Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aplstar [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aplstars
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:53 (2007)    Sujet du message: aplstar [Refusée] Répondre en citant

slt tous le monde je m'apelle steeve aplogan Cool jai 16 ans et je joue a dofus depuis 1 ans jaimerai bien rentrer des votre guilde parce que jadore mon métier et que c'est pa reconnu dans toute les guilde je suis tailleur lvl 30 . mon personnage est un feca lvl 60 jai commencer sur ce serveur ya pas trés longtemps donc je suis assez fier de moi je sai pa se que vou pensez merci de me lire et mmeme si je suis pa pris bonne chance Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aplstars
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:59 (2007)    Sujet du message: aplstar [Refusée] Répondre en citant

je recapitule un peu tout:
feca lvl 60
tailleur lvl 30
jai 16ans et j'habite dans le 77
j'ai l'ambition de devnir un célébre costumage et un trés bon llvl

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:04 (2007)    Sujet du message: aplstar [Refusée] Répondre en citant

Avant d'emettre mon avis quant a ta candidature je t'invite a aller lire les consignes en matiere de post de recrutement, pour l'instant ton post ne correspond en rien a ce qui est attendu par les membres de la guilde.

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:01 (2007)    Sujet du message: aplstar [Refusée] Répondre en citant

*toussote* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Bannir

Narie
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:09 (2007)    Sujet du message: aplstar [Refusée] Répondre en citant

Pour , tu es accepté
/w Mahiro au plus vite

*afk me faire truicider par Mahichou

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:22 (2007)    Sujet du message: aplstar [Refusée] Répondre en citant

Lol Narie le chieur x)

Matata
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:27 (2007)    Sujet du message: aplstar [Refusée] Répondre en citant

Narie

t'as raison le retour de la momie... euh mahi sera terrible ^^"

Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 08:46 (2007)    Sujet du message: aplstar [Refusée] Répondre en citant

Shocked Excellent! une nouvelle cible pour moi Laughing

Je récapitule ^^ :
Non

Bonne continuation IG et bon courage pour ton métier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: aplstar [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange