Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Petits Projets de Litz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Dragodindes et compagnie!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:33 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

Bonjour chers membres d'Hemera !
Attention à vos yeux, grands projets en perspective.

¤ Généralités :

Comme vous le savez depuis quelques jours je flood car j'aime l'élevage.
Donc j'ai prévu pleins de choses pour mon futur 'métier'.
Tout d'abord il faut savoir qu'une dinde ,contrairement aux familliers, n'a pas besoin d'être nourrie (sauf un peu pour la monter) et ne meurt jamais.
Elles sont très simple à élever (dans un enclos privé c'est le mieux) et se reproduise à vitesse grand V.
Ce qui pourra donc faire un peu d'argent et de dindes à la guilde.

¤ Comment les avoir :

Ben, tout d'abord il faut qu'une voire plusieurs personnes possèdent le sort capture de monture. Pour ce faire il nous faut une équipe avec :
50 feuilles/fleurs de Kalyptus ou plus si plusieurs personnes ont le courage de les rassembler.
Ensuite il faut se lancer dans le grand canyon de la morh'kitu à la recherche d'un gentil Koalak qui voudrait nous amener dans le donjon.
A la fin du donjon il suffit simplement d'échanger feuilles/fleurs au gentil PnJ.
Voila nous avons deja le sort.
Il nous faut maintenant les filets (achetables à 10K/u le filet de 10%).
Mais que faire quand tout est rassemblé ? Rien de plus simple maintenant :
Aller dans la vallée et tuer les dragodindes en mode capture.
Le mieux serait 2 Amandes (M/F) 2 Rousses (M/F) et 2 Dorées (M/F) pour le début.

¤ Comment les élever :

Il nous faut bien sur un enclos (les enclos public sont bien pour les débuts mais rien ne vais un enclos privé) avec 2 autres membres assez perspicaces
nous avons conclus que le plus intelligent était de prendre au début un grand enclos. Avec pleins de coins, pourquoi ? Car les coins favorisent le placement
des objets. Plus il y a de coins moins il y a d'objet mais la dinde mont plus vite.
Je mets en fin de liste les objets que je recherche pour l'enclos.
Certes je mis prends tôt mais je pourrais commencer tout aussi tôt si je mis mets.
Pour l'élever il suffit de placer une dinde dans l'enclos (en cliquant sur acceder à la porte)
Puis de la bouger avec les émotes (elle bouge aussi sans) pour qu'elle déclenche les objets.
Ceci fait votre dinde murira, trouvera l'amour et formeras une belle famille avec le temps.

¤ Litz recquiert votre aide pour :

- 3 plumes de corbac
- 2 potions de secousse
- 3 Millions 400 mille Kamas xD

On donné : Mykke (Ressources) . Lunka/Dem (Ressources/Drop) . Ilirea (Ressources/Drop) . Les Ah (Drop Koalaks) . Haka (Bambou) . Pumba (Craft) . Mahiro . Zaaru . (Y'a aussi le reste de la guilde pour le paiement =D mais je vais pas marquer 40 membres).

Grâce à vous nous voila en posséssion de 4 Baffeurs, 1 Carresseur, 1 Abreuvoir, 5 Abreuvoirs, 1 Dragofesses, 4 Foudroyeurs -> Ben woui Matata roxxe pas trop en bricolage.
J'avais prevu pour 5 objets de chaque à la base. Il manque encore 3 caresseurs et 2 dragofesses.

J'ai oublié quelque chose ? Demandez !
Vous voulez que je rajoute quelque chose ? Demandez aussi !
Notre enclos se trouverais en [-33;-62]
Un petit plan ici : http://img505.imageshack.us/img505/5074/planlb0.png
Avatages des coins : Moins d'objet d'élevage, dinde qui augmente plus vite.
Points rouges : Déplacement dindes et Points Blancs : Objets (Qui peuvent se combiner mais ca ...)
Ici : http://img213.imageshack.us/img213/2236/avantageslz0.png

Dernière édition par Litz le Mar 28 Aoû - 07:59 (2007); édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:00 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

Des que je revient , je suis prete a t'aider ^^'

Xiom
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:35 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

Je ceux bien te donner un coups de main bien que je sois encore bricolage ^^

Narie
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:25 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

Je dois avoir quelques trucs , pm moi demain matin Wink

Litz
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:50 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

Merci à tous pour votre engagement dans mon petit projet (engager dans le sens de aider)
Surtout toi Narie, je ne m'y attendais pas =]

Merci quand même à Snow et Xiomette

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:06 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

Je te fournirai les planches (à condition qu'Aerdala reste Bontarien... Rolling Eyes)

Litz
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:09 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

On fera tout pour ca =D

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:39 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

Voila ce que je peux fournire ( Enfin normallement )

- 3 potions de ghetto raide
- 5 potions de mini soin
- 5 potions de mini soin supérieur
- 3 racines de bulbiflores
- 10 magnesite
- 4 Ebonites

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:40 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

Pareil que Ili pour les planches il faut que Aerdala soit bontarien ^^

PS: ne doutez jamais de la gentillesse de Narie ^^

Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:47 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

pour ce qui du sort, pas la peine d'allée jusqu'à la vallée de la mort .... la donjon kouloss suffit Wink (encore que ce soit pas forcément le plus simple, mais ca va venir Wink

Litz
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:09 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

Au pire, s'il est sous forme de parchemin, je rassemble feuille et fleurs et demande a une personne de confiance HL qui fait le donjon de le prendre pour moi.

Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:02 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

non, c'est pas sous forme de parcho, c'est comme le sort cawotte, tu lui fournit il te l'apprend

Litz
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:17 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

Bon ben je sais ce qui reste a faire =D

Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:53 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

il reste une solution pour avoir des enclos sans le sort et donc la dinde requise ... mais j'en parlerais Ig, les murs ont des oreilles ici.

Litz
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:18 (2007)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz Répondre en citant

Ok MP moi dès que possible =]
MaJ régulière du post, pensez à regarder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Les Petits Projets de Litz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Dragodindes et compagnie! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange