Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ilirea [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:22 (2007)    Sujet du message: Ilirea [Validée] Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, Ilirea, petite Xelor, actuellement au niveau 42.
Je suis seulement alchimiste (niveau 29) pour le moment, mais je compte également devenir bûcheronne, pour enfin devenir forgeuse de marteaux. Et oui, je rêve de crafter un jour mes propres marteaux :')
J'ai pour l'instant privilégié les combats à mon métier, pour profiter de l'expérience doublée durant la première semaine. J'ai plutôt tendance à m'occuper majoritairement de mes métiers, et j'ai toujours rêvé de rejoindre une guilde d'artisans.
Je suis d'alignement Bontarien.
Je joue à Dofus depuis Noël environ, j'ai notamment une Xelor sur Menalt, au niveau 39 (sa grande soeur :') ). Elle est boulangère, ainsi que pêcheuse et poissonière.

IRL, j'ai 17 ans, je m'appelle Ségolène et j'habite en Alsace, juste à côté de Strasbourg.
Je viens de passer mon bac S (que j'ai d'ailleurs eu avec mention Very Happy), et en septembre, je serai en prépa scientifique (PCSI pour ceux qui connaissent).
Je suis très (trop ?) souvent connectée, environ 10H par jour pendant les vacances.

Pourquoi ai-je voulu entrer dans cette guilde ?
Le fait que ce soit à la fois une guilde d'artisans et d'anges me plaît beaucoup, d'autant plus que j'aime beaucoup le blason et le nom, ce qui ne gâche rien ^^
J'ai également remarqué que la moyenne d'âge de la guilde a l'air d'être relativement élevée; le fait de me retrouver dans une guilde où la moyenne d'âge est de 12 ans, ne me tente pas vraiment ^^'
Et puis, l'ambiance dans la guilde a l'air vraiment sympa, et le système d'entraide me plaît beaucoup, j'aurai sûrement besoin d'aide de la part d'un mineur, et je suis tout à fait prête à aider quiconque en aura besoin.
J'ai surtout envie d'une guilde composée de gens sympathiques Smile

En espérant avoir des réponses positives Smile

PS : Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Dernière édition par Ilirea le Mer 4 Juil - 00:59 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:24 (2007)    Sujet du message: Ilirea [Validée] Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui viens de mon serveur Very Happy Pour directe ^^

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:25 (2007)    Sujet du message: Ilirea [Validée] Répondre en citant

J'aime bien ta candidature, puis on s'est parlé IG ^^.

La prépa scientifique je connais étant moi-même passé par la PCSI, je te prévient que tu vas pas avoir le temps de jouer à Dofus XD

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:49 (2007)    Sujet du message: Ilirea [Validée] Répondre en citant

Je sais que ça ne va pas être facile de jouer à Dofus en prépa, mais en attendant je compte bien profiter de mes deux mois de vacances Very Happy
Et pour l'an prochain, je m'arrangerai pour jouer le week-end Rolling Eyes

Mikzeuh
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:10 (2007)    Sujet du message: Ilirea [Validée] Répondre en citant

Pour, je l'ai croisé à l'atelier Alchi Smile
Sympa Wink

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 07:28 (2007)    Sujet du message: Ilirea [Validée] Répondre en citant

Contacte nous IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: Ilirea [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange