Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:Mars-italia [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mars-italia
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:11 (2007)    Sujet du message: :Mars-italia [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Mas-italia mais tout le monde m'appelle Mars ^^. Je suis sram de niveau 63.
Mes métiers sont : Alchimiste niveaux 96 sur mon compte et sur le compte de ma mule Mineur niveaux 33 et Bijoutier niveaux 50.

Petite RP plutôt difficile a faire et pas très réussite :s :
J’ai grandis dans une petite famille de Brakmar, mes parents étaient des petits paysans et je n’avais ni frère ni sœur .
J’eus une enfance difficile, les autres se moquaient de moi, alors je décidai de fuguer .
A Amakma des passant me recueillirent, ils m’emmenèrent chez eux a Bonta, je me fis vite des amis et me plus beaucoup .
Je grandis avec ma nouvelle famille et bâtis des monstres de plus en plus fort .
Aujourd’hui je suis sortis de Bonta et ma haine contre les démons est à son plein, je traque ses êtres qui m’ont fais tant souffrir en les tuant cruellement et sur mon passage je terrasse les monstres qui me font face du moins j’essaye .

Je m'appel Lucas, j'ai 14 ans et demi, je suis en troisième et je passe moins de temps sur dofus depuis la rentrée parce que cette année est assée importante pour mon orientation en seconde générale. Je fait beaucoup de tennis et l'hiver (enfin quand il y a de la neige) je fait du ski.

Et enfin je postule dans cette guilde pour justement passé du temps avec des gens avec qui j'espère bien m'entendre et avec qui je ferrais connaissance.
J'ai voulu au paravant y postuler mais il n'y avait plus de places .

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:56 (2007)    Sujet du message: :Mars-italia [Refusée] Répondre en citant

Mhhhhhhhh... Je suis contre.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:20 (2007)    Sujet du message: :Mars-italia [Refusée] Répondre en citant

Contre, tu es dans une guilde en ce moment tu n'a donc pas besoin de compagnie.

Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:38 (2007)    Sujet du message: :Mars-italia [Refusée] Répondre en citant

Petit le rp --> contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: :Mars-italia [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange