Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trudolf [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trudolf
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:37 (2007)    Sujet du message: Trudolf [Validée] Répondre en citant

Je suis un crâ agi niveau 72. Mes métiers sont bûcheron 56 et sculpteur d'arcs 27 (je sais, je dois y travailler mais pas avant le niveau 100 x).)

Il y a une semaine environ j'étais encore dans la guilde "Bang Out", que j'ai quittée car les HLs prenaient la grosse tête.
(Je
Je vais tout d'abord expliquer pourquoi je veux rentrer dans
.
Tout d'abord, tout le monde ici à l'air de savoir écrire un minimum français, et c'est déjà un excellent point =) !
Ensuite, le nom grec, j'trouve ça super sympa, surtout que cette année je commence du grec (c'est dommage que l'on ne puisse pas utiliser les spiritus asper & lenis sur l'ordinateur, mais bon.).
Et pour finir, ça m'a l'air d'être une guilde active avec de bons niveaux, et il faut reconnaître que ça attire les joueurs aussi.

Bref, je vais parler un peu de moi.

J'm'appelle Guillaume, j'ai 14 ans en novembre (j'espère d'ailleurs que mon âge ne pose pas un problème), et j'habite aux Pays-Bas. J'ai déménagé récemment là-bas, donc ne vous dites pas "Ouah, qu'est-ce qu'il écrit bien français pour un néerlandais.". J'fais du latin, de l'allemand, de l'anglais, du français, du néerlandais et du grec. Bref, je pense pouvoir me faire comprendre dans la guilde Cool.

Bref, assez parler de moi, voici ma description RP (je n'ai pas une imagination débordante quand il s'agit de faire des présentations mais je vais faire de mon mieux) :

J'ai passé la moitié de mon enfance sur les terres Grecques, en compagnie de mon père, ma mère et mes 2 petits frères.
Mon père, Hèraclès, commença à m'apprendre à tirer à l'arc lorsque j'eu 6 ans. À mes 14 ans, je maitrisais déjà parfaitement mon Arc de Boisaille, et mon père m'offrit un arc que j'utilise d'ailleurs toujours, l'Arc Torneuh'Adeuh. À partir de ce jour là, cet arc ne m'a jamais quitté. C'est d'ailleurs avec plaisir que je m'exhibe avec lui dans les rues d'Astrub. Mais je m'égare.

Malgré le fait que mes notes à l'école soient catastrophiques, mon père était très fier de moi. La vie allait très bien, jusqu'à ce que...

Mon père, étant un valeureux guerrier, fût un jour appeler pour faire la gue-guerre avec nos voisins, les Meh`ChanneTe. Durant son absence, Zeus, le dieu de la foudre, s'invita plusieurs fois par semaine dans notre maison pour rendre visite à ma mère... Malheureusement, peu avant le retour de mon père, sa femme Artemis, reine de Brâkmar l'apprit. Celle-ci, étant très jalouse et très possessive, décida de se venger sur notre famille.
Elle ensorcela mon père, qui, lors de son retour à la maison, assassina ma mère et mes deux petits frères. J'ai eu de la chance d'avoir échapper à ce carnage. Aujourd'hui encore, même si je connais la cause de son acte, je ne lui ai jamais pardonné. Depuis j'ai décidé de devenir plus fort pour pouvoir protéger les personnes que j'aime (ça fait très Harry Potter mais bon.).

[HRP = le dernier passage que je viens d'écrire est écrit à partir d'un mythe grec.
Je sais aussi que la femme de Zeus n'est pas Artemis mais Hemera, mais bon, "Hemera reine de Brâkmar", ça le fait pas trop. ]

Voili voilà,

Trudolf.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mykke
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:00 (2007)    Sujet du message: Trudolf [Validée] Répondre en citant

Excellente candidature : sympathique, n'écrit pas bwork, un RP bien plus que convenable, bref rien à redire.

Pour Okay (sauf si toto trouve un défaut ^^, bien sur x))

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:19 (2007)    Sujet du message: Trudolf [Validée] Répondre en citant

Je plussoir mykkou, petite presentation bien sympatoche (et les guillaumes ils roxxent niark)

Slug
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:20 (2007)    Sujet du message: Trudolf [Validée] Répondre en citant

Bonne Candidature , Un bon lvl Et des métiers toujours sympa =D

No Sms, et pis respecte les règles de d'mande de recrutement .

Deja rencontré Ig et il est très sympa, Il m'as aidé à drop des Cawottes (Bon on en a pas drop mais bon .. ^^' )

Arrow Pour !

(Et pis c'est un Cra agi' si j'me rapelle bien, et on a que 2 crâs dans la guilde =') , Sa n'fait que renforcer mon avis sur lui =] )

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 07:30 (2007)    Sujet du message: Trudolf [Validée] Répondre en citant

Pouuur

Sukemii-mi
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:49 (2007)    Sujet du message: Trudolf [Validée] Répondre en citant

Shocked Une candidature agréable à lire et qui respecte la mise en forme (faisait longtemps Mr. Green ) ....çà mérite enfin que j'y réponde^^

Je suis OK pour une période d'essai... Wink

Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:07 (2007)    Sujet du message: Trudolf [Validée] Répondre en citant

A mon tour ^^ Laughing

Quelques fautes d'orthographe qui pour moi sont Inémaginable dans une candidature.

Malgré le bon level, artisat....je vote Arrow Contre pour les fautes d'écritures Laughing

ps : je met Contre car tout le monde a dis Pour avant et une candidature n'est jamais parfaite :p. Bref mon vote est la mais mon coeur n'est pas dans son sens Surprised (Médite la dessus Laughing )

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:05 (2007)    Sujet du message: Trudolf [Validée] Répondre en citant

Shocked Un faux non de Toto, çà vaut de l'or ^^

A très bientôt IG!

Trudolf
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:09 (2007)    Sujet du message: Trudolf [Validée] Répondre en citant

Ça me fait super plaisir de voir tous ces avis positifs =) !
J'ai pas trop bien compris si j'étais accepté ou pas, mais je vais prendre le "A très bientôt IG" de l'administrateur pour un oui ^^.
Merci beaucoup Mr. Green !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Trudolf [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange