Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Petits Projets de Litz
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Dragodindes et compagnie!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:27 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

J'porte plainte moi aussi j'ai drop Koalak ! ( Sinon je dois avoir quelques plumes de Corbac en banque, m'enfin pas des masses )

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:57 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

Pauvre chou je te rajoute enfin, j'etoffe ton palmares.

Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:11 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

je pense qu'il te faudrat plus d'avreuvoir, de mémoire sa consome beaucoup c'est bestiolles Wink

Litz
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:06 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

Ben je referais une liste dès que nous aurons la premiere dinde.

Matata
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:07 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

je dois avoir 4fleur et 3feuille de Kaliptus si ca peut servir Smile, sinon faites moi penser Ig que j'ai pas encore payé pour l'enclos Wink

Litz
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:34 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

Les fleurs c'est Ah qui garde je crois.
Ben sinon ... Tu donnes beaucoup ? xD

Matata
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:11 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

4-5 Millions, sachant qu'il me reste que le quartier marchand a acheté sur bonta (eh voui j'ai deja tout acheté)

non franchement si je vend mes griffe aiguisée je donne 300 000 Smile

Litz
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:27 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

Voila, je donne un style de placement pour les nouveaux (je vois que beaucoup de membres s'interessent Smile
Ces placements permettent de monter plus ou moins vite une dinde.

Petit : Accelere vitesse lente
Moyen : Accelere vitesse normale
Grand : Accelere vitesse rapide

djinn
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:25 (2008)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

xD j'adore le up de sujet de 5 mois ^^

Roud
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

lol carrément, il faut verifié la date avant de poster et puis c'est une forme de chantage que tu fais la Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Dragodindes et compagnie! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange