Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zaaru [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaaru
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 01:49 (2007)    Sujet du message: Zaaru [Validée] Répondre en citant

[RP] L'homme … Le petit être d'une race nommé Xelor s'avança dans la salle ou toute demande de recrutement dans la Sainte communauté des Anges et Artisans d'Hemera était nécessaire. Etant trop petit pour arriver à la hauteur du mii-kro ( Animal permettant d'amplifier un son ) il prit alors un tabouret, monta dessus puis commença à s'installer. Il begueyat 3 secondes puis s'exprimât normalement…

<< Bonsoir Hommes et Femmes et Escargots ici présent !
Mon nom est Zaaru, je suis honoré d'être ici ce soir pour vous faire part de ma candidature. Et je vais être franc et aller Droit au But.
J'ai 1553 ans et aucunes dents. Mon Papa, Toutenplatre, est mort pour sa 9ième et dernière fois tué par ces Monstres d'Alpha Légion. Je voudrais me vengé car ils ont tué mon Papa avant qu'il n'est put rédiger son testament, et comme je suis sa seule famille, il me serait surement revenue à moi… Bref je suis aussi très gentil, j'aiderais, et participerais à la vie de la communauté, je ne suis pas égoiste, je peut donc tres bien aider quelqu'un de la guilde qui a besoin d'un drop qui pour lui est extremmement important. Je ne serais quoi dire de plus, ah si, comme dirais ma Grand-mère Laureal " Parce-que nous le Valons bien
".>>
L'étrange petit bonhomme se retiras doucement de la Scène laissant place à un immense silence… [/RP]

Bon, c'était du RP beaucoup de fantaisie (pour ceux qui commençis à avoir peur ^^'), me manque aucune dent sauf celle de sagesse, mais je voulais surtout prévenir que je n'ai aucune histoire avec l'Alpha Légion, mais il fallait que je construise mon RP =)

Bon sinon In-Game,
Xelor lvl 63, Terre, tous juste parchoté à 25. Aucun métier :/ mais je suis tres motivé par votre guilde qui m'a l'air tres bien faite, ou la bonne ambiance rêgne, tout comme les gens gentil =)
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, demander moi =)

Irl, j'ai 16 ans, je suis en BEP Technique de l'architecture et de l'habitat, j'habite à l'ouest de Lyon dans un petit Village ou je peut pratiquer se que pratique depuis déjà presque 3 ans…Le Skate . Bon la aussi j'ai n'ai pas grand-chose à ajouter, demander moi si nécessaire =)
Bonne nuit a tous ceux qui me lisent se soir, et Bonjour à ceux qui me lirons demain.

Dernière édition par Zaaru le Lun 30 Juil - 21:02 (2007); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 01:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:05 (2007)    Sujet du message: Zaaru [Validée] Répondre en citant

Salut, je suis pour cette candidature ^^

Mykke
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:18 (2007)    Sujet du message: Zaaru [Validée] Répondre en citant

Je suis pour (sympathique et motivé) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Zaaru [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange