Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas là cette semaine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilirea
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:59 (2007)    Sujet du message: Pas là cette semaine Répondre en citant

J'ai presque tout dit dans le titre Laughing

J'emménage dans mon studio ce week-end, et je n'aurai pour le moment ni PC ni internet, donc je vous verrai le week-end uniquement.

Je pense que d'ici quelques semaines je disposerai d'un PC et d'une connexion, je vous tiendrai au courant Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:24 (2007)    Sujet du message: Pas là cette semaine Répondre en citant

A bientot, ptit ILI!!

Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:20 (2007)    Sujet du message: Pas là cette semaine Répondre en citant

plush ma grande Crying or Very sad

Sukemii-mi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:07 (2007)    Sujet du message: Pas là cette semaine Répondre en citant

Ploush "grande" Sad

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:48 (2007)    Sujet du message: Pas là cette semaine Répondre en citant

Attention, recyclage de post !!

J'ai donc, comme la plupart d'entre vous ont sûrement pû le constater, ma connexion internet dans mon studio, c'est-à-dire que je peux me connecter également la semaine \o/

Sinon, je ne serai pas là cette semaine, je pars en vacances demain, pour une semaine dans les Alpes, faire du snow Cool

Je serai probablement de retour en fin de semaine prochaine, samedi ou dimanche.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:18 (2007)    Sujet du message: Pas là cette semaine Répondre en citant

Bon je vais poster ici aussi pour me dire que je serais absente de samedi (demain quoi) à mercredi, j'espère que vous ferez pas trop de bétises en mon absence ^^. Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:47 (2007)    Sujet du message: Pas là cette semaine Répondre en citant

Noo mahi, qui va s'occuper de mes dindes/fami =] ?
Dem ^^'

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:27 (2007)    Sujet du message: Pas là cette semaine Répondre en citant

Any ? >_<

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:30 (2007)    Sujet du message: Pas là cette semaine Répondre en citant

S'tu veux avoir mes belles dindes (avec croisées et tout =P) faut que tu m'aide à finir mes objets xD

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:34 (2007)    Sujet du message: Pas là cette semaine Répondre en citant

J'ai déja mis ton AmandeUn féconde Litz (Mahi m'a aussi filer toutes ses dindes, ses familiers, son tailleur) et m'a dit ce qu'elle voulait reproduire (Les deux dorées ensemble et l'AR a toi avec AmandeUn)

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:43 (2008)    Sujet du message: Pas là cette semaine Répondre en citant

Idem que mon précédent post, je pars jusqu'à samedi dans les Alpes !

Ne faites pas trop de bêtises en mon absence Laughing

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:18 (2008)    Sujet du message: Pas là cette semaine Répondre en citant

Ilirea a écrit:
Idem que mon précédent post, je pars jusqu'à samedi dans les Alpes !

Ne faites pas trop de bêtises en mon absence Laughing

ça va être dur

Roud
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:33 (2008)    Sujet du message: Pas là cette semaine Répondre en citant

T'inquiete pas on demolira pas la guilde, on va attendre que tu soit rentré pour ca Very Happy.

Bonne vac'.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:21 (2008)    Sujet du message: Pas là cette semaine Répondre en citant

Bonne vacs Very Happy

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:05 (2008)    Sujet du message: Pas là cette semaine Répondre en citant

Roud a écrit:
T'inquiete pas on demolira pas la guilde, on va attendre que tu soit rentré pour ca Very Happy.

Bonne vac'.

on pensera a t'envoyer les pièces détachées par mail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Pas là cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange