Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slug [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slug
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:27 (2007)    Sujet du message: Slug [Validée] Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je m’appelle Slug, de cercle de puissance 63, voici à quoi a ressemblé mon histoire :

Alors voilà, ma vie a été très heureuse, du moins au début, mes parents étaient riches, on possédait une grande maison dans notre patrie mère, Bonta. A coter de cette même maison, Un enclos en notre nom se dressait, renfermant les montures de mes parents et Leur petit enfant avec lequel je passais mes journées. Mais un jour, alors que mes parents rentraient à la maison, épuisés, des soldats de brâkmar des plus puissant de notre pays vinrent attaquer notre patrie. On ne put se défendre tellement ils étaient forts, et même nos courageux milliciens ne purent les arrêter… Ils ont brûlé les maisons, pillé la banque et les Hôtels de vente, Bref un vrai désastre. Jamais Bonta n’avait ressemblé à ça …Quand ils furent partis, je me rendis compte qu’il ne restait que peu de survivants et je ne trouvait plus mes parents.. Un Vieil énutrof mourant m’appris avant de succomber que l’on avait tué mon père et kidnappé ma mère. Je fondis en larme et je jurai de me venger. Je me suis entraîné dur jusqu’à pouvoir rejoindre les rangs de Bonta. Mais un jour, en visitant la Jungle de la terrible île de Moon, une femme criais à l’aide car elle s’est fait attaquée par des créatures que je ne saurais qualifier. N’écoutant que mon cœur, je partis à son secours et je vis mes membres se figer : Ma mère était là, dans des habits déchirés, vielle, et très malade, mais vivante. Je compris qu’elle s’était échappée des griffes des horribles brâkmariens. Mais nous nûmes pas le temps de parler, car les créatures se jetaient sur nous. Malheureusement, ma mère mourut dans le combat, car elle était très faible… Je me suis relevé, et j’ai juré de devenir un grand guerrier de Bonta pour honnorer mes parents…[/Rp Off]

Comme vous l’avez lu, je suis :

-Un sram de lvl 63 (Actuellement, hein ^^ )
-Alchimiste lvl 55 (Je pratique un peu chaque jour)
-Presentation Irl : Je préfère rester dans le mystère, les filles adorent ça
-Je ne connaît pas tous les membres de Hemera, mais Je doute que j’en connaisse =D
-J’ai choisi Hemera Parce que mon meneur a dissout la guilde, et me voilà à la rue.. J’ai un peu regardé les guildes de Rykk’ et j’ai bien aimé le logo là =p Pis bah j’ai un peu visiter le site et j’ai adorer =’) j’ai un peu discuter avec Litz et je l’ai trouvé très sympathique, alors me suis dit que c’était la guilde qu’il me fallait =D
-J’étais Bontarien mais bon j’ai dû me désaligner suite à des aggros avec 20/40 lvls de plus u_u Mais je pense que je vais bientôt reprendre.. Dès que j’ai l’argent pour les 10 x épées \o/

J’ai lu les règles et je les approuve,

Cordialement,

Slug

Dernière édition par Slug le Dim 2 Sep - 17:13 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:48 (2007)    Sujet du message: Slug [Validée] Répondre en citant

Huh, totalement pour.
Sans connaître nos règles il m'a contactée et il n'y avais pas de SMS.
Il m'a demandé poliment et tout²
Donc je suis pour.

Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:07 (2007)    Sujet du message: Slug [Validée] Répondre en citant

Bah moi, je suis très severe avec les candidats et pour moi sa sera Contre.

Raison : T'es dans la rue donc tu veux tout de suite te remettre quelque part.
T'a regarder le logo et sa ta plus : Cool mais bon, on choisit pas une guilde comme sa.
T'a vu le fofo et tu l'aime : Pour moi soit tu fais du leche botte ou soit tu le crois mais bon, c'est n'est pas un fondement pour un candidature.

Voila, pour moi candidature superficielle et non fonder sur nos bases.

------>Contre

Bonne continuation IG

Slug
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:34 (2007)    Sujet du message: Slug [Validée] Répondre en citant

Dzl pour le double post u_u

Dernière édition par Slug le Sam 1 Sep - 17:25 (2007); édité 1 fois
Slug
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:24 (2007)    Sujet du message: Slug [Validée] Répondre en citant

Tori-Sukemii a écrit:
Bah moi, je suis très severe avec les candidats et pour moi sa sera Contre.

Raison : T'es dans la rue donc tu veux tout de suite te remettre quelque part.
T'a regarder le logo et sa ta plus : Cool mais bon, on choisit pas une guilde comme sa.
T'a vu le fofo et tu l'aime : Pour moi soit tu fais du leche botte ou soit tu le crois mais bon, c'est n'est pas un fondement pour un candidature.

Voila, pour moi candidature superficielle et non fonder sur nos bases.

------>Contre

Bonne continuation IG

Euhh faut dire qu'il y avait un peu d'ironie dans ça ^^' Mais bon j'ai vu pas mal de gars de vot' guilde, J'ai vu que personne parlait Sms toussa², J'ai parler avec Litz et je l'ai trouvée sympa =D Et en plus c'est une guilde Bontarienne.. Parfait pour moua quoi.. Faut pas croire que je me suit jetté dans les bras de la première guilde que j'ai vue..ça fait deux jours que je suit à la rue et je suis pas pressé, je préfère attendre et avoir une bonne guilde que ne plus rester "Sans-guilde" pasque ça fait pas joli. Mais bon si c'est vraiment ton avis j'vais pas te forcer hein =).

En éspérant intégrer votre guilde,

Slug

Edit: Malheureusement On m'as volé mes équipements ce matin.. Des amis m'ont un peu aidé mais ça ne suffit pas.. Donc voilà je serais pendant une où deux semaines innactif, occupé à me refaire un équipement, aussi médiocre soit-il.. J'ai bien dû investir 2M dans mon équipement, mais voilà, ne jamais faire confiance à une personne qu'on ne connaît que Ig..C'est en ces moments-là que l'on a besoin le plus d'une guilde chalereuse..

Edit²: Bon J'ai récupérer mes Objets =D (Vive les dragueurs Hein Litz \o/) Donc voilà j'ai pas pû résister à vous faire partager ma joie =P

(C'est moua où je parle tout seul u_u 31 visites et 2 réponses..Contradictoires en plus =° )

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:48 (2007)    Sujet du message: Slug [Validée] Répondre en citant

Bon on le recrute lui Razz

Mirage
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:52 (2007)    Sujet du message: Slug [Validée] Répondre en citant

bon bah pour moi sa sera un pour car il a fait l'éfort de venir sur le forum et d'écrire tout ce texte avec un bon rp Okay

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:41 (2007)    Sujet du message: Slug [Validée] Répondre en citant

Hum, je ne serai pas contre une mise à l'essai.

Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:30 (2007)    Sujet du message: Slug [Validée] Répondre en citant

Je suis totalement pour =]

Slug
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:08 (2007)    Sujet du message: Slug [Validée] Répondre en citant

Merci Pour tous ces "pour" Embarassed Donc jusqu'ici je totalise 4 'pour' et Le contre habituel de Tori =D

Vu que le serveur est Down, J'crois que j'ai encore un peu à attendre avant d'être recruter (Je suppose que 4 "pour" sont sufisants? =) )

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:05 (2007)    Sujet du message: Slug [Validée] Répondre en citant

On dire oki pour la semaine d'essai (t'a de la chance que Litz soit là^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Slug [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange