturellement, il y a bien quelqu'un derrière ce Xelor aux formes généreuses.

Hmmm Mr. Green .
Pour moi ce sera pour, tu as de bonnes raisons de venir ici, et tu t'es présenté de façon RP.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:20 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Bonne présentation cependant il manque un petit rp quand même je trouve, même si tu écris bien

Matata
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:07 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Je déteste..., les boulets Mouarf pas de chance, la guilde en est rempli, il y a les iops et les sacris (eux c'est de nature), sinon mahi fait pas la différence entre un coupe cuir et un baton, kiros c'est banane (donc comme son nom l'indique....) fin bref en normal, il y a que moi Smile .... Pour!! Bienvenue et merci de m'avoir rejoint dans cette guilde de .... *voit mahiro approcher*.... gentils lapinos.

Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:54 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Contre, manque cruel de rp...

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:38 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Je suis pour même s'il manque un petit érpé =D

le-parisot
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:00 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Mon rp ?
Je pense savoir ce que cela veut dire ^^

J'ai booster Au niveau 5:

-devouement
-aiguillde
-ralentissement
-sablier du xelor

Au niveau 4:

-teleportation
-fuite
-poussiere temporelle

Au niveau 2:

J'ai que protection aveuglane qui va faloir que je monte le plus vite possible apres momiication Very Happy

Je suis stuffer de :

Chapeau de Satanusse: +61 intelligence et +24 en force
Cape hôte : +31 en intelligence, 1 soin, 4 vitalité et 12 sagesse
Amulette du Kam Assutra: +1 PA Very Happy
Geloture: +60 en intelligence
Gelobottes: +1 PM et 7 de prospection
Sacarnneau rouge : +30 en intelligence, 1% de resistance feu, 10 initiative et 1 de coup critique
passer de xélor: 11 intelligence et 21 sagesse !
Mon arme est le marteau tho'lo : -25 agiliter, -4 sagesse et 16 a 20 de dommages feu !

VOILA JE CROISE LES DOIGTS ^^ Embarassed

Mahiro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:09 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Heu non rp ne signifie pas que l'on souhaite savoir tout ton équipement mais que l'on souhaite avoir l'histoire de ton personne dans les contrées d'Amakna, consulte différents messages de recrutement pour voir de quoi il en retourne!

Axorial
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:47 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Excuse Mahiro si je n'ai pas le droit de poster ici mais ... Tu n'as parlé à aucun moment de tes métiers, et je pense que cela est assez dérangeant du fait que Hemera est " avant tout " une guilde d'artisans. Donc, si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ce point. Et en effet, un Rp ( Rôle Play : Jeu de Rôle ) serait très bien, même indispensable.
Cordialement, Axorial.

Mahiro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:53 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Bien sur que oui tu as le droit de poster ax chaque memebre peut donner son avis ^^

le-parisot
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:28 (2007)    Sujet du message: Desoler :S Répondre en citant

Desoler pour le rp ! Sad Je ne savais pas se que cela voulais dire ^^" !

Mon bute c'est d'etre bien connus comme un gars simpa ! ^^ Decouvrire des donjons que je ne peux pas explorer tout seule :s ! Connaitre de nouvelle facon de jouer en groupe ! Etre dans la bonne ambiance ! et tout sa en s'amusant ! Very Happy Aurevoir

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:33 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

Encore une fois ce n'est pas trop ce que nous te demandons. Voila un exemple de ce que nous recherchons :

Citation:
Une famille du nom Sukemii de la cité de Astrub donna une naissance en l’an 630. Il l’appela du nom de Tori.
Ce petit jeune homme grandit a coté de ses parents jusqu'à l’age de 10 ans.
A partir de cet age, ce jeune homme mais courageux commença l’aventure. Premier probleme rencontrer par celui-ci sont les monstres qui devais passer pour aller a sa destination qui était Bonta.
Il appris au fur et a mesure par sa persévérance les points faibles des monstres en face pour pouvoir les battres.
Il rencontra aussi lors de son chemin d’autre jeune qui voulais aller en destination de Bonta mais malheureusement il l’écarta tous de leur chemin croyant que c’était un espion sous connu de Mule.
Déçu mais pas attrister, il continua pour arriver a Bonta.
Arriver a cette magnifique ville, il rencontra son épouse Sukemii-mi. Actuellement, il parcoure des endroits de plus en plus dangereux.
Conscient du danger et son amour pour sa femme, Tori alla demander de l’aide a une certaines tribu du nom d’Hemera.
Leur réponse fut…

Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:14 (2007)    Sujet du message: Altane [Refusée] Répondre en citant

:O comment ce rp est trop bien Razz Je dis oki si tu fais un copier coller :p

le-parisot
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:02 (2007)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Il etait une fois une ville du nom de Astrub ! Heureusement les anges et les demons ne se partages pas cette fabulleuse ville ! Mais les demons construire une ville s'apellent Brakmar, au milieu des enfers ! Et les ange on fait la leur Bonta, la ville des bons ! Une jour un enfant de 12 ans commença a comprendre comment la magie marchais ! Un demon la agresser ! Mais un gardien est venu l'aider !
Quelques jours plus tard il etait encore terifier a l'idée de se faire attaquer ! Donc il connu des personnes faisant des groupes de monstres ! J'ai vus qu'ils etaient tres simpa entres eux ! En voulant leur parler je me suis fait agresser pour un groupe de montres ils sont venus m'aider ... je connu le caractere de quelque un d'entre eux !
Et puis un jours je me suis levé avec des petites ailes de chaques cotés de ma collone vertébrale : elles etaient douce, blanche mais petites ! Je me suis fait agresser par un demon et une personne de se clan, que j'ai vu il y a longtemps, m'a aidé je le remercie ! ET JE VOULU POSTER UNE CANDIDATURE POUR VENIR DANS CETTE GUILDE !!

le-parisot
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:07 (2007)    Sujet du message: rp Répondre en citant

En expression ecrite je suis nul :S Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Altane [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange