Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tori-Sukemii [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tori-Sukemii
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:09 (2007)    Sujet du message: Tori-Sukemii [Validée] Répondre en citant

Bonjour a vous,

De mon cotés IG, Je m’appelle Tori-Sukemii. Je suis un énutrof lvl 63 actuellement. Je pratique le métier de mineur lvl 1 mais je veux etre maitre dans ce métier.

Je souhaiterais integrer votre guilde pour apporter du drop, de l’xp, de l’humour Razz .

De mon coté Irl, Je m’appelle Jérémie, je suis originaire du Nord. Je pratique du sport mais plus souvent du foot ou encore du tennis. J’ai 19ans et je suis en cour d’étude pour etre prof de sport pour les handicapés.

Mon Rp :

Une famille du nom Sukemii de la cité de Astrub donna une naissance en l’an 630. Il l’appela du nom de Tori.
Ce petit jeune homme grandit a coté de ses parents jusqu'à l’age de 10 ans.
A partir de cet age, ce jeune homme mais courageux commença l’aventure. Premier probleme rencontrer par celui-ci sont les monstres qui devais passer pour aller a sa destination qui était Bonta.
Il appris au fur et a mesure par sa persévérance les points faibles des monstres en face pour pouvoir les battres.
Il rencontra aussi lors de son chemin d’autre jeune qui voulais aller en destination de Bonta mais malheureusement il l’écarta tous de leur chemin croyant que c’était un espion sous connu de Mule.
Déçu mais pas attrister, il continua pour arriver a Bonta.
Arriver a cette magnifique ville, il rencontra son épouse Sukemii-mi. Actuellement, il parcoure des endroits de plus en plus dangereux.
Conscient du danger et son amour pour sa femme, Tori alla demander de l’aide a une certaines tribu du nom d’Hemera.
Leur réponse fut…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:03 (2007)    Sujet du message: Tori-Sukemii [Validée] Répondre en citant

Pour moi la réponse est oui, notamment parce que tu es un enu et que nous en manquons dans la guilde et aussi parce que j'aime bien ta présentation ^^

Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:29 (2007)    Sujet du message: Tori-Sukemii [Validée] Répondre en citant

mouahahaha tu t'es pas foulée sur les réponses MAhi ^^"

Je suis Pour également cela dit Wink

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:54 (2007)    Sujet du message: Tori-Sukemii [Validée] Répondre en citant

MDR Trich tu te foule pas trop non plus hein (copié/ collé ^^).
Et bien pour les même raisons que ton épouse, je suis d'accord sur le fait qu'il manque d'enu chez nous, et plus d'humour c'est cool, bonne présentation et un désir de monter maitre mineur c'est bien ca tu as de la volonté et tu est motivé, donc un joli oui pour l'ancien^^.
a+ IG dans notre guilde j'espere...

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Kalam
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:10 (2007)    Sujet du message: Tori-Sukemii [Validée] Répondre en citant

Je dirais seulement..... Pour

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:04 (2007)    Sujet du message: Tori-Sukemii [Validée] Répondre en citant

Pour !
Jolie présentation, jolie level et tout se qu'il faut pour rentrer dans la guilde =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Tori-Sukemii [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange