Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heero [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:32 (2007)    Sujet du message: Heero [Validée] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente "Heero" je suis un sacrieur terre en voie de passer agi. mon level est de niveau 81 mais évolue constamment. Je dispose d'un panel de métier assez large :

bijoutier 67
joillomage 95
bucheron 4x
mineur 80

Me concernant je suis un garcon agé de 20 ans toujours aux études et belge !!!. Je me connect tous les jours a dofus et joue souvent en multi ( ben oui un sacri seul c'est pas top), je dispose aussi d'une eni et d'un xelor qui me suivent partout de lvl 5X.

la partie RP viendra par la suite, je n'ai pas le temps devant moi de faire ceci maintenant mais elle viendra.

Bien à vous Heero.

Edit.

RP

Mon histoire ce déroule quelques temps après les terribles événements de Rykke & le Dragon, dans la douce et paisible amakna. Une vaillante famille de sacrieur du nom des « Heero » vivait dans cette paisible région, tous les connaissaient et appréciaient tant pour leurs bravoures que pour leurs déterminations.

La famille des « Heero » était au fils des années une grande et belle famille nombreux étaient les cousins, la moyenne par famille de génération en génération était de 5 enfants. Mais bizarrement la génération qui suivi les terribles événements du Iop et du Dragon. Ce qui avait pour effet : un nombre important des monstres, car il y avait de moins en moins de bras pour les pourfendrent.

Cette douce et paisible région devient au fil du temps sombre et sinistre. Les habitants devaient désormais rester clos dans leurs maisons sous peine d’être attaqués par des créatures aussi étranges qu’inhabituelles. Bien sûr je ne vous parle pas de tofu ou autres larves mais belle et bien de créatures terribles : des dragoeufs.

Après une enquête menée par divers habitants, il s’avèra que lors de la bataille entre Rykke et le dragon ils ouvrirent, sans le savoir, une faille entre le labyrinthe du terrible Dark-Vlad et la région sinistrée des terribles dragoeufs.

Un conseil extraordinaire se tient un soir de pluie où tous les dignes chefs de famille se mirent en quête, ensemble, d’entrer dans le labyrinthe, de trouver la faille, de combattre, les dragoeufs, de combler cette faille et de rentrer dans leurs doux foyers.

On ne vit jamais ces braves hommes revenir, mais le plus curieux …. Les dragoeufs non plus.

Les années passèrent et l’héritier de la famille des « Heero » ( moi Wink) voulu savoir , il voulu savoir ce que son père était devenu. Mais notre jeune aventurier ne pouvait bien sur pas aller seul et à son âge dans ce terrible labyrinthe.

Il décida de partir à l’aventure, malgré la tristesse de sa mère de voir partir le seul et unique descendant de la famille partir si jeune, accompagné de deux amis d’enfances, une jolie et doucement éni nommée lilie. Eni que notre jeune aventurier semble aimer, ainsi que son copain de « bataille » avec lequel il prit ses premiers coups Magic, un xelor futé qui joue a modifié le temps. Notre équipe étant constituée elle était prête à l’aventure. Notre jeune aventurier étant le seul descendant de sa famille il se fit nommé Heero. Heero et ses compagnons avait entendu parler d’une région peuplée de faibles monstres nommée Incarnam. L’équipe prête, la destination connue nos compagnons partîrent à l’aventure.

Dernière édition par Heero- le Mar 9 Oct - 17:34 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:36 (2007)    Sujet du message: Heero [Validée] Répondre en citant

Pour l'instant je suis pour et aprés le RP on verra Very Happy

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:40 (2007)    Sujet du message: Heero [Validée] Répondre en citant

Malgré quelques choses que je n'ai pas comprises dans le RP, ça me semble très bien tout ça ^^.
Pour =p.

Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:43 (2007)    Sujet du message: Heero [Validée] Répondre en citant

Sans commentaire.....ah si --> Contre Shocked

J'rigole, bien bien meme si des fautes d'orthographes sont présentent mais personne n'est parfait donc Pour ce pitit sacrieur

Sukemii-mi
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:58 (2007)    Sujet du message: Heero [Validée] Répondre en citant

Même avis que toto ----> Pour
Wink

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:48 (2007)    Sujet du message: Heero [Validée] Répondre en citant

Pour bien entendu on se connait IG

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:36 (2007)    Sujet du message: Heero [Validée] Répondre en citant

Merci a tous

edit : qui dois-je mp pour etre recruter ?

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:41 (2007)    Sujet du message: Heero [Validée] Répondre en citant

Heu moi, matata, lunka, lotto ou tori-sukemii

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:38 (2007)    Sujet du message: Heero [Validée] Répondre en citant

Mais moi j'suis un fleimmard donc surtout les autres Mr. Green (Meuh nan j'rigole Twisted Evil )

Matata
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:12 (2007)    Sujet du message: Heero [Validée] Répondre en citant

et moi je vois les messages trop tard xD donc Mp .... euh lunk, lotto, non c'est des iops .... mahi... ben..euh elle est pas réputée pour sa grande présence d'esprit ...et.... euh....toto il a un esprit ?

=> Mp MOi x'D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Heero [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange