Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aranzah [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranzah
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:20 (2007)    Sujet du message: Aranzah [Validée] Répondre en citant

Une silhouette s'approche à pas feutrés de la grande batisse qu'est la maison de guilde Hemera... On entend depuis la rue le bruit plaisant d'une troupe d'artisans qui s'affairent à leurs ouvrages. Le marteau résonnant d'un bruit metallique contre l'enclume, la scie tronçonnant des arbres massifs, la fumée sortant des fourneaux... Tout ça se melait dans un joyeux vacarme aux chants enjoués des compagnons s'appliquant à leurs taches. D'un pas léger mais sûr, il se decida enfin à entrer pour profiter pleinement de ce spectacle avec ses cinq sens...

"Bien le bonjour chers compagnons! Laissez moi me présenter : Vous aurez remarqué à longue queue tigrée et mes poils ébouriffés que je suis un disciple d'Ecaflip (et si tel n'est pas le cas, je pense qu'un artisan ophtalmologue serait le bienvenue huhu!). Mes vieux parents de gouttière m'ont appelé Aranzah et c'est en partie grace à eux que je me trouve ici aujourd'hui. En effet, il est des gens pour qui le combat, c'est celui de la decouverte et de la creation. Voyant que très jeune j'avais deja un gout prononcé pour la confection d'objets de toute sorte et un appetit certain pour la recherche artisanale, ils m'ont longuement parlé de vous et de vos valeurs. Sans insulter votre guilde en pratiquant une lèche digne d'un ecaflip (qui veux un coup de langue rapeuse sur le derrière? :p), j'avoue avoir été grandement séduit par les principes que vous defendez et l'esprit qui semble habiter votre troupe. Le respect, l'entraide, le plaisir de la decouverte d'Amakna à travers l'aventure et les farouches combats mais aussi au travers de l'artisanat le plus complet et tout cela dans la joie et la bonne humeur sont des valeurs que j'ai longtemps cherché. J'ai débuté une carrière de bucheron, car c'est de la terre que l'on tire les ressources necessaires, et j'aurai aimé rejoindre vos rang pour mettre à profit mon savoir faire. J'esperai aussi que vous m'eclaireriez quant aux possibilité qui s'offrent à moi pour me lancer dans un métier de creation (Il n'y a rien de mieux que de mettre la patte à la pâte ;p). Le respect et la culture des differences donne une "richesse" à votre guilde que beaucoup jalousent et cela se comprend rien qu'en vous regardant si épanoui dans votre labeur! Je ne vous ennui pas plus longtemps, ca m'embeterai de faire brulez les pains de la charmante boulangère et de ne pouvoir y gouter huhu! Je vous laisse là le parchemin contenant la quasi totalité des informations me concernant au cas où vous seriez intéressés par ma candidature. Bonne continuation à tous et peut-être à bientot!".

Après avoir déposé un rouleau de papier brun et légèrement froissé, le jeune matou disparait dans la rue, se melant aux passants. En déroulant le parchemin, il semble effectivement qu'il n'ai pas menti. Il y a tout ce que l'on pourrait vouloir connaitre de ce personnage enjoué et enigmatique!...

"Nom : Aranzah, disciple d'Ecaflip de 31ème cercle (orienté Force/CC, classique mais efficace)

Expérience de l'artisanat : Bucheron de 10ème cercle, en attente d'une "révélation" quant aux autres métiers. (Je penche pour cordonnier ou bijoutier car ce sont des métiers utiles à tous mais la fabrication d'un type d'arme me tente aussi, le choix est difficile :p)

Alignement et grade : Neutre (Ni trop mauvais, ni trop bon, juste à point :p)

Famille (autres personnages) : Wink, disciple d'Enutrof de 29 cercle (Ma mul..., enfin je veux dire mon grand père ;p)

L'Hiairaille : Qui suis-je? : Adrien, jeune homme de 22ans suivant actuellement des études pour devenir webmaster (tout à travaillant dans un hypermarché a coté). Je suis quelqu'un de patient, un peu reveur et tete en l'air parfois, sympathique et toujours pret à tendre la main (sans forcement attendre quelque chose en retour!).

Ce que j'aime dans Dofus : Le plaisir de la decouverte, du jeu en commun (quel interet à jouer à un MMORPG sinon?), du partage, les fous-rires, les longues heures passées à l'atelier, les soirées RP à thèmes (qui finissent toujours bien arrosées à la taverne hips!)...

Ce que je n'aime pas : Les gens qui ne savent pas parler français et qui ne font aucun effort d'écriture (les fautes d'orthographes, ca reste comprehensible, le sms c'est no way!), les égoïstes, les gens qui ne respectent pas les autres joueurs, les gens etroits d'esprit, bref tout ce qui peux nuire au plaisir de jeu.

Pourquoi Hemera? : Au risque de me répéter, après lecture de votre charte et de certains post du forum, j'ai été séduit par vos objectifs, les valeurs qui vous tiennent à coeur et l'ambiance fraternelle qui s'en degage. J'ai conscience que du haut de mon petit niveau je ne vais pas etre doué a grand chose mais j'espere apporter ma contribution, et ce en me mettant serieusement à l'artisanat avec vos conseils mais aussi aider dès que je le peux (je dois pas etre le seul chtit level hein hein? :p). Je ne suis pas le genre de personne qui viens "gratter" quoi que ce soit, la seule chose que j'ose demander, c'est de partager un peu de la chaleur de votre maisonnée!

Mes horaires de jeu : Je travaille du lundi au samedi dans un hypermarché le matin donc en general je joue de 10h/11h du matin à 16h. Je me connecte souvent aussi en soirée et le week-end mais au vu de mes horaires difficiles de boulot (debout 4h et demi :'( ) je ne tarde pas trop tard le soir en semaine. (Et puis c'est bien connu, les chats ça dort et ca mange s'tout :p).

Experience de jeu : J'ai commencé Dofus à l'epoque ou il n'existait que le serveur Jiva. J'y ai monté un enu 70, une sacri 115 et un sram 90. J'ai ensuite fait une pause juste avant la mise à jour des dragodindes l'été dernier pour aller jouer sur "WoW" que j'ai arrété recemment pour revenir en Amakna! (Et que de choses ont changé depuis le temps!... Oo)

Pour clore cette bouille peut-etre trop indigeste (Quand on à une écriture de chat hein... ;p) je vous souhaite une bonne continuation en gardant toujours intacts vos idéaux et ce quelque soit votre réponse!

Amicalement Aranzah

Edit : Mon enutrof (que j'ai monté le premier en arrivant sur Rykke Errel) est paysan lvl30, boulanger lvl41 et mineur... lvl1 :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soinsDofus
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:51 (2007)    Sujet du message: Aranzah [Validée] Répondre en citant

Pour bien que lvl un peu faible

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:32 (2007)    Sujet du message: Aranzah [Validée] Répondre en citant

Un grand et beau POUR, excellente candidature comme on en avait pas vu depuis longtemps!

Mykke
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:58 (2007)    Sujet du message: Aranzah [Validée] Répondre en citant

Excellente candidature, que dire de plus sinon que je suis Pour Okay

Mikzeuh
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:39 (2007)    Sujet du message: Aranzah [Validée] Répondre en citant

Totalement pour.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:03 (2007)    Sujet du message: Aranzah [Validée] Répondre en citant

Je crois donc que ta candidature est validée, contacte-nous IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Aranzah [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange