Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sukemii-mi [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukemii-mi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:04 (2007)    Sujet du message: Sukemii-mi [Validée] Répondre en citant

Bonjour chère Dofusien...

Comme vous avez pu le constater par vous même, Tori-Sukemii a postuler également. Sachez pour commencer que nous ne sommes en aucun cas des mules, nous sommes donc bel et bien 2 personnes différentes. Razz

Venant tout droit du serveur Raval avec un Ecaflip lvl117, je me suis réincarné en Enutrofette sur ce serveur. Je suis très sympathique, aime apporté un zest de bonne humeur, et surtout, j'aime m'aventurer avec les membres d'une même guilde quelques soit les sorties...J'apporte également mon aide pour les membres de la guilde sans soucis.

IRL, Rolling Eyes Je m'appel Gauthier, j'ai 20ans et habit pas très loin de Tori-Sukemii, dans le Pas-de-Calais Okay ; on pratique beaucoup de tennis, et faisons ls mêmes études... Very Happy

RP:

Provenant d'une famille Brakmarienne, je m'échappa de mon lieux d'habitation étant jeune. Il faut dire que mes parents étaient très occupés pour les conquêtes etc...qu'ils en venaient à m'oublier.
A mon adolescence, je décida de prendre mes jambes à mon coup et m'en alla parcourir les prairies, les montagnes et les forêts aussi hostiles que périls.
Puis un jour que j'arrivais à Bonta, tout me sembla si merveilleux...Je n'avais encore jamais vu ces immenses ramparts s'élevant dans le ciel.
Puis, un beau jour, voilà que je croisis mon prince charmant Mr. Green Tori-Sukemii que j'épousa. Depuis je finis mes jours à ces cotés dans cette magnifique ville fortifiée.

Enattendant le verdict, bon jeu!! et à bientôt IG peut-être. N'hésitez pas à me contacter ou même Tori-Sukemii ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:04 (2007)    Sujet du message: Sukemii-mi [Validée] Répondre en citant

Même avis que pour ton chère et tendre, bonne présentation et manque d'enu, c'est un grand oui ^^

Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:28 (2007)    Sujet du message: Sukemii-mi [Validée] Répondre en citant

mouahahaha tu t'es pas foulée sur les réponses MAhi ^^"

Je suis Pour également cela dit Wink

Edit pour mahi : je pouvais pas te laisser seule Wink

Dernière édition par Trich-Ah le Ven 10 Aoû - 15:59 (2007); édité 1 fois
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:19 (2007)    Sujet du message: Sukemii-mi [Validée] Répondre en citant

Lol, je suis pas la seule à pas m'être foulée ^^

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:50 (2007)    Sujet du message: Sukemii-mi [Validée] Répondre en citant

et bien c'est vrai que notre guilde manque cruellement d'enu, et j'aime bien la présentation, et encore plusd e bonne humeure dans une guilde c'est toujours trés bien^^
Mais tu ne nous a pas parlé de tes métiers (actuel ouu futur).
MAis je vois pus de bon points que de mauvais points (si on peut aprler de mauvais point), alors pour moi c'est un oui.
A+ IG et dans notre guilde j'espere

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Kalam
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:06 (2007)    Sujet du message: Sukemii-mi [Validée] Répondre en citant

Je suis pour en plus il vient du Nord de la france comme moi =)

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:01 (2007)    Sujet du message: Sukemii-mi [Validée] Répondre en citant

Gros Pour ( Flem de développer Razz )

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:32 (2007)    Sujet du message: Sukemii-mi [Validée] Répondre en citant

Ayant drop 2-3 fois avec les deux vieux je fait que plussoyer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Sukemii-mi [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange