Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akenz/Synopsis [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akenz
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:28 (2007)    Sujet du message: Akenz/Synopsis [Validée] Répondre en citant

Plop les dofusiens ( et les dofusiennes ;p )

Je me présente, Akenz, Ecaflip actuellement lvl 46 sur le serveur de Rykke Errel ainsis que Synopsis, iopette artisanne ( 56 mineur / 30 forgeur épée / et après je sais pas tailleur ou Rolling Eyes ). Sinon je joue depuis presque 1 an maintenant o_O Ca passe vite Surprised J'ai toujours eu des énus, lvl 80 sur Summens et 106 sur Maimane. Mais pour une fois j'ai voulu changer.
Sinon irl je m'appelle Ludo j'ai 18 dans 1 mois, je passe en Terminale Ssi l'année prochaine ( et oui j'ai redoublé Mad dofus inside? Shocked ) Mes passes temps sont le tennis, le foot et l'ordinateur ! hey oui je sais ça vous surprend Razz Voila voila ^^

Et pour finir, j'aimerai intégré Hemera car j'aime bien l'état d'esprit ( en autre le no sms ) et j'avais vu sur un forum qu'ils seraient les rivaux de alpha légion ( Bannir ) Donc ça à fait 2 bons points ce qui me pousse à vous demander de me recruter ^^ Et en plus le tag est zouli ! ( et hop 3 bons points Cool )

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu sans lag sans kévin sans boulay ( oui je sais quelle belle utopie :') )

PS: J'ai oublié de parler de l'alignement, pour l'instant donc je suis neutre, et je compte m'ailgner vers mon lvl 70 et ange bien sûr Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:00 (2007)    Sujet du message: Akenz/Synopsis [Validée] Répondre en citant

Neutre, pas très original.

Dernière édition par Invité le Mar 3 Juil - 19:15 (2007); édité 1 fois
Mikzeuh
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:02 (2007)    Sujet du message: Akenz/Synopsis [Validée] Répondre en citant

Pour, il a l'air motivé amha.
J'aime pas Alpha non plus x')

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:05 (2007)    Sujet du message: Akenz/Synopsis [Validée] Répondre en citant

On en a parlé IG, je suis donc plutot pour de part son côté artisan à considèrer ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:34 (2007)    Sujet du message: Akenz/Synopsis [Validée] Répondre en citant

Je trouve qu'il y a trop de smilies, la phrase à la fin est d'un humour... et pourquoi tu dit sans s'est personne ?

Akenz
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:54 (2007)    Sujet du message: Akenz/Synopsis [Validée] Répondre en citant

Salut, euh shokunin, ma signature c'est une parole tirée d'une chanson de Didier Super, si t'aime pas tanpis ^^' Sinon pour les kévins j'aime pas les noobs qui te floodent en plus en parlant mal en plus. ( les kéké de 12 ans quoi ). Et puis pour ce qui est des smileys bah j'ai rien à dire... Donc après je vous laisse vous décider.

A+ et bonne soirée

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:37 (2007)    Sujet du message: Akenz/Synopsis [Validée] Répondre en citant

Pour, sympatique il m'a même laisser le bronze pour que je puisse UP minneur plus vite Okay

soinsDofus
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:47 (2007)    Sujet du message: Akenz/Synopsis [Validée] Répondre en citant

POUR Il a l'air déterminé

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:07 (2007)    Sujet du message: Akenz/Synopsis [Validée] Répondre en citant

Dsl je ne conné pas Didier Super.
Tu as dit : "les kéké de 12 ans quoi" moi j'ais 12 ans (le 20 juillet) donc tu trouve que je suis un kéké ?

soinsDofus
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:10 (2007)    Sujet du message: Akenz/Synopsis [Validée] Répondre en citant

ouch !!!

nephtyss
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:51 (2007)    Sujet du message: Akenz/Synopsis [Validée] Répondre en citant

pan dans les dents,je trouve la candidature pas assez serieuse Oo,enfin pour moi apres c'est votre avis :s en tout cas je ne pense pas que je soit inculte mais didier super sa ne courre pas les rues,et puis flood d'emote sa gache .... je suis pour un petit non!

"j'aime bien l'état d'esprit ( en autre le no sms )"

heu plutot dur notre état d'esprit ^^" Rolling Eyes

Akenz
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:53 (2007)    Sujet du message: Akenz/Synopsis [Validée] Répondre en citant

Lol déjà, les kékés de 12 ans, ça ne veut pas dire tu es un kéké si tu as 12 ans, je n'aime juste pas les gamins (enfin meme les autres) qui : flood, écrive en sms et se prennent pour des dieux de dofus ... Sinon pour didier super, je sais que presque personne connait, c'est pas un chanteur international, mais je précisais juste que ça venait de lui. Après si je ne vous plait pas, il faut me le dire et je ne rentrerai pas dans votre guilde mais je ne vais pas changer pour pouvoir être accepter chez vous ;p, c'est aussi simple que ça.

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:22 (2007)    Sujet du message: Akenz/Synopsis [Validée] Répondre en citant

De toute façon plus de problème avec Shokukin, le monsieur a quitté la guilde et enmener le trésor de notre coffre avec lui. Ce petit kéké est pas pret de retrouver une autre guilde par contre Twisted Evil

Sinon je suis toujours Okay pour ton recrutement Very Happy

Akenz
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:18 (2007)    Sujet du message: Akenz/Synopsis [Validée] Répondre en citant

Désolé mais vous avez été trop long à répondre à ma demande, j'ai commencé à chercher dans une autre guilde Sad Sinon lunka si t'as besoin d'un truc hésite pas ça change rien Wink

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 07:11 (2007)    Sujet du message: Akenz/Synopsis [Validée] Répondre en citant

Pour, motivé et bonne présentation (avec une pointe d'humour trés bien ca).

PS: j'aime bien ta sign^^

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Akenz/Synopsis [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange