Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myrelial [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrelial
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:44 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Xox-Myrelial .
Je suis un feca lvl 61 . ( Pour info voilà mais stats sans ma panoplie ) :- Vitalité 50 .
-Sagesse 10 mais parchoter =) .
-Force 0 .
-Intelligence 175 .
-Chance 0 .
-Agilité 0 .
Mais metier : Mineur lvl 50 .
Bijoutier lvl 60 .
Bricoleur lvl 15 .
Je serait disponible a tout les membres du forum et gratuit . =)

Histoire de Myrelial :

Xox-Myrelial est un jeune feca de 15 ans , il as 2 fréres ( Xox-Universal (lvl 75) et Xox-Axorial(lvl 61 ) ) . Depuis le plus jeunes age il s'amusaient dans la foret d'astrub a tuer les terrible champs champs , il avait dans le sang l'intelligence de sont pére Dark (Feca lvl 130 Menalt ) . A l'age de 10 ans il décida de partir a l'aventure avec ses deux fréres . Ils ont xp beaucoup de temps ensembles . Ils ont fondés une guilde L'Eden LEgion une guilde bontarienne .Puis cette guilde ses dissous pour diverse raison . Alors Myrelial continua l'aventure seul . Myrelial été passioné par les pierre précieuse et les bijoux alors il décida de miner puis d'apprendre le metier de bijoutier . Myrelial été souvent le seul a ne jamais avoir la clé du donjon lorsque ses amis organiser un petit donjon . Alors il décida de devenir bricoleur . Voilà en quelque mots l'histoire de Myrelial .

Presentation IRL :

Bonjour je m'apelle Quentin , j'ai 15 ans , j'habite a Rennes . Je suis en Seconde Générale . J'aime bien la moto , passer des soirée avec mes potes . Voilà mais tite life . =)

Motivations :

Ba je suis motivée pour rejoindre vos rang , je compte apporter mon aide au membres de L' Hemera . Je serait disponible gratuitement pour carft d'amullete et d'anneaux ainsi que de clé . Je suis Super motivée !!!!!!

Autres :

Je suis souvent conecter sur dofus environ 5 h par jour . J'ai un peu de connaisance sur les forum .

VOILA MAIS CANDIDATURE !!!! A VOUS DE VOIR MAINTENANT SI JE SUIS APTE A REJOINDRE VOTRE GUILDE . =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:13 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

.....pourquoi pas pour la période d'essai. On vera si tu sera toujours aussi motivé a rester parmis nous Laughing

Myrelial
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:40 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Je serait toujour motivée . =)

Myrelial
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:31 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

J'attend , j'attend .... lol allez svp reponder vite pour ma candidature .

Narie
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:24 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Citation:
VOILA MAIS CANDIDATURE !!!

Quel horreur xD

Myrelial
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:48 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Oupss je me suis tromper désolé . =)
Narie tu as l'oeil ! ^^

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:05 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Tori tu deviens trop souple, je dissoud le fan club Mad

Mykke
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:34 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Lol zaaru c'est vrai tori est devenu souple, je ne sais pas ce qui lui arrive.

Bon, malgré les fautes d'orthographe (rien que pour ça tori est toujours contre x) ), il semblerait que tu sois motivé, ce n'est pas une candidature fantastique mais je suis pret à t'accorder une chance (la semaine d'essai me donnera de plus amples informations). Donc un petit pour.

Myrelial
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:22 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Merci beaucoup . Je demande a qui pour m'inviter dans la guilde ?

Myrelial
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:00 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

SVP je m'adresse a qui pour que l'on me recrute parmit vous . Merci de repondre assez vite .

Xox-Myrelial

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:07 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Je suis contre.

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui IG, et j'en garde un (très ?) mauvais souvenir. Certes c'était il y a quelques mois mais ça m'a suffit pour cerner le personnage... Confused

Myrelial
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:13 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Comment sa ? Au wabbits quand tu été avec Xox-Axorial ? Pfffffff on rigoler méme Axorial rigoler et méme toi d'ailleur .
Aprés voilà je pense que l'humour sur dofus n'est pas interdit .

Xox-Myrelial

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:14 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Apparemment on en a pas gardé le même souvenir...

Dernière édition par Ilirea le Sam 13 Oct - 14:13 (2007); édité 1 fois
Myrelial
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:23 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Oui je pense aussi . Bon ba je vait continuer mon chemin . Sa l'appuit de l'Hemera ....
Bonne chance a tout les membres de la guilde .

Xox-Myrelial

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:41 (2007)    Sujet du message: Myrelial [Refusée] Répondre en citant

Euh LOL, tu t'es prit pour qui toi ? comment tu parle, surtout à ili. Jrigole (ou pas)
Tu t'énerve comme sa pour UN contre, si t'avais bien lue les regles tu saurais qu'il en faut 2, alors t'excite pas trop vite mon gros, et ne parle plus comme sa, je croit que là on ta tous cerné, et on sait tous que tu es un personnage grossier et prise de tête (moi cque j'en pense). Je ne suis pas de la guilde, mais je donne mon avi parcque tu vas loin je trouve.
Incordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Myrelial [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange