Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacaaaaances !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilirea
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:39 (2007)    Sujet du message: Vacaaaaances ! Répondre en citant

Je ne serai pas là à partir de demain, et ce jusqu'à la fin de la semaine prochaine (vous allez devoir vous passer de moi pendant toute une semaine ^^).
Je serai en croisière en Mediterranée : Majorque, Ibiza, Barcelone, le Maroc, l'Italie... Cool

Bref, ne me vireeez pas ! Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaaru
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:59 (2007)    Sujet du message: Vacaaaaances ! Répondre en citant

Woua cte chance xD. Quand jvoie ou moi je part Mad

Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:35 (2007)    Sujet du message: Vacaaaaances ! Répondre en citant

te plaind pas, moi je part pas cette année ... mais ce n'est que reculé pour mieux sauté Very Happy

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 01:43 (2007)    Sujet du message: Vacaaaaances ! Répondre en citant

Madame j'ai 1.800.000k en banque ne peut pas aller en vacances ? Bien Fait x)
Non je rigole, en tout cas j'éspere que se seras pas un super saut =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Vacaaaaances !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange