Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacriquisertarien [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SacriQuiSertaRien
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:54 (2007)    Sujet du message: Sacriquisertarien [Validée] Répondre en citant

Un jour dans la belle et grande contrée d'amakna beaucoup de personne s'entrainaient dignement et fièrement sur les poutching-ball et tester leur sort afin de voir ce dont il était capable...! Une petite Sacrieuse abandonné après la mort de ces parents ( mort d'une raison inconnu ) cherchait un endroit ou il pourrait se reposer (après qu'elle s'est fait courser par un horrible sram a cause d'un vol de bière a la taverne... ) cette Sacrieuse rentra dans le grand et imposant Kanojedo sans savoir ce qu'il l'attendait a l'intérieur... il franchit le palier et il ressenti plusieur fortes présence... Cette Sacrieuse appeuré se blotti dans un coin... s'assis... et admirait les combat plus impressionnant les uns que les autres... dans sa tete il se disait : " J'aurais voulu que mon papa m'apprenne a devenir aussi puissante... "
Des larmes s'échappèrent et coulèrent lentement le long des joue puis arrivé au menton tombèrent et touchèrent le sol... a cet instant un féca attentif aux petit bruits se retourna vers la Sacrieuse... il rangea son baton dans son fourreau et s'avança vers le Xelor démuni...
" Que me veut-il ??? " se demandait la sacrieuse avec des yeux brillant...
-"Bonjour, je me nomme Mahiro... et toi ? quel est ton nom...? " s'exclama la fécatte.

La Sacrieusepris d'un sursaut de panique éleva la voix et dit : "Laissez moi tranquille !!! "
La fécatte surpris de voir se dégager de cette sacrieuse une force surhumaine dû a un désir de colère et de haine se mit a l'observer...
Il était habillé de noir et de bleu avec des bras assez musclé et plutot bien dévellopé musculairement pour son age ( du au course poursuite et son instinct de survie...) La fecatte décela des égratignures sur son corp et se dit qu'il avait eu un passé difficile...
-"Tien boit sa, c'est un sang de likrone sa devrait te remettre d'aplomb, Nous guerrier les utilisons après des batailles longue et difficile..." dit le féca
-" Je...je...non..non...merci... je n'en ai pas besoin... je ne veut pas etre un fardeau pour vous... " dit la sacrieuse.
-" Tu est brave et tu dispose d'une grande force intérieur je pourrait faire de toi un valeureux combattant et t'apprendre a utiliser ta force a bon escient"
- "c'...C'est vrai...?"
-"Oui !!!"
La sacrieuse après avoir entendu ce mot décisif ressenti une confiance qu'il n'avait jamais éprouvé pour personne...
-" D'accord... monsieur..."
-" Non appel moi Mahiro allez relève la tête et lève toi... accompagne moi tu est destiné a de grandes aventures palpitantes a mes cotés...."
-"Je...ok...je... Je..."
-" Oui ? ne soit plus intimider !!!"
-" Je m'appelle Sacri"
-"D'accord, Viens... Sacri !!!!"

C'est ainsi que Mahiro et Sacri se mirent en route pour un long voyage et de dur entrainement...
Plus tard... Sacri ayant fait d'énorme progrès... approchait du summum du pouvoir Sacrieur... il était devenu indépendant mais se rappelé toujours des paroles de son maitre Mahiro pendant les entrainements : " Ne baisse pas les bras reste calme... ne t'emballe pas ne te fait pas dominer par ta haine et ainsi tu découvra la puissance des pouvoirs temporels qui sommeille en toi...Mais... seul les plus brave sont capable de les maitriser il faudra donc que tu t'aguérisse et que tu devienne sage afin d'y parvenir..."

Bonjour Hemera !

Je me présente :
- Sacrieuse qui se nomme Sacriquisertarien
- Level 51 , à 32% du 52 .
- Je suis neutre . Rendu a la 2o éme quetes et je suis "espion" .
- Je suis Cordoniée lvl 10 et scultpeur de bâton 11 .
- Je joue a dofus depuis environ 1 ans
- Mon ancienne guilde est " Avalon" mais 2 personnes mon insulté pour des raisons encore inconnu donc je suis partie sans regret donc c'est pour sa que je vient frapper a votre guilde !

Mes infos IRL :

- J'ai 23 ans.
- Je suis Etudiante .
- Je joue à dofus pratiquement toujours ! Le week end jusqua 4h voir 5h du matin .
- Ah oui je suis une Fille Razz .

Voila je pense que j'ai tous dit ! J'éspere que tous se passera dans les meilleurs conditions !
(Excusez moi des fautes d'orthographe mais a l'époque j'écrivait en SMS se qui ma fait perdre beaucoup de choses donc maintenant j'essaye de réctifié mon erreur .
++ cordialement Sacri_________________

Dernière édition par SacriQuiSertaRien le Jeu 12 Juil - 11:08 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigreuh
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:06 (2007)    Sujet du message: Sacriquisertarien [Validée] Répondre en citant

Tu n'etais pas deja dans la guilde avant ? Si c'est le cas j'aime moyennement ça , la guilde n'est pas un moulin...
Mais bon pourquoi pas te donner une deusieme chance Wink

SacriQuiSertaRien
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:17 (2007)    Sujet du message: Sacriquisertarien [Validée] Répondre en citant

Ce n'est pas ça c'est que je croyez que l'on mavait kické de la guilde car je n'y etait plus Y_Y

Sethz
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:29 (2007)    Sujet du message: Sacriquisertarien [Validée] Répondre en citant

Je suis plutôt pour ton recrutement mais une phrase qe tu as écrite me turlupine l'esprit ^^
Citation:
- Je suis Cordoniée lvl 10 et scultpeur de bâton 11 .

Comment peux-tu être lvl10-11 dans deux métiers différents ?
(Si tu as fait une faute de frappe ou quelque chose dans le genre préviens Razz)

SacriQuiSertaRien
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:36 (2007)    Sujet du message: Sacriquisertarien [Validée] Répondre en citant

Oui effectivement je me suis trompé Smile je suis Codroniére lvl 21

Sethz
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:39 (2007)    Sujet du message: Sacriquisertarien [Validée] Répondre en citant

SacriQuiSertaRien a écrit:
Oui effectivement je me suis trompé Smile je suis Codroniére lvl 21

Ceci n'arrange pas le problème Razz
Il faut être lvl30 dans un métier pour pouvoir en faire un deuxième Smile

Dis nous vraiment tes lvls, en ce moment on privilégie plus le lvl du perso que des métiers bien qu'on ne néglige pas du tout les métiers ! Wink

SacriQuiSertaRien
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:42 (2007)    Sujet du message: Sacriquisertarien [Validée] Répondre en citant

Oui enfin cordoniere lvl 21 et l'autre c'est sur un autre perso Smile

Sethz
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:48 (2007)    Sujet du message: Sacriquisertarien [Validée] Répondre en citant

Ah excuse-moi, j'aurais du y penser ! Wink

Bah pour moi comme je l'ai dit c'est pour, mais je suis de l'avis de Tigreuh, la guilde n'est pas un moulin mais si tu as été kické, je suis pour qu'on te donne une deuxième chance Okay (a moins que tu aies été kické pour une bonne raison)

Dernière édition par Sethz le Mer 11 Juil - 19:49 (2007); édité 1 fois
Loula
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:48 (2007)    Sujet du message: Sacriquisertarien [Validée] Répondre en citant

Moi je suis pour.

De toute facon il y as une semaine d'essai donc en cas de probléme on peut changer d'avis mais elle me parait sincére et motivée.

SacriQuiSertaRien
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:51 (2007)    Sujet du message: Sacriquisertarien [Validée] Répondre en citant

..... tu est le vrais moys de menalt ? Smile

Tigreuh
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:15 (2007)    Sujet du message: Sacriquisertarien [Validée] Répondre en citant

Je soutiens ta candidature ! J'ai pu jouer un peu avec toi et tu es très sympa et comme j'ai dit plus haut , pourquoi pas une "deuxieme chance" Razz

Ps : Essayes de faire un tout petit peu plus d'efforts sur l'écriture et ce sera super Wink

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 07:23 (2007)    Sujet du message: Sacriquisertarien [Validée] Répondre en citant

Tu es repassée ange, parce que la dernière fois que je t'ai vu Ig tu était démon il me semble?

SacriQuiSertaRien
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:44 (2007)    Sujet du message: Sacriquisertarien [Validée] Répondre en citant

nan je ne suis jamais passé demon je rest neutre Wink

nephtyss
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:55 (2007)    Sujet du message: Sacriquisertarien [Validée] Répondre en citant

hummmm pour une fille c'est etrange!!! de "il" a "sacrieuse" ton texte est suspect !!!!^^"
-"dans sa tete il se disait "
-"il pourrait se reposer "
-"après qu'il s'est fait courser" ++ si affinitée
bon bref sa me laisse perplexe ,une fille qui utilise "il" c'est tres etrange, sa arrive surtout aux garcons ca !
a moins que ton perso soit moitié moitié apres tout Rolling Eyes
pour une etudiante de 23 ans ,texte bouré de fautes,heuuuu
NEUTRE

SacriQuiSertaRien
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:03 (2007)    Sujet du message: Sacriquisertarien [Validée] Répondre en citant

nephtyss a écrit:
hummmm pour une fille c'est etrange!!! de "il" a "sacrieuse" ton texte est suspect !!!!^^"
-"dans sa tete il se disait "
-"il pourrait se reposer "
-"après qu'il s'est fait courser" ++ si affinitée
bon bref sa me laisse perplexe ,une fille qui utilise "il" c'est tres etrange, sa arrive surtout aux garcons ca !
a moins que ton perso soit moitié moitié apres tout Rolling Eyes
pour une etudiante de 23 ans ,texte bouré de fautes,heuuuu
NEUTRE

C'est peut etre que j'ai repris le text de mon ancien perso ? heuhhh..... Razz Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Sacriquisertarien [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange