Hemera Index du Forum
 
 
 
Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Axorial [Validée]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axorial
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:42 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Bonjour à tous ... Je pense, et espère accessoirement, que certains d'entre vous vont me reconnaître. J'étais il y a quelques temps de cela dans votre guilde, et je dois avouer que je m'y plaisait grandement. Mes relations avec vos membres étaient parfaites, sans parler de l'ambiance qui y régnait. Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Jusqu'au jour ou mes voisins ont décidé d'acheter une guildalo afin de créer notre guilde. J'ai bien entendu participer au projet, j'y ai apporté mon soutien et j'ai fini par quitter votre guilde. Cela m'a fait beaucoup de peine, car je savais qu'en faisant cela, j'allais quitter quelques personnes, qui avaient pris une place importante dans mon coeur. ( Je fais notemment référence à une personne en particulier, que je ne citerai pas, mais j'espère que celle-ci se reconnaîtra )

De plus, certains d'entre vous ont rendu mon départ encore plus difficile, puisque des mots, qui n'avaient je pense pas étaient pesés ont étés proférés. Et je n'emploi pas le terme " proférer " pour rien ... En effet, cela m'a fait beaucoup de mal d'entendre des mots dans le genre de : " t'es qu'un sale traître ... " , " on va défonce tout vos percos espèce de noob " et quelques autres phrases dans le même esprit.
Je ne suis cependant pas entrain de me plaindre, ne vous y méprenez pas. Ce n'est d'ailleurs pas dans mes habitudes de venir pleurnicher. Je veux juste vous faire comprendre qu'il n'est pas nécessaire de me coller une étiquette d'infamie dans le dos, en sortant des propos tels que " t'oses revenir dans la guilde ?! " ... puisque celle-ci à déjà été collée à une époque.



Aujourd'hui, notre guilde a connu quelques difficultés. Je l'ai d'ailleurs " quitté " depuis quelques temps, errant de guildes en guildes, cherchant cele qui serait parfaite. Sans hélas la trouver. J'ai pensé plusieurs fois vous rejoindre, mais les réactions que vous auriez pu avoir m'ont poussé à ne pas le faire.

Cependant, mon voisin Myrelial m'a fait part de son projet de vous rejoindre. Et m'a demandé si cela m'interesser de le suivre dans cette aventure. Certes, j'ai une fois de plus hésiter, mais j'ai tout de même convenu que je ferais un pas un avant, un pas vers l'inconnu. Et vous pouvez voir à travers ce post, que ce pas viens d'être fait ... A vous de juger de mes acts, ceux du passé comme ceux du présent, à vous de décider si je mérite une seconde chance, si je mérite de réeintégrer vos rangs ... Je vous ai exposés là tout ce que je tenez à vous dire, avec une sincérité sans égal.



En ce qui concerne mon personnage. Je vais vous faire un bref récapitulatif de ce qu'il est actuellement. Xox-Axorial est un feca de cercle 62, bien décidé à xp son level 70. Il est actuellement paysan level 35, ainsi que boulanger level 62. Il y a de cela peu de temps, il s'est décider à apprendre un toisième métier qui est celui de cordonnier, qu'il pratique du haut de son level 14.
Son équipement, mélangeant la panoplie du scara rouge et celle de la kwak de flamme lui plait beaucoup, surtout depuis le forgemagage de son amulette et de ses deux anneaux. Son arme favorite reste le Krysto, ce bâton à deux mains fm feu à soixante cinq pourcents.
Nous ferons fit de ses caractèristiques, à moins que vous teniez absolument à voir ce que cela donne. ( notons qu'elles ressemblent dans l'ensemble à celle du Feca Myrelial. ) Il me semble qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, je n'ai pas ajouté de Rp, mais certains d'entre vous savent que je suis capable d'en faire un si vraiment vous voulez voir ce que cela donne Wink
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout, et vous laisse à présent maîtres de mon destin.

Cordialement et Amicalement, Axorial.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tori-Sukemii
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:29 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Voila,je te connais pas comme certain donc je te demanderais de faire a la lettre la candidature type, tes motivations....car ceux qui te connaissent pas comme moi, aimerais avoir des détails (surtout un RP ^^)

Revenir en haut
Mahiro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 648
Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:38 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Voilà le premier RP de Axorial pour te donner une idée toto :

Axorial a écrit:
Le vent souffle comme jamais il n’a soufflé en Amakna. La pluie se déverse a flot dans les forêts et sur les diverses routes de la zone … La nuit, tombée depuis maintenant quelques heures, donne un effet démoniaque à l’environnement avoisinant les quelques maisons échoués ici, comme par un malheureux hasard. Et le mot démoniaque n’est pas si loin de la réalité que certains pourraient le croire. Dans une des petites bâtisses en bois, un sanglant combat fait rage, les fleurs fanent au moindre courant d’air froid émanant d’un des … démons.

Deux Fecas sont repliés contre un coin du mur, occupés a s’entourer de multiples protections, mais cela ne suffira point, et ils le savent bien. La peur qui émane de ces deux personnages peut-être ressentie a des kilomètres a la ronde, leur yeux emplis de larmes, cherchent désespérément une trace des quatre assaillants. Cependant la pièce reste vide de toute vision. Puis un premier choc survint, un démon vient d’apparaître et a donné un violent coup de dague a l’un des Fecas, ce dernier s’écroule au sol, touché a la poitrine. Alors, comme mue par une puissance commune, les deux autres Srams apparaissent, un rictus déformant leurs visages, ils s’approchent, eux aussi armés d’une dague. Le plus imposant d’entre eux prend alors la parole.

« Nous somme ici aujourd’hui pour prendre vos vies. Trop longtemps vous avez osé résister a la terrible puissance Brakmarienne, trop longtemps vous avez éliminé nos jeunes disciples. Mais tout ceci est terminé, vous allez enfin trouver la mort. Regarde jeune femme, ton mari gît déjà au sol, regarde son visage nous implorant. Mais sache que nous ne connaissons pas le pardon … Rappelle toi bien de mes dernières paroles … Rien ni personne ne se doit de désobéir a la cité de Brakmar ! Personne ! Tous ceux qui nous contrediront seront exécutez ! Rappelez en vous couennes de Porkass ! »



Il se laissa tombé a genou, point de la dague placée vers le bas. A quelques secondes du choc contre le sol, la lame transperça le cœur de la jeune femme. Le visage de celle-ci n’exprima aucune sensation, aucun sentiment perceptible, elle voulait se montrer fière, et elle venait de le faire. Quand à son mari, qui gisait a côté d’elle, il se donna la mort avant que ses deux adversaires ne lui prenne sa vie. Le travail avait donc était exécuté avec brio, et les trois Srams étaient plus que fiers.

« Nous en avons fini avec ces deux anges. Nous serons accueillis en héros dés notre retour a Brakmar. »

« Je sens cependant une autre présence, et celle-ci me déplait fortement. Pensez vous qu’il puisse y avoir quelqu’un d’autre dans cette maison ? »

« Fouillons là ! »



Mais il était déjà trop tard. Le jeune garçon courraient sous la pluie, s’enfonçant dans l’épaisse forêt. Etait-ce des larmes ou des gouttes d’eau qui coulaient sur ses deux joues rougies par le froid ? Nul n’aurait su le dire. Jamais durant cette course, le garçon regarda derrière lui, il savait ce qui venait d’arriver et savait ce qu’il abandonnait. Mais il savait aussi qu’un jour il se vengerait. Et c’était cette idée qui lui permettait de tenir la cadence, qui lui permettait de tenir les éventuels démons a ses trousse à distance.


Une boulangerie au sud d’Astrub.
Armé de son rouleau à pâtisserie, Axorial pétrissait la pâte, bientôt il la prenait sur un plateau et la déposait délicatement dans le four. Alors il rêvait de ses aventures, il repensait à tous ces monstres qu’il avait rencontrés durant ses voyages. Il y en avait eu de toutes sortes, il avait d’ailleurs frôlait la mort plus d’une fois durant ces quelques combats. Mais il n’y avait pas que ça, il avait du travailler dur pour en arriver a ce métier de boulanger, qu’il ne pratiquait pas depuis longtemps ( level 17 ). Pendant des jours et des jours, il avait fauché, ne s’arrêtant que pour vider son sac emplit de blé ( paysan level 31 ).

Régulièrement il agressait des démons, se livrant à des batailles sans pareil pour se forger un nom parmi les nombreux anges du pays. Mais ce n’était pas là ce qu’il préférait, il voulait attendre d’atteindre un meilleur niveau pour se livrer à une véritable guerre contre ces envoyés de Brakmar ( Feca level 41 ).

Mais le tournant de sa vie restait à arriver. Un après-midi, il rencontra un autre jeune homme se nommant Sosuke. Ils parlèrent ensemble quelques instants, et ce dénommait Sosuke l’invita à passer voir sa guilde, Axorial apprit donc qu’une guilde était un rassemblement de personnes, se battant ensemble et s’entraidant dans les moments les plus difficiles, mais aussi les plus faciles. Ces personnes devaient se respecter dans toutes situations, et cela plaisait énormément à Axorial. Cette guilde ce nommait : Hemera.

Après cette rencontre, le jeune Feca n’eut plus que deux buts dans la vie … Intégrer Hemera et venger ses parents …

_________________


Revenir en haut
Axorial
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:25 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Bonsoir, ou bonjour, à vous de choisir selon l’heure ou vous me lisez. Je vais commencer par une sommaire présentation Irl, pour ensuite me consacrer entièrement à mon personnage. Je me prénomme Antoine, et suis actuellement âgé de seize ans. Je suis depuis peu, en première littéraire. Cela s’explique par mes quelques facilités en français. Qui elles mêmes s’expriment par un réel plaisir à la lecture ainsi qu’à une réelle passion pour l’écriture. Je réside à Fougères, une ville se trouvant à proximité de Rennes, en Ille-et-Vilaine.
______________________________________________________________________

Cela faisait quelques mois qu’Axorial avait intégré la guilde Hemera. Une splendide guilde pleine de valeurs, mais de très belles valeurs, quelques unes de celles que l’on voit rarement dans ce monde, dans ce monde tantôt brillant, tantôt si sombre. Le jeune Feca s’y plaisait beaucoup, il avait fait la connaissance de tant de personnes, certaines étaient devenus des amis, certaines étaient à ses yeux tout simplement sympathiques, mais aucune n’avait un mauvais fond. C’est du moins ce qu’il pensait …

Une jeune Xelor avait tout particulièrement attirait Axorial. Il ne connaissait pourtant rien d’elle, ni son nom, si sa façon de penser, encore moins ce qu’elle pouvait ressentir à son égard. Pourtant, la vie, le destin avait voulu qu’il s’accrocha à son image, à sa personne. Très vite, il profita des réunions de sa guilde pour engager la conversation avec elle, ils s’entendirent très bien, ils firent trépasser beaucoup de monstres ensemble. Bientôt, ils eurent même des projets de vie commune, notamment le mariage. En somme, le Feca ne pouvait pas rêver meilleur vie, lui qui avait vu périr ses parents, lui qui était tombé dans une embuscade suite à une folle escapade amoureuse avec un Brâkmarienne. Enfin, la vie et le bonheur lui souriaient et il n’était pas prêt de lâcher toutes ces opportunités. C’était tout du moins ce qu’il pensait.

Mais le Feca fit un jour un choix qu’il regretta amèrement par la suite. Il avait très tôt rencontrés deux autres Fecas, du nom de Myrelial et d’Universal. Ceux-ci avaient fait les quatre cents coups ensemble, leur amitié était sans égal, jamais on ne voyait un des compères seul. Par une soirée d’hiver, Myrelial exposa à ses amis sa plus grande motivation, il voulait à son tour créer une guilde, et voulait que ses deux amis la régissent avec lui … Universal ne réfléchit pas, la réponse était, à ses yeux, évidente, et il accepta donc cette proposition le soir même.

Ce ne fut pas le cas d’Axorial. L’idée lui plaisait évidemment, et il se voyait mal refuser cela à son ami de toujours. Mais, car il y a toujours un mais, sa guilde actuelle, avec qui il avait passé quelques mois de sa vie, cette guilde avait qui il avait forgé de puissants lien, lui manquerait. Et le verbe manquer serait bien entendu très faible, on ne pouvait oublier des mois de bonheur, des mois de combats et d’émotions, on ne pouvait oublier ses amis …

C’est pourtant ce qu’il se passa. Après une mûre réflexion, le Feca prit la lourde décision de quitter Hemera. Il tenta de le leur expliquer du mieux qu’il le pouvait, mais les émotions firent qu’il ne fut sans doute pas assez convainquant. Des infamies furent lancés, et très vite, Axorial perdit une grande partie de ses amis … Mais cela ne s’arrêta pas là, il perdit également contact avec des gens, qui étaient devenu pour lui, plus que des amis, à savoir Lunka, les cousines Ah, ou encore le Iop Lotto. Cette séparation fut difficile, mais un espoir continuer à faiblement illuminer ses journées : Cet espoir se nommait Ilirea. Pendant un temps, il continua à la voir, mais leurs relations se dégradèrent quelques peu, et ils finirent par abandonner leur projet de mariage, tout cela pour un terrible mal-entendu.

Le jeune homme, replongea donc dans les ténèbres. Il définissait à présent la barbarie sous les traits d’un ange. Il ne contrôlait plus du tout ses émotions, et la violence finit par le gagner. Il s’attaqua aux innocents voyageurs sans raisons apparentes, il en terrassa un nombre incalculable, sa rage de vaincre se décupla et il pensa même rejoindre la cité des Démons. Et c’est justement cette idée, qui le fit à réfléchir à ses acts. Axorial était entre deux mondes, entre deux choix, il faillit tomber du mauvais côté de la ficelle, mais les images de ses parents périssant eurent raisons de lui. Ce mal qui le rongeait repartit aussi vite qu’il était venu.

Mais il laissa des séquelles. Et le Feca décida de s’exiler quelques temps. Personne ne le revit pendant quelques temps sur les terres d’Amakna. Il quitta sa frêle guilde, qui avait entre temps connu quelques problèmes, ce qu’il l’avait d’ailleurs poussé, en plus de sa soudaine violence, à s’en désintéressé.

C’est après cette période d’exil que le Feca, sut que la seule façon de sourire à nouveau, était de ré-intégrer la guilde bontarienne du nom de Hemera, cette magnifique guilde qu’il l’avait déjà aidé à surmonter sa tristesse des mois auparavant. Il se présenta donc à ses membres, avec toute l’humilité et la sincérité possible … des souvenirs pleins la tête, et avec l’espoir qu’on lui laisse une ultime chance.
______________________________________________________________________

J'exerce le métier de Paysan ( level 35 ) ainsi que celui de boulanger ( level 62 ). Je ne consacre cependant pas mes métiers à des fins lucratives, je ne produis en effet du pain que pour mes amis et pour ma consommation personnelle. Je me suis depuis peu mis à créer des bottes et des ceintures, je vous laisse donc déduire de quel métier je veux parler ( level 15 ).

En ce qui concerne mes motivations, elles sont une fois de plus très simple. Je veux apporter mon aide à cette guilde, comme j’ai pu le faire auparavant. Cela inclus de défendre nos percepteurs avec toute la fougue et le courage dont je serais capable, mais également d’aider au drop en guilde, et enfin, ce qui est une évidence, aider la guilde a xp toujours un peu plus. Je serais très actif sur le chat, et je veux par ce biais, et par celui du forum, apporter encore et toujours plus de ce que l’on appelle : la bonne humeur.

Je vous remercie une fois de plus de m’avoir lut, et espère ne pas vous avoir déçu.
Cordialement, Axorial.


Revenir en haut
Mykke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:27 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Ce RP ("assez envoutant et émouvant" : tiens depuis quand je suis un sentimental x) ? ) montre ta motivation à rejoindre à nouveau la guilde. On a passé de bons moments quand tu étais encore la donc sans hésitation je donne mon Pour Okay (si bien sur mahi est d'accord pour te réintégrer)

Revenir en haut
Trudolf
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:13 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

J'te connais pas, mais j'suis pour Smile.

Revenir en haut
Interceptor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:40 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Bien sur qu'on se souvient de toi Wink
Je préfère ne pas voter car toi et tes voisins vous avez l'air plutot liés. Je ne veux pas dire oui a l'un et non à l'autre...


Revenir en haut
Ruscoff
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:38 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

On se souvient trés bien de toi =D
Je suis POUR, que tu revienne parmis nous !


Revenir en haut
Tori-Sukemii
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:00 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'en pleurs encor Laughing

Bien, bon rp mais ATTENTION a la période d'essai Surprised


Revenir en haut
Axorial
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:20 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Je vous remercie pour toutes vos réponses, qui sont une fois de plus arrivées très vite. Sauf pour un d'entre vous qui n'a pas fait sa vaisselle ... ( même s'il dit le contraire, ne lui faîtes pas confiance ! Mr. Green )
Et de plus, vos réponses sont positives, ce qui ne peut que m'emplir de joie.

Je ne voudrais cependant pas emettre de conclusion trop hâtive, c'est pourquoi j'attend l'avis de Mahiro avant de sauter au plafond ( c'est une image hein, allez pas vous immaginer des choses ^^" ). Et encore une fois : Merci.


Revenir en haut
Mahiro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 648
Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:21 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Bon nous vous acceptons donc toi et ton ami pour une période d'essai bien entendu!
_________________


Revenir en haut
Axorial
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:19 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Je te remercie, infiniment.
Je ne vous décevrai pas, croyez moi.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Axorial [Validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com