Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hardcor [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hardcor
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:17 (2007)    Sujet du message: hardcor [Validée] Répondre en citant

bonjour a vous
alor voila mon perso^^

ecaflip niveau 50
j'ai en ma possesion un mineur niveau 42 un bijoutier niveau 47

Hardcor, un jeune ecaflip aux talents de l'épée incomparable est connu et detesté dans tous brakmar, on raconte qu'autrefois sont arriere arriere arriere grand avait du tuer la moitier des chafer de brakmar pour pouvoir aller dire a sa dulciner quel avait oublier son foulard .Hardcor est donc tres fiere de sa famille . Il a en tete d'enqueter sur l'ile de grobe avec c'est compagnon pour voir quel monstre mysterieu s'y cache...

je m'appel benjamin j'ai 17ans j'habite a bordeaux(he oui le bon vin ^^) mes hobby dans la vie sont dofus,skate, dofus,menuiserie, dofus^^ comme musique j'ecoute du metal, du punk, du reggé(desolé me rapel plus comme sa s'écrit^^) donc voili voilou en esperant faire parti de votre guilde qui a l'air sympa en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici amicalement

h@rdcor

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalam
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:28 (2007)    Sujet du message: hardcor [Validée] Répondre en citant

Je suis pour,j'ai discuter et xp avec il est sympa et aussi puissant.

Il aime la meme musique que moi c'est asser rare que quelqu'un ecoute sa(avis tres tres personnel).

L'ecriture reste correct malgre quelque faute.

Et j'aime bien l'histoire du personnage

kissu
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:30 (2007)    Sujet du message: hardcor [Validée] Répondre en citant

pour.il m'a l'air sympathique

Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:30 (2007)    Sujet du message: hardcor [Validée] Répondre en citant

manque de précision sur ces motivations à faire partit de la guilde ... trop sporadique ...

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:39 (2007)    Sujet du message: hardcor [Validée] Répondre en citant

moi je suis pour...et contre...^^

Plus puissant que moi... y'a pas :p
Non plus sérieusement, comme Trich l'a dit tes motivation ne sont pas trop indiquées...par contre ca veut dire quoi sporadique?^^
Sinon tu as l'air sympa et tout donc c'est un bon point Wink

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Zaaru
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:45 (2007)    Sujet du message: hardcor [Validée] Répondre en citant

Omg un skater, sa va etre bien, je suis totalement pour !
Tu skate depuis combien de temps ? Moi 3 ans x)

hardcor
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:49 (2007)    Sujet du message: motivation Répondre en citant

je vous pris de bien vouloir m' escuser pour le manque de precision ^^
alors voila pour tout vous avouer j'ai quiter mon ancienne guilde a cause d'un rigolo qui s'amuser a mettre tout les joueur à 90% d'xp pour la guilde (j'espere que ce n'est pas dans la votre)ensuite je doit avouer que l'idée d'une guilde artisan me tente beaucoup et il est vrai que le respect dans dofus se perd un peu par contre pour les agro je prefere vous prevenir je ne sor pas mes aile avant le lvl 70/80 ^^ c'est a dire 2/3 semaine si tout se passe bien enfin voila en vous remerciant

P.S : sporadique = leger suis tres cultiver Laughing (merci kalan ^^)

hardcor
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:51 (2007)    Sujet du message: hardcor [Validée] Répondre en citant

et pour te repondre zaaru a fait 2 ans ^^ je commence a moin tomber ^^

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:53 (2007)    Sujet du message: hardcor [Validée] Répondre en citant

omg, moi jtombe toujours x)
Avant hier j'ai rentré mon premier Crooked sur le ledge de Skate park Gerland =) ( d'habitude me casse toujours la gueule x) ) ( gerland 3ieme plus grand skate park de france je croit )

Dernière édition par Zaaru le Ven 3 Aoû - 17:54 (2007); édité 1 fois
hardcor
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:54 (2007)    Sujet du message: hardcor [Validée] Répondre en citant

lol g g ^^ moi prefere le street (les rampe sa fait mal quand tu tombe XD)

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:56 (2007)    Sujet du message: hardcor [Validée] Répondre en citant

Me too, le street c'est sur que c'est mieux.
Bon jvais arreter de pourir ta présentation sinon jvais me faire gronder x)

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:36 (2007)    Sujet du message: hardcor [Validée] Répondre en citant

Ben si oki alors contacte nous IG ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: hardcor [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange