Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haka [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haka
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:36 (2007)    Sujet du message: Haka [Validée] Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.

Je me présente, je suis Haka un féca level 51.
Je suis à la recherche d'une guilde d'artisans en étant un moi-même.

Mes Métiers :
  • Bûcheron (lvl 90)
  • Sculpteur de Bâtons (lvl 81)
  • Maître Sculptemage de Bâtons (lvl 100)
  • Alchimiste (lvl 41)

Mon histoire :
Je suis un jeune Féca né d'une mère et d'un père tout ce qu'il y a de plus Féca.
Comme eux j'ai hérité des dons de ma déesse et protège mes amis et alliés contre le mal.
Je suis Bontarien et dévoué à la lutte contre le mal incarné par Brâkmar.
Je suis encore célibataire et j'aime flaner du côté des ateliers de Bonta où je fais moultes rencontres. Peut-être même y trouverais-je un jour l'âme-soeur... Embarassed

En vrai :
Je suis un jeune homme de 17 ans. J'habite en Alsace (près de Strasbourg). Je suis encore au lycée où je vais entamer ma Terminal S. Que dire .... J'aime le sport, l'informatique et les filles. Je joue à Dofus depuis bientôt 2 ans. Et j'espère pouvoir intégré votre Guilde.

Voila pour la présentation. Sinon pour mon passé sur le serveur j'ai fait partie de la Guilde Avalon depuis sa création mais je l'ai quittée après sa dernière décadance. Je joue plutôt régulièrement et je pense ne pas être trop désagréable.
J'espère vraiment entrer dans votre Guilde car j'ai toujours voulu intégrer une guilde Artisan.

Voila, en espérant une réponse favorable de votre part.

Au revoir. Okay

Dernière édition par Haka le Lun 27 Aoû - 14:21 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:49 (2007)    Sujet du message: Haka [Validée] Répondre en citant

'Suis pas contre =D

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:35 (2007)    Sujet du message: Haka [Validée] Répondre en citant

Pour, jolie présentation, puis tes métiers sont vraiment bien.

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:05 (2007)    Sujet du message: Haka [Validée] Répondre en citant

Totalement pour, bonne presentation.

Mykke
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:33 (2007)    Sujet du message: Haka [Validée] Répondre en citant

Motivé, sympathique, a fait mon kryst'o à un prix derisoire (bon je sais hors sujet :b) et bientot maitre bucheron : je ne peux que dire Pour Okay

Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:08 (2007)    Sujet du message: Haka [Validée] Répondre en citant

RAS pour moi c'est bon Smile

( oui le RP est pas top, mais bon, ce n'est qu'un Feca ^^ .... NON !!! MAHI !! LACHE TON BATON !! AHHHHHHHHHHHHHHH)

Dernière édition par Trich-Ah le Lun 27 Aoû - 08:43 (2007); édité 1 fois
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:05 (2007)    Sujet du message: Haka [Validée] Répondre en citant

Lol, je suis pour aussi, même si ce jeune feca pique régulièrement le bois de Gallane et les clients de Mathis ^^

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:07 (2007)    Sujet du message: Haka [Validée] Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui habite près de chez moi Very Happy
Je suis pour, très bonne présentation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Haka [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange