Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absanse eternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ying
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:21 (2007)    Sujet du message: absanse eternelle Répondre en citant

Bonjour je voulais juste vous prevnire que suite a un hak jais perdu ying (certain de vous mon surment deja vu avec le pseudos de romeos ) mais je me suis dit que je vais pas laisser tomber donc je me suis créer 1 cra monter 40 et puis je me suis plutot orienter vers un sram(toujoour pas créer) donc mon cra travaille sur les parcho donc il fait de l'artisan donc je tenais a remercier cette guilde qui ma aider sans vous je ne serais jamais ariver au lvl actuelle de ying et je tenais a remercier tous les artisans qui mon aider pour des craft et pour me fournire des ressourse je n'ais jamais eté dans une meilleur guilde de ma vie donc des que mon sram sera nivo 50 (il faut bien compter 1 ou 2 mois le temp de me fournir de quoi me parcho) je reposrais ma canditature chez hemera sur se je vous souhaite une bonne continuation a tous et que la guilde evolue bien a un de ces jour Okay (désoler pour les evantuelle fautes d'aurtographes je me suis toujours pas améliorer en francais Embarassed )

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:05 (2007)    Sujet du message: absanse eternelle Répondre en citant

Ah oui, j'ai déjà croisé le jolie coeur ^^'

donc pas au revoir, à bientôt seulement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: absanse eternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange