Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurevoir Suke!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukemii-mi
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:57 (2007)    Sujet du message: Aurevoir Suke! Répondre en citant

Bon beh voilà...je crois que j'ai tous dis dans le titre^^

Je vais arrêter mémé pour repartir sur mon ancien serveur Raval...je sais que vous serez déçu, des membres en particulier avec qui je m'entendais très bien...mais depuis un certains temps Raval me manque ...

Soyez po triste hein!! Mr. Green je repasserais vous faire coucou... Embarassed

Merci à tous pour votre aide et tout çà et tout çà Razz ... Bonne continuation IG et à bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mykke
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:11 (2007)    Sujet du message: Aurevoir Suke! Répondre en citant

Crying or Very sad Tu vas beaucoup me manquer (qui va nous faire peur maintenant ?)

En tout cas tu a été une sympathique et agreable énu, mais surtout un formidable compagnon de route.

Je te remercie pour ce que tu as apporté. Bonne chance et bonne continuation IG et IRL.

A bientot j'espere ! Wink

Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:37 (2007)    Sujet du message: Aurevoir Suke! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sans commentaire................ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ah si ^^ t'es moche Laughing je viendrais tu voir sur raval avec angel :p ^^

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:39 (2007)    Sujet du message: Aurevoir Suke! Répondre en citant

CONTRE, ton départ n'est pas bien formulé Smile Smile Smile

Je viendrais te voir aussi avec Litz (P'tit Osa)
A bientot Sad Sad Sad

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:39 (2007)    Sujet du message: Aurevoir Suke! Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Reeeeeeeeeeeeeeste ! OUIIIIIIIIIIIIIN

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:44 (2007)    Sujet du message: Aurevoir Suke! Répondre en citant

T'aurais au moins pu faire un RP Evil or Very Mad
Sinon et bien ... si ta décision est prise bon retour sur Raval en espérant que tu passes nous faire peur parfois Neutral

Matata
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:45 (2007)    Sujet du message: Aurevoir Suke! Répondre en citant

o_O o_O Non, suke part pas, qui me dira de sortir quand tu sera pas la ? Sad

Petition pour que suke reste:

*signe*

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:46 (2007)    Sujet du message: Aurevoir Suke! Répondre en citant

Signe aussi

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:57 (2007)    Sujet du message: Aurevoir Suke! Répondre en citant

Signe 78 fois =D

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:07 (2007)    Sujet du message: Aurevoir Suke! Répondre en citant

Nooooooooooooooooooooooooooooooon

Tout sauf ça !

Ne part pas Suke

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:52 (2007)    Sujet du message: Aurevoir Suke! Répondre en citant

Signe, signe et resigne aussi

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:28 (2007)    Sujet du message: Aurevoir Suke! Répondre en citant

signe, signe ,signe (2 jours plus tard) signe, signe, signe......"Doudoulf a toi!"...
signe, signe, signe (2 jours plus tard) signe, signe, signe......"j'espere que ca suffira..."

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Heero-
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:53 (2007)    Sujet du message: Aurevoir Suke! Répondre en citant

Signe

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:55 (2007)    Sujet du message: Aurevoir Suke! Répondre en citant

*Ne signe pas*.

C'est sa décision de quitter Rykke-Errel, respectez son choix et ne lui rendez pas son départ plus difficile qu'il ne l'est déjà Mad .

Bonne continuation IG Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Aurevoir Suke!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange