Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roquefort/Rosebeef [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:21 (2007)    Sujet du message: Roquefort/Rosebeef [Validée] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous je (nous) me présente:

Rosebeef disciple sacri de son etat de 49ième cercle à l'heure actuelle, il est alchi 65 et bijoutier 30, il est orienté force pour le moment mais risque de passer en mode+degats à son lvl 70.

Il est toujours accompagné de Roquefort, éni de 51ième cercle qui l'accompagne toujours dans ses peregrinations (je joue les deux persos en multi-compte parce que j'adore ces deux classes Smile) Roquefort est mineur 45.

De plus j'ai également d'autres persos artisans dont un bucheron 57, un sculpteur de baton 40,un sculpteur de baguette 23 et un paysan/boulanger.
Bon assez parlé du jeu, en ce qui me concerne je postule dans votre guilde d'une part parce que j'était ange il y a 2ans sur JIVA avant de stopper dofus pendant un long moment et aussi parce que je deteste les demons Laughing (meme si pour l'instant je suis toujours neutre, chose qui risque de vite changer )je souhaite ainsi exp/drop en guilde le plus possible parce que je suis fan à 200% des combats en multi, votre guilde m'interesse parce que le langage sms (trop present sur dofus de maniere generale) semble proscrit, je vais passé pour un ringard mais je suis un fidele defenseur de notre bonne vieille langue française (fac de lettre oblige) mais également parce que votre guilde semble vouloir joindre artisanat et combat en parralèle et ainsi dofus prend toute son ampleur selon moi;).

Plus personnelement je m'appele Guillaume j'ai 22ans et je suis etudiant en arts plastiques a Montpellier. Mes disponibilités sont trés variables elles dependent surtout du temps qu'il fait Very Happy. J'aime de temps à autres le rp mais je ne suis pas fan a 100%

Si vous croisez un sacri et un eni moches et sapés comme des scaras ca doit être eux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:23 (2007)    Sujet du message: Roquefort/Rosebeef [Validée] Répondre en citant

Loool bonne présentation je suis pour.
a+

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:55 (2007)    Sujet du message: Roquefort/Rosebeef [Validée] Répondre en citant

Un montpellierain qu'est-ce que je me dire à part un bon OUi (bien sûr j'aime bien ta présentation aussi ^^)

Mykke
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:36 (2007)    Sujet du message: Roquefort/Rosebeef [Validée] Répondre en citant

Bonne présentation, sympathique, très motivé. Tout est réuni pour que je dise Pour Okay

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:19 (2007)    Sujet du message: Roquefort/Rosebeef [Validée] Répondre en citant

Je suis pour aussi \o/

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:09 (2007)    Sujet du message: Roquefort/Rosebeef [Validée] Répondre en citant

On te contactera donc Ig ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Roquefort/Rosebeef [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange