Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galasisas l'errant [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galisas [Refusée
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: Galasisas l'errant [Refusée] Répondre en citant

Votre classe: Sadida

votre niveau: 64 aucun métier de craft de bon niveau seulement alchimiste lvl 85, paysan level 30 et tailleur level 6

Ancienne guilde: Artisan en or

- l'histoire de votre perso :

Le matin se leva près de la forteresse Brakmarienne, les ouginak et forgeron pullulant dans la région. Des cries sourd se faisaient entendre, à leur entente, les forgerons commençaient à paniquer, ils reconnaissaient se crie, la mauvaise humeur du Sadida Galisas qui venait de passer ces 23H à dormir. Comme a son habitude, et après quelques étirement matinaux il pris son bâton pour aller latter quelques créatures de brakmar, il savait que à un moment ou un autre il finira par tomber sur un os, et qu'il risquerait de finir dans le cimetière à côtoyer les chafer et autres vampires plus désagréables les uns que les autres. Il détestait se monde, la puanteur du souffre, et la chaleur étouffante ne laissait place qu'a une végétation carbonisée, végétation qu'il chérissait pourtant. Vous devez vous demander pourquoi il reste dans ce lieu, ce lieu qui fut pour ainsi dire toujours ainsi. ça réponse est souvent là même " Ce n'est pas en fuyant un problème qu'on le règle". ça quête de bien être et d'aisance restera donc jusqu'à la fin du monde, mais seul, sans personne pour l'épauler son rêve ne peut s'épanouir.

-une présentation IRL => age : 22 ans

-heures de jeu par semaine en moyenne: 15 heures

Certes je n'ai pas un niveau en craft pour correspondre aux critères, mais sans personne pour aller chercher les éléments de craft oubien pour récolter des ressources le craft n'aurait pas d'utilités

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:52 (2007)    Sujet du message: Galasisas l'errant [Refusée] Répondre en citant

Sans commentaire.....A vous de voir si mon post est Pour ou Contre Laughing

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:14 (2007)    Sujet du message: Galasisas l'errant [Refusée] Répondre en citant

Avec toto pas moyen de savoir ^^

Je suis plutôt pour même si le RP est un peu court, après si tu cherche une guilde pour d'aider à monter tailleur c'est pas avec nous qu'il faut voir ^^ (je suis tailleur lvl 6Cool

galisas
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:45 (2007)    Sujet du message: Galasisas l'errant [Refusée] Répondre en citant

Désolé pour le Rp, aillant administré des forum, si ça avait été trop long, peu de personne aurait lu ...
je ne suis pas du genre à profiter de la guilde juste par intérêt, mais plus du genre à être à la quête d'une guilde stable, qui ne se détruit pas au bout de 1 mois, qui sais ce qu'elle veut et qui à des règles et une personnalité qui lui est propre. Après je ne tiens pas non plus a me retrouver dans une guilde comme j'ai décrite, si dedans c'est en majorité des joueurs qui se disent les meilleurs, les plus forts, irrespectueux, et toute l'arrogance vomissante que j'ai pu voir.

Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:19 (2007)    Sujet du message: Galasisas l'errant [Refusée] Répondre en citant

Bon, toto va mettre un peu les pieds dans le plat Laughing (meuh non, sa pu pas! si? Embarassed )

Sérieusement. Pour avoir un Pour de ma part suite a ta réflexion, un plus long rp et t'es mal tomber, on est tous des Kikitoudur :/.

Bon courage pour le Rp, soit inventif car je suis un peu Strict Twisted Evil

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:50 (2007)    Sujet du message: Galasisas l'errant [Refusée] Répondre en citant

Zaaru = Tori fan ( Je crée justement un fan clup de Tori, mp moi " Zaaru )

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:47 (2007)    Sujet du message: Galasisas l'errant [Refusée] Répondre en citant

*Le nain IG : /w Zaaru Plop, Je peux entrer dans le fan club de tori ?*

Serieusement je trouve cette présentation trop calquée sur ce qu'on demande
exemple : "Votre classe: Sadida"
A la limite t'aurais mis : "Ma classe : Sadida"...
Ensuite RP mouais court certe mais il y en a un...

galisas a écrit:
Désolé pour le Rp, aillant administré des forum, si ça avait été trop long, peu de personne aurait lu ...
je ne suis pas du genre à profiter de la guilde juste par intérêt, mais plus du genre à être à la quête d'une guilde stable, qui ne se détruit pas au bout de 1 mois, qui sais ce qu'elle veut et qui à des règles et une personnalité qui lui est propre. Après je ne tiens pas non plus a me retrouver dans une guilde comme j'ai décrite, si dedans c'est en majorité des joueurs qui se disent les meilleurs, les plus forts, irrespectueux, et toute l'arrogance vomissante que j'ai pu voir.

Ayant participé a des aventures RP sur des forums je te dis que ton RP peut faire 30 pages si il est comme le tiens sous forme d'un bloc personne le lira, si tu met des couleurs, fait des paragraphes, un peu de texte, ... Là on te lira.

Franchement j'ai lu les 3 lignes avant de lacher (en gros j'ai juste lu tout avant le RP)

*Alors Zaaru je peux faire partit du fan club ? >_<*

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:52 (2007)    Sujet du message: Galasisas l'errant [Refusée] Répondre en citant

Et une nouvelle adhérante Laughing

Slug
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:35 (2007)    Sujet du message: Galasisas l'errant [Refusée] Répondre en citant

Pour une fois j'suis d'accord avec Nain' .. Aére un peu ton texte, met des couleurs toussa² et Enleve moua ces "Votre classe" "Votre niveau" Sa l'fait pas =/

Sinon Moui, candidature pas mal, Mais je reste neutre pour l'instant ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: Galasisas l'errant [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange