Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myrelial [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrelial
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:03 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

A aucun moment je n'es manquer de respect a Ilirea . Zaaru tu ne peut pas me juger tu ne me connait pas la seul personne qui peut me juger et que vous connaisait ses Xox-Axorial .

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaaru
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:16 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

EDIT (par Mahiro) : Zaaru tu ne fais plus partie de la guilde je te prierais donc te garder tes commentaires sous peine de suppression de ton compte sur le forum.

PS : Au vue de cette histoire je pense qu'il est préférable de ne pas t'intègrer dans la guilde pour éviter les problèmes!

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:06 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Myrelial a écrit:
Comment sa ? Au wabbits quand tu été avec Xox-Axorial ? Pfffffff on rigoler méme Axorial rigoler et méme toi d'ailleur .
Aprés voilà je pense que l'humour sur dofus n'est pas interdit .

Xox-Myrelial

Myrelial a écrit:
Oui je pense aussi . Bon ba je vait continuer mon chemin . Sa l'appuit de l'Hemera ....
Bonne chance a tout les membres de la guilde .

Xox-Myrelial

Vu l'écriture et le
Zaaru a écrit:

Tu t'énerve comme sa pour UN contre, si t'avais bien lue les regles tu saurais qu'il en faut 2

Je vous informe qu'il y a deux contre

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:20 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Citation:
PS : Au vue de cette histoire je pense qu'il est préférable de ne pas t'intègrer dans la guilde pour éviter les problèmes!

J'ai jamais voulue revenir, et je suis bien heureux d'être partit même si il y a quelques membres que j'appreçie beaucoup.

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:23 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Je pense (et j'espère) que Mahi parlait de Myrelial ^^

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:50 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Effectivement je parlais de Myrelial

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:57 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Ah ^^'
Jm'excuse alors, même si c'est vrai sque j'ai dit avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Myrelial [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange