Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Axorial [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xox-Axorial
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:15 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Le vent souffle comme jamais il n’a soufflé en Amakna. La pluie se déverse a flot dans les forêts et sur les diverses routes de la zone … La nuit, tombée depuis maintenant quelques heures, donne un effet démoniaque à l’environnement avoisinant les quelques maisons échoués ici, comme par un malheureux hasard. Et le mot démoniaque n’est pas si loin de la réalité que certains pourraient le croire. Dans une des petites bâtisses en bois, un sanglant combat fait rage, les fleurs fanent au moindre courant d’air froid émanant d’un des … démons.

Deux Fecas sont repliés contre un coin du mur, occupés a s’entourer de multiples protections, mais cela ne suffira point, et ils le savent bien. La peur qui émane de ces deux personnages peut-être ressentie a des kilomètres a la ronde, leur yeux emplis de larmes, cherchent désespérément une trace des quatre assaillants. Cependant la pièce reste vide de toute vision. Puis un premier choc survint, un démon vient d’apparaître et a donné un violent coup de dague a l’un des Fecas, ce dernier s’écroule au sol, touché a la poitrine. Alors, comme mue par une puissance commune, les deux autres Srams apparaissent, un rictus déformant leurs visages, ils s’approchent, eux aussi armés d’une dague. Le plus imposant d’entre eux prend alors la parole.

« Nous somme ici aujourd’hui pour prendre vos vies. Trop longtemps vous avez osé résister a la terrible puissance Brakmarienne, trop longtemps vous avez éliminé nos jeunes disciples. Mais tout ceci est terminé, vous allez enfin trouver la mort. Regarde jeune femme, ton mari gît déjà au sol, regarde son visage nous implorant. Mais sache que nous ne connaissons pas le pardon … Rappelle toi bien de mes dernières paroles … Rien ni personne ne se doit de désobéir a la cité de Brakmar ! Personne ! Tous ceux qui nous contrediront seront exécutez ! Rappelez en vous couennes de Porkass ! »

Il se laissa tombé a genou, point de la dague placée vers le bas. A quelques secondes du choc contre le sol, la lame transperça le cœur de la jeune femme. Le visage de celle-ci n’exprima aucune sensation, aucun sentiment perceptible, elle voulait se montrer fière, et elle venait de le faire. Quand à son mari, qui gisait a côté d’elle, il se donna la mort avant que ses deux adversaires ne lui prenne sa vie. Le travail avait donc était exécuté avec brio, et les trois Srams étaient plus que fiers.

« Nous en avons fini avec ces deux anges. Nous serons accueillis en héros dés notre retour a Brakmar. »

« Je sens cependant une autre présence, et celle-ci me déplait fortement. Pensez vous qu’il puisse y avoir quelqu’un d’autre dans cette maison ? »

« Fouillons là ! »

Mais il était déjà trop tard. Le jeune garçon courraient sous la pluie, s’enfonçant dans l’épaisse forêt. Etait-ce des larmes ou des gouttes d’eau qui coulaient sur ses deux joues rougies par le froid ? Nul n’aurait su le dire. Jamais durant cette course, le garçon regarda derrière lui, il savait ce qui venait d’arriver et savait ce qu’il abandonnait. Mais il savait aussi qu’un jour il se vengerait. Et c’était cette idée qui lui permettait de tenir la cadence, qui lui permettait de tenir les éventuels démons a ses trousse à distance.

Une boulangerie au sud d’Astrub.
Armé de son rouleau à pâtisserie, Axorial pétrissait la pâte, bientôt il la prenait sur un plateau et la déposait délicatement dans le four. Alors il rêvait de ses aventures, il repensait à tous ces monstres qu’il avait rencontrés durant ses voyages. Il y en avait eu de toutes sortes, il avait d’ailleurs frôlait la mort plus d’une fois durant ces quelques combats. Mais il n’y avait pas que ça, il avait du travailler dur pour en arriver a ce métier de boulanger, qu’il ne pratiquait pas depuis longtemps ( level 17 ). Pendant des jours et des jours, il avait fauché, ne s’arrêtant que pour vider son sac emplit de blé ( paysan level 31 ).

Régulièrement il agressait des démons, se livrant à des batailles sans pareil pour se forger un nom parmi les nombreux anges du pays. Mais ce n’était pas là ce qu’il préférait, il voulait attendre d’atteindre un meilleur niveau pour se livrer à une véritable guerre contre ces envoyés de Brakmar ( Feca level 41 ).

Mais le tournant de sa vie restait à arriver. Un après-midi, il rencontra un autre jeune homme se nommant Sosuke. Ils parlèrent ensemble quelques instants, et ce dénommait Sosuke l’invita à passer voir sa guilde, Axorial apprit donc qu’une guilde était un rassemblement de personnes, se battant ensemble et s’entraidant dans les moments les plus difficiles, mais aussi les plus faciles. Ces personnes devaient se respecter dans toutes situations, et cela plaisait énormément à Axorial. Cette guilde ce nommait : Hemera.

Après cette rencontre, le jeune Feca n’eut plus que deux buts dans la vie … Intégrer Hemera et venger ses parents …

________________________________________________________________________________________________________

Tout d'abord bonjour ou bonsoir à tous et toutes. Je vais évidemment faire une présentation en plus de ce petit Rp. Il n'est pas parfait mais je manquais d'inspiration. Excusez moi donc. Je me nomme donc sur dofus Xox-Axorial. Je suis un feca de level 41. J'exerce également deux métiers, le premier est celui de paysan ou je suis level 31. Le second, que j'ai commencé il y a peu mais que je compte augmenter très vite et celui de boulanger, je n'y suis malheureusement que level 17, mais il faut bien un commencement à tout.
Il faut savoir que je prône également dans toutes guilde, mais également dans le jeu en lui même le respect de l'autre. Il est évidement à mes yeux qu'un jeu n'est pas totalement agréable si le respect de chacun n'est pas, justement, respecter. Il y a toutefois beaucoup de personnes qui ne l'ont pas comprises et cela est bien regréttable.
J'aime également beaucoup le Rôle Play que j'ai pratiqué pendant quelques années. Hélas les forums sur lesquels j'était m'ont quelques peu lassés et je les arrêtés. Cela ne m'empêche cependant pas d'écrire des bribes d'histoire que je crée moi même. J'avais même commencé à écrire un livre, mais c'est une autre histoire, qui n'a pas vraiment sa place ici.

" Présentation " : Je me nomme, dans la vie courante, Antoine. J'ai actuellement seize ans et me dirige vers un bac littéraire. Je viens en effet d'être admis en première littéraire sans soucis. Je réside à Fougères, une ville très agréable du côté de Rennes, en Bretagne.

" Motivations " : Ce qui me motive avant tout pour entrer dans votre guilde, c'est la notion de respect qui y reigne. C'est une des choses les plus importante a mes yeux pour que les choses ce passent bien entre tous les membres. De plus, les quelques membres que j'ai croisé sur dofus m'ont parus forts sympathiques, notemment Sosuke qui m'a proposé de passer sur le forum. Ce dernier m'a beaucoup plus et j'ai donc quitter mon ancienne guilde ( Final Destiny ), non sans quelques regrets, malgrè l'ambiance qui y régnait. Certains joueurs étaient très puérils et cela me dérangeait énormément. Mais je ne suis pas ici pour blâmer ou louanger cette guilde. J'ai donc espérer pouvoir intégrer Hemera, qui me plaisait vraiment beaucoup et que j'avais déjà repéré lors de mes aventures sur dofus.

" Autres Personnages " : Je ne vais pas mentir comme le font certains. Je n'ai eu qu'un Xelor level 70 sur Menalt. Je ne joue pas a Dofus depuis un an, mais seulement depuis près de trois ou quatre mois. C'est un ami qui m'a fait découvrir ce jeu, il m'a donc tout appris avant que je crée mon premier personnage, et cela à plutôt bien fonctionné. Je connais à présent presque tous les petits secrets présents sur dofus, mais il doit m'en rester beaucoup à découvrir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikzeuh
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:39 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Omg gg pour ton magnifique récit :')

Candidature perfect, pour evidemment ;o

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:39 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Pour Okay

Ilirea
Invité

Un énorme POUR.
J'ai adoré le RP Very Happy

Sethz
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:40 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Bonne présentation très originale et agréable a lire (bien écrite Wink ), on sent que t'es motivé.

Et en plus si tu t'entends bien avec Sos', tu t'entendras bien avec moi et puis les autres membres de la guilde Wink
Pour moi c'est un grand POUR ;P

Loula
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:40 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Pour, génial ton RP Okay

Shion
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:45 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

POUR !! j'ai adoré ta presentation RP

Sosuke
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:47 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Un gigantesque Pour! Okay
Magnifique candidature, j'ai vraiment adoré Wink
La guilde, il faut le recruter ! >.</

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:49 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Magnifique c'est un grand oui bien sur!

Xox-Axorial
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:53 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces réponses. Elles sont, en plus d'être positives, rapides, et cela fait toujours plaisir de voir qu'un forum soit aussi actif. Je vous remercie également pour ces copliments sur la présentation que je vous ai fournie et sur le Rp que j'ai écris. Je vous précise que Axorial viens de passer au niveau 20 de son métier boulanger.

nephtyss
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:13 (2007)    Sujet du message: Axorial [Validée] Répondre en citant

Okay genial ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Axorial [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange