Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Full-life [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrsey
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:43 (2007)    Sujet du message: Full-life [Validée] Répondre en citant

bon commencons par le commencement

sacrieur lvl41 vit grâce a ses aventures et son amour a la recherche d'une guilde sympathique il marche....
bucheron lvl21 coupe du bois a la seule force de ses bras il marche toujours...
3 ennemis lui barrent la route...
il garde son calme...
réfléchit...
frappe 3 fois et continue sa route a la recherche de sa guilde
rien ne pourra l'arreter son coeur est pur et des ailes blanches surmontent sa tête
un ange de plus est né, les démons fuient devant lui

courage
honneur
force

il s'arrete devant une personne bien étrange c'est un feca ou plutot une fecatte
elle possede une guilde et il va lui demender d'en faire parti mais va t'elle accepter ?

mrsey sacri sans peur

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kusano
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:45 (2007)    Sujet du message: Full-life [Validée] Répondre en citant

moi j'aimerai bien des précisions irl si ça te dérange pas.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:43 (2007)    Sujet du message: Full-life [Validée] Répondre en citant

C'est plus une histoire que une présentation de ce que tu veux faire, tes objectifs et sans oublier ta volonté de rentrer dans la guilde.

mrsey
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:07 (2007)    Sujet du message: pardon ^^ Répondre en citant

c'est exact j'ai omis de préciser mon nom prénom ect....

bon je m'appelle cyril vallerie
je vais rentrer en 2nde
j'habite Angers dans le 49
plus tard je voudrais faire un bach S pour devenir pharmacien au bout de 7 ans d'études
ce qui me pousse a rentrer dans cette guilde ? et bien je me sens seul ^^
et je trouve intéréssant d'avoir créer une guilde only bontarienne
je suis ange comme vous l'aurez deviner

j'espere que ma présentation sera a peu près complète

je suis sur d'avoir raison en affirmant que j'ai fais moins bien que certaines personnes qui ont auparavant postulés pour rentrer dans la guilde

votre admirateur, mrsey

PS: si il y a des fautes d'orthographe n'hésiter pas a m'en faire part j'essaie de m'améliorer dans la seule matiere ou je suis faible le français merci d'avance...

Calosnis
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:17 (2007)    Sujet du message: Full-life [Validée] Répondre en citant

Contre

mrsey
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:31 (2007)    Sujet du message: Full-life [Validée] Répondre en citant

c'est pas grave tan pis... Crying or Very sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:16 (2007)    Sujet du message: Full-life [Validée] Répondre en citant

Pour

mrsey
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:26 (2007)    Sujet du message: Full-life [Validée] Répondre en citant

merci shokunin mais il faut que j'attende la décision de mahiro ^^

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:52 (2007)    Sujet du message: Full-life [Validée] Répondre en citant

Moi j'aime bien sa présentation elle est sympathique (cela montre une certaine bonne humeure à mettre à profit dans la guilde). Donc je sui pour.

Angers pas loin de chez moi ^^

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Mikzeuh
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:59 (2007)    Sujet du message: Full-life [Validée] Répondre en citant

Rien de motivant à lire en mon sens, je suis contre.
Desolé, mais je vois meme pas le plus simple d'une presentation : asv.

soinsDofus
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:45 (2007)    Sujet du message: Full-life [Validée] Répondre en citant

Neutre

nephtyss
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:23 (2007)    Sujet du message: Full-life [Validée] Répondre en citant

POUR bah d'une part car il a l'air super motivé pour rentré et que voila entre sacrieur on se comprend ^^!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Full-life [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange