Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hiroshi [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiroshi
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:13 (2007)    Sujet du message: Hiroshi [Validée] Répondre en citant

[i]Un jour, un panda aparut au pied de la déesse Pandawa, sans doute était-il rentré dans l'état d'ivresse trop tôt.... Elle le regarda de haut-ce qui n'etait pas une image-le pauvre petit panda ressemblait a un lapin au pied d'un Chene mou (et encore!):
-Tient! pas moyen de vider ma flasque tranquille, gromella la déesse, les yeux fixé sur sa chopine a moitié vide, Que veut tu adepte?
Le panda resta muet...
-....Alors?
Le panda restait toujours coi. La déesse baissa enfin les yeux et pus constaté que son interlocuteur n'était rien d'autre q'un pauvre petit panda térifié, elle s'exclamat!
-Non d'une chopine! Un jeune qui boit déja? Voila bien un fait que j'apprecie...Comment t'apelle-tu petit bonhomme (en mousse)
Le panda ne sut quoi répondre. c'est parent ,qui, pour fêter sa naisance avait but au point d'oublier de le nomée et depuis on l'apelle panda.
-Panda, je m'apelle panda...
-Quoi?! Tu te fous de moi? je sais bien que j'ai bus mai pas au point de croire des bétises pareil!
Armé de courage et de fierté le panda répliqua:
-Et bien quoi?!, mes parent ont oublié de me nommé a cause d'une cuite juste aprés ma naissance!!
Surprise, la déesse ne sut répondre. Elle observat ce petit qui lui avait crié dessus pour enfin, éclater de rire:
-Hahahaha tu est bien courageux! Si ton histoire est vrais, c'est moi qui te donnerai un nom,dit-elle: "Hiroshi! tu t'apelera Hiroshi désormais car j'aprécie ton courage! Maintenant suis les enseignements de tes maitres, ils t'enseinerons mon art divin! Je boirai pour ta gloire!
Sur ces mot, elle lui envoya une pichenette de son petit doigt qui le renvoya directement sur le monde matériel..[i]

Depuis ce jour, Hiroshi s'entraina dur et, sur les conseils de Yondawa, il pacourut le monde, goutant les boissons fermenté de chaque recoins, il commençat sa cariere de bucheron mais avez un projet de devenir mineur et enfin forgeur et forgemage de hache.On le vit , hier au niveau 34.

Plus tard, il écrit une lettre a une guilde, une dénomée "Hemera", car il recherchait des compagnons pour boire, échanger, raconter des histoires, en bref, s'entraider!

Dernière édition par Hiroshi le Mar 3 Juil - 13:28 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:26 (2007)    Sujet du message: Hiroshi [Validée] Répondre en citant

POUR

Mykke
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:39 (2007)    Sujet du message: Hiroshi [Validée] Répondre en citant

Complètement pour Okay :
_c'est un pandawa
_souhaite exercer deux métiers dont on a toujours besoin en nombre (bucheron et mineur)
_on n'a pas encore de forgeur de haches
_bonne présentation grace à une grande imagination

Sosuke
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:07 (2007)    Sujet du message: Hiroshi [Validée] Répondre en citant

Ta candidature me plaît beaucoup et tu es un pandawa, c'est pas commun Wink
Pour ! Okay

kusano
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:33 (2007)    Sujet du message: Hiroshi [Validée] Répondre en citant

j'ai pris beaucoup de plaisir a lire ton post, je vote pour ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:59 (2007)    Sujet du message: Hiroshi [Validée] Répondre en citant

Pour. Wink

Mikzeuh
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:01 (2007)    Sujet du message: Hiroshi [Validée] Répondre en citant

J'aime la candidature Surprised

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:12 (2007)    Sujet du message: Hiroshi [Validée] Répondre en citant

Validée contacte nous IG!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Hiroshi [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange