Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xiomette [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiom
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:09 (2007)    Sujet du message: Xiomette [Validée] Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Je me présente Xiomette. J'ai vus Cra et je crois en ca puissance. Je suis agée de 43 saisons. Je bricole une petit peu mais ce n'est pas mon point fort. Mon papi et un bon bouanger il fait depuis plus de 60 ans. Il fait plein de pain et des bonbons aussi. Voila pour une présentation rapide de moi.

J'ai vu la lumière de cra, qu'est ce que je raconte... Mes phrases préférées sont :

. Courage fuyont
- Je tire, j'me tire.
- Copain-Arbre protege moi

Ah oui je joue énormement en duo avec Copain-arbre mon fiancé. Peut nous nous marriront un jour mais pour l'instant ce n'est pas encore notre principal préoccupation.

//Mode rp off\\

Bonjour a tous, je me présente Sylvain. Je ne dirai que ca de ma partie Irl car je trouve que ce ne concerne que moi. Et pas une guilde.

Ce qui motive ma demande dans votre guilde c'est que j'ai bien délirer en groupant avec pas mal de vos membres. Je sais que vous chercher des artisans ou/et des personnes 50+.

Mes différents personnages sont :
- Xiomette Cra 43 bricoleur 12
- Lemetredesclef Xelor lvl 1 et forgeur de marteau lvl 20
- Invoqua Osa niveau 19 bijoutier lvl 24
- Krezuss enu lvl 6 Boulanger lvl 64 et sculteur d'arc lvl 1

Les projets :

Xiomette
brico 100 taiileur 100 et le truc de mage qui vas avec ^^

Le metre des clef marteau 100 et la forgemagie qui vas avec

Invoqa bijoutière 100 et la forgemagie qui vas avec ^^

Krezuss boulanger 100 et sculpteur d'arc 100 avec la forge magie qui vas avec ...

Vous me direz que cela peut faire énrome pour une personnes qui n'a aucun métier de recolte. C'est nomal c'est copain arbre qui récolte pour moi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les petits plus:

Je suis un ami Irl de l'un de vos membres pas la peine de me demander les noms de ses perso ils sont toujours trop compliqué pour moi. Et puis j'ai l'impression qu'il regne une bonne ambiance dans votre guilde.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le reste:

Je pense que copain-arbre viendras déposer sa candidature plus tard mais ca je ne sais pas il est pas fan des forums ^^.

Voila sur ce je reste a votre diposition pour diverses questions.

Xiom. ( Mon pseudo sur le net en général )

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:01 (2007)    Sujet du message: Xiomette [Validée] Répondre en citant

Moi je suis pouuuuur \o/ Very Happy

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:12 (2007)    Sujet du message: Xiomette [Validée] Répondre en citant

Pour, désolé pour le retard.
Bref tout pour plaire, jolie présentation Wink

Aerandelle
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:19 (2007)    Sujet du message: Xiomette [Validée] Répondre en citant

noob spooted +1/2 Mort de Rire

Sylvain t'es reperé laisse tomber c'est mort Mr. Green

Vous l'aurez compris les noms imprononçables c'est moi (même pas vrai en plus)

Bref j'approuve mais copain-arbre doit postuler pour que ça passe a +1

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:56 (2007)    Sujet du message: Xiomette [Validée] Répondre en citant

Moi je trouve que c'est prononçable "aérantruc"

Moi je suis pour j'aime bien la candidature Smile
De plus j'ai la chance de vous avoir croisés plusieurs fois Copain-arbre et toi !

Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 07:51 (2007)    Sujet du message: Xiomette [Validée] Répondre en citant

Pour ma part, sa sera Contre.

Je m'explique : lors des dernieres candidatures je disais Contre par manque d'un Rp. Je remarque que toi non plus, il a pas de Rp donc ---> Contre

Après amis ou pas amis, une candidature ne dois etre délaisser car on sais que nos amis vont voter pour.

Xiom
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:11 (2007)    Sujet du message: Xiomette [Validée] Répondre en citant

Tori, a priori tu es très exigent ( gant) au niveau rp.

Effectivement je suis allé très vite sur ma partie rp. Mais si tu veux je peux prendre le temps de le faire. Cela ne me pose pas trop de problème. Je te demaenderai seulement d'attendre quelques heures et tu sera je pense plus optimiste sur ma candidature. Le quelque heures est du au fait que je travail. Et je donne quand même la priorité a mon boulot. Voila Voila.

Xiom
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:34 (2007)    Sujet du message: Xiomette [Validée] Répondre en citant

Mode Sylvain On

Bon déja pour commencer j'aimerai mettre les mêmes termes que vous sur certain mots ( ou abréviation). Le Rp Ou plutot Role play C'est le language utilisé en jeu lorsque l'on est completment Immergé par son personnage. Il est vrai que cela et pour moi important mais je ne suis pas non plus un fondu du role play. Donc il 'marrive réguilèrement de parler de niveau et compagnie.

Ensuite Tori je pense que tu réclame non pas du role play mais le back ground. C'est a dire l'histoire du personnage. Effectivment cela peut sembler important a certaineme personnes. Je le comprend et je le concois. Si c'est ce que tu veux je peux te raconter l'histoire de ma Xiomette. Bien que la fin soit quasiment la même que celle de Copain-arbre.

Voila je pense avoir mis quelques petites choses au clair entre vous et moi.

Mode Sylvain Off

Mode Background On

Il y a 43 saisons de cela viens au monde Xiomette dans un village Paumé. Sa mère morte pedant la grossesse, laissat un veuf désesperer qui se laissat mourrir d'amour pour se femme. Pour faire simple elle a vecus seule les premières année de sa vie. Enfin seule elle a été recueillis par un boulanger. Krezuss. Qui l'a loger et nourris pendant quelques temps. Mais elle est vite devenus indépandante ...

Pour survivre elle allais cueuillir des fruits. Et elle chassait. Ou plutot elle braconnais. Sans logement fixe et seule dans la vie elle parcourais le monde. bien que Xiomette passait le plus clair de son temps a fuir. Elle avait énormement peur des diverse bestioles vivantes qui l'entourais.

C'est un matin d'été, que tout changeas pour elle. Alors qu'elle était cachée dans un arbre. Elle vit passer un regiment d'archer Brakmarien. Ils allaientt chasser le kanigrou. Elle les as suivis en douce. Et restas cacher pendant tout le long de leur combat. Ce jour la elle voulais devenir comme eux. Car pas un seul kanigrou n'avais réussis a les approcher. tous était tomber loin devans eux.

Le jour même elle est aller a la recherche d'un temple Cra. La des archers s'entrainaient jour et nuit. Elle s'engageat dans cette voie sur d'elle . L'entrainement a été difficile mais un jour le grand prêtre lui a dit que si voulais encore s'améliorer elle devais aller a Incarnam pour vivre des Aventures. Perplexe elle partis la ou on lui avait dis. Laissant ses amis derrière.

Les premiers jours furent très difficile pour elle. Elle se sentais seule. Elle aimait aller dans la forêt pour s'entrainée. C'est la qu'elle rencontras copain-Arbre. Une fleche ayant fortement loupé la cible. Allat se figer dans les fesses de Copain. Ce dernier relativement en colère voulais la rosser mais son incompétence égal a celle de Xiomette. Ne fit rien.

Depuis ce jour a la rencontre pointue. Il ne se sont plus jamais quitté. Grace a un intelligence bien suppérieur a celle de Copain, des techniques de combats sont mises en point pour défaires les adversaires.

Un peu plus tard. La rencontre avec Amethyste lui as fait prendre concience que la voie de Brakamar n'était pas la meilleurs des olutions pour elle et son fiancé ( Et oui les choses évolue et d'un coopération et né un amour ). Elle est copain ont désirer rejoindre Ame et ses compagnons pour cela, il ont au départ s'installer a Anakma puis a Bonta.

Le reste de l'histoire vous la connaissez. Et peut être bientot un mariage devrais se faire.

Mode Background Off

En espérant que cela sois suffisant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Xiomette [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange