Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

même si cela doit m'en couter ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:12 (2007)    Sujet du message: même si cela doit m'en couter ... Répondre en citant

Amis Hemriens, hemeriennes,

C'est le coeur un peu lourd (et c'est vrai) que je doit vous anoncer certaine chose ... [musique triste et tout le bordel an fond ]
En effet, la petite famille, comme certain, voire beaucoup le savent est issu d'un drame familial, la mort de nos parents, à Minh et moi même, suivit peu de temps aprés par c'elle des parents de notre cousine Trolh ... Et alors que nous errions, depuis quelques semaines, vous, Hemera, nous avez apporté un espoir, une lumiére dans le noir de cette forêt puante et humide qu'est c'elle des abraknydes.

Pour cela nous tenions à vous en remerciez, tous et toutes ...

Nous avons pu participer avec nos moyens à la construction de cette guilde, qui je le pense à un grand avenir à jouer, si elle reste soudé, de part ses artisans de bonne factures et ces guerriers qui n'ont rien à envié au empourpré d'AL ou au déposte Ancestraux ! Ne vous laissez jamais faire ! Faites ce que vous avez si bien fait jusque là, faites vous plaisir à crafter, faites vous plaisir à guerroyer pour votre honneur et c'elle de la guilde, comme nous avons fait ou tenter de faire.

Pour cela aussi nous tenions à vous remercier ... tous et toutes ....

------------------------------------------- HRP ----------------------------------

si certain, ont ici et déjà une idée de ce dont il sera question par la suite,
merci de ne pas dévoila la fin de cette épiloque à ceux qui non pas encore
tout lu ....

même si c'est vrai qu'à la fin Harry meurt toujours (et merde je l'ai dit Mad )
[je plaisant bien sure, car j'ai pas encore lu le dernier tome ^^)

------------------------------------------- HRP ----------------------------------

plus sérieusement ... ca fait maintenant 2 mois au moins que je suis chez Hemera, comme je l'ai dit de maniére plus aiRPaix j'ai pris plaisir à jouer avec tous. Mais ... et oui, y a toujours un mais ... mais mes anciens compagnons, les passeurs d'haurizons (Sur Jiva) me manque trop depuis quelques temps maintenant et le RP (qui fait défaut, je n'ai pas peur de le dire) à cette guilde ma décidé à retourner sur Jiva plutot que de chercher mieux (de toute maniére ca existe pas) sur ce serveur. C'est donc auprés d'eux que je m'en retourne d'ici à la fin de la semaine.

Les filles, pour un soucie de clarté ne resteront pas dans la guilde (esception faites de trohl si mahi est d'accord) car ca ne sert à rien gonfler des rangs inutilement à mon sens.

Une fois encore, je tenais à vous remercier car j'ai passé de bon moment avec vous. je dirais même d'excellent moment, que ce soit simplement à délirer de maniére plus ou moins RP avec certain, que ce soit lors de nos sessions Xp ou drop, pour un joueur ou pour la guilde, tout cela je le garderais à coup sur dans un coin de ma mémoire (car même si à la base ce n'est qu'un jeu et que je ne joue que pour le plaisir, certaine chose ne soublie jamais ... bon freud t'as finis ton délirium ?? ... excusez nous messieurs dames, on el raméne à l'asile, vous inquiétez pas Mr. Green )

à tous, je vous souhaite une bonne continuation et de surtout prendre du plaisir à jouer (c'est vraiment l'essentiel !)

Ps : je tenais à remercier mes parents, sans qui je ne serais pas ce que je suis ...
Ps² : pour les plus courageux j'ai encore 200 lignes de remerciements .... mais le forum ne veut pas me laissez faire Crying or Very sad ( je peux vous MP si vous les voulez Laughing )

Voila, je crois que j'ai rien oublié ... attendez une minute, on me fais signe que si ... ah oui .. non, pas ca ... vraiment ? ... non, je peux pas ... bon on me fait savoir que j'ai ommis de vous souhaitez une bonne continuation, non Ig cette fois, mais IRL ... excusez moi ... quoi la porte ? ... bah oui, je la voie ! ... comment ca je la prend ?? ... et merde .... on se les géles ici !
( Naheulbeck POWER !! )

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 07:36 (2007)    Sujet du message: même si cela doit m'en couter ... Répondre en citant

On en a parlé pendant plus d'une demi-heure IG hier tu connais donc mon sentiment là dessus, mais après réflexion je pense que çà va être un coup de boost pour la guilde (RP explicatif en cours de ma part : en vue => revalorisation du RP inexistant je dois le dire de la guilde ^^)

PS : vous êtes toujours la bienvenue les filles, et bien entendu Trolh restera parmi nous!

Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:55 (2007)    Sujet du message: même si cela doit m'en couter ... Répondre en citant

Chacun ses choix, a nous de les respecter. Bon retour et plush Very Happy

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:29 (2007)    Sujet du message: même si cela doit m'en couter ... Répondre en citant

Ayant parlé avec toi hier soir, je comprend tout ca.JE te l'ai dit c'est ton choix et chacun doit le respecter.
Je vais pas te drire de rester si tu as décider de partir de toute facon ca ne changerais rien.
Non je viens dire qu'on t'oublira pas non plus (moi en tout cas) car tu est un membre vraiment dynamique et super sympa et ca c'est bien.
Tu est dans les personnes que j'ai le plus apprécié dansla guilde et sur le jeu en général, toujours prete a aider les autres.
Donc bonne continuation a toi Ig et IRL, et reviens nous faire un petit coucou de temps en temps^^
a+

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Narie
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:49 (2007)    Sujet du message: même si cela doit m'en couter ... Répondre en citant

Empourpé , comment ça empourpé ?
*s'en va en gromelent , fracassant la tête d'un ange passant par là *

----------------------------------------
J'ai eu trés peu d'occasions de discuter avec toi , mais j'ai pu suivre ton parcours sur ce serveur pour avoir été ( et être ? ) proche des papes Yions et des Hemera .
C'est donc avec un certain " regret " que j'apprend ton départ en te souhaitant bonne continuation sur Jiva .
Puisses tu passer le bonjour à inoouille.. heu inooni , mamoru , et zamie de "sinphora"(mon pseudos jivaliens ) , en passant =D

Tchao Wink

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:16 (2007)    Sujet du message: même si cela doit m'en couter ... Répondre en citant

Oh je viens de lire :'(
Bonne continuation et si tu peux me mp ton pseudo sur jiva juste pour te faire un petit coucou de temps a autres Smile

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:30 (2007)    Sujet du message: même si cela doit m'en couter ... Répondre en citant

Tu reviendras de temps en temps, hein ? Crying or Very sad

Hiroshi
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:21 (2007)    Sujet du message: même si cela doit m'en couter ... Répondre en citant

Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bon, je croit que je vais vider une tarverne... Crying or Very sad

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:16 (2007)    Sujet du message: même si cela doit m'en couter ... Répondre en citant

C'est dommage quand même, ça va faire un vide Sad

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:36 (2007)    Sujet du message: même si cela doit m'en couter ... Répondre en citant

Hiroshi a écrit:
Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bon, je croit que je vais vider une tarverne... Crying or Very sad

Quand il sagit de vider une taverne je suis des votres

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:13 (2007)    Sujet du message: même si cela doit m'en couter ... Répondre en citant

Interceptor a écrit:
Hiroshi a écrit:

Quand il sagit de vider une taverne je suis des votres

ben et moi alors??? on m'oubli??

*taverne? taverne? où?! là!! Slurp* :p

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Matata
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:30 (2007)    Sujet du message: même si cela doit m'en couter ... Répondre en citant

je n'étais pas présente Ig quand vous avez décidé de partir Sad je suis assez triste que vous partiez adieu les moments de drop si spéciaux Smile bonne continuation à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: même si cela doit m'en couter ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange