Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kissu [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kissu
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:25 (2007)    Sujet du message: kissu [Validée] Répondre en citant

Classe: xelor lvl 60
métier: cordonnier lvl 10

histoire rp: kissu un jeune étudiant en magie n'avait qu'un rêve: devenir le plus grand mage de tous les temps.Un jour il mangea le "fruit du xelor" qui a eu pour effet de le transformer en xelor.A présent Kissu a des pouvoirs magiques supérieurs et il se décida à parcourir le monde akmanéen pour les dévelloper et devenir le plus grand mage du monde.

présentation irl
: j'ai 24 ans j'habite près de paris et je suis fonctionnaire (j'en dirais pas plus car mon job est tabou xD).

motivation
: j'ai voulu postuler pour la guilde hemera pour ses valeurs: convivialité,respect mutuel et échange entre membres et pour l'orientation bontarienne de la guilde.Ma deuxième raison est son ambition:rivaliser avec la guilde alpha légion qui est axé brakmarienne.A noter que pour le moment mes objectifs sont tourner vers l'élevation de ma puissance et de mon parchottage mais que mon métier sera ensuite fortment xp pour correspondre davantage à l'objectif de la guilde de réunir les meilleurs artisants.
Peut-être à bientot dans dofus.

Dernière édition par kissu le Lun 30 Juil - 20:49 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaaru
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:47 (2007)    Sujet du message: kissu [Validée] Répondre en citant

Muhaha Faux Xelor !
Pour =). Très belle présentation je trouve.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:21 (2007)    Sujet du message: kissu [Validée] Répondre en citant

J'aime bien aussi cette présentation, pour!

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:44 (2007)    Sujet du message: kissu [Validée] Répondre en citant

Il connait la serie death note donc pour bien sur Very Happy Okay

kissu
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:09 (2007)    Sujet du message: kissu [Validée] Répondre en citant

roque/beef a écrit:
Il connait la serie death note

ouais j'adore les mangas et death note c'est juste l'un des mangas les plus incontournables.

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:00 (2007)    Sujet du message: kissu [Validée] Répondre en citant

Moi je suis pour, j'aime bien la présentation (surtout le petit RP^^), et en plus fan de manga, encore mieux.
je connais pas encore deat note (quel inculte je fait ><), sinon moi c'est Naruto, FMA, DBZ, Yureka (d'où mon pseudo)...

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
kissu
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:14 (2007)    Sujet du message: kissu [Validée] Répondre en citant

Lotto a écrit:
Moi je suis pour, j'aime bien la présentation (surtout le petit RP^^), et en plus fan de manga, encore mieux.
je connais pas encore deat note (quel inculte je fait ><), sinon moi c'est Naruto, FMA, DBZ, Yureka (d'où mon pseudo)...

on va bien s'entendre alors xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: kissu [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange