Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haggen-Dhas [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haggen-Dhas
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:33 (2007)    Sujet du message: Haggen-Dhas [Refusée] Répondre en citant

Apres une longue semaine je repost sur votre forum, plus clairement etc ! =D

Situation IG :

Lvl : 60 Very Happy

-mode xp : Amulette de la boule, pano prespic surmagé, alliance silimelle, agride, botte tarsy, dofus cawotte ===> Je totalise 242 en sagesse Smile

-mode pvp : Broche céléste, anno forain, anno scara bleu, ceinture chaffeuse, abracaska , guenille, boufbotte, hache darsson FM 65% ==> Malgres pas mal d'item plus approprié au classe force, je suis un enu chance/cc ; je totalise 250vie , 8pa , 2pm et 1/2cc en mode pvp

Je peut également varier mon mode pvp grâce a de nombreux equipement (pano scara noir, pano scara bleu etc...)

-mes Métier :
n'etant pas très doué dans le dommaine de l'artisanat je me fiche un peu de mes métier qui sont :
- Boulanger lvl40
- Bucheron lvl30
-alchimiste lvl20

=D

Situation IRL

-Nom et prenom : Elliot Dahan
-Mes activité hors scolaire : Basket, Foot, Faire de la musique, ordi et bien sur draguer des fille Mort de Rire

Mes raisons de choisir votre guilde et pas une autre :

Pourquoi a tu choisi cette guild?

J'ai choisis cette guild,car ma cousine Snow ( qui a été restauré et se nomme desormais Snoww) me l'a conseillée, et elle en a gardé un très bon souvenir. De plus, vous avez l'air sympathique, et mature.De plus, je cherche des compagnons d'xp pour profiter pleinement de dofus.
Vous avez aussi de très bon artisan, ce qui fait un atout,puis, vous êtes ange Smile !!!

J'espère honorer vos couleurs, si je suis accepté.

Petit RP bonus

Je naquit en une periode de guerre entre bonta et brakmar, les temps était durs la nourriture difficile a obtenir, les maladies frappait les habitants d'astrub se qui fit de nombreux mort bref ... l'anarchie totale !

Mon pére, le célébre Ben et son meilleurs ami Jerry réputer pour leurs delicieuse glace mourrure tout deux a mes pieds d'un coup d'épée d'un guerrier brakmarien qui avait trouvé sa glace trop froide.

Etant seul avec ma mére qui n'avait pas de travaille la vie fut encore plus difficile, je dus me mettre a vivre comme un sram, volé a la tire pour survivre et nourrir ma mére qui etait souffrante .

Ma mère mourrut peut de temps apres d'une terrible maladie, La peste rose fluo, qui ravageait les contrés d'amakna en c'est temps de guerre.

Une fois la guerre terminé, je repris la fabrique de glace de mon pére, laissant derriere moi mes terrible souvenirs. Commençant a me faire vieux et ayant eu une vie trise et ennuyeuse je decida de parir, seul, dans la nuit de bonta.

Ma vie avait besoin de piment, je voulais partir à la recherche de trésor mais je ne voulais pas m'aventurer seul dans les terres mysterieuses d'amakna il me fallait une guilde !

Une rumeurs disant qu'une guilde du nom d'Hemera recruter dans ses rangs des guerrier motivés et puissant, ma petite vie insignifiante pris enfin un sens, j'allais presenter ma candidature a cette guilde pour coninuer l'aventure avec eux ! ...

Haggen-Dhas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:39 (2007)    Sujet du message: Haggen-Dhas [Refusée] Répondre en citant

Après avoir parler IG avec toi, je suis pour Smile

hardcor
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:14 (2007)    Sujet du message: hummmm Répondre en citant

pourquoi pas ^^ tu m'as l air sympathique et pas trop flemard sur le clavier xD donc POUR!!

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:48 (2007)    Sujet du message: Haggen-Dhas [Refusée] Répondre en citant

Maintenant que tu as le niveau requis, je n'ai pas d'objections.

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:51 (2007)    Sujet du message: Haggen-Dhas [Refusée] Répondre en citant

Je suis pour aussi =D

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:49 (2007)    Sujet du message: Haggen-Dhas [Refusée] Répondre en citant

Bon c'est d'accord alors ^^

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:47 (2007)    Sujet du message: Haggen-Dhas [Refusée] Répondre en citant

Contre, il est dans une guilde

Haggen-Dhas
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:11 (2007)    Sujet du message: Haggen-Dhas [Refusée] Répondre en citant

Je prend mon mal en patience Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Haggen-Dhas [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange