Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loula [Validée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loula
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:40 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

Tout dabord tu arrive a mangé en 0minute vu ton decompte et tu ne sort jamais tu n'a aucune vie rien?? car c'est du temps en moins.

Ensuite yen as il ont des parents trés trés **** donc ils font coupé a 22h voir avant, quelque exeption vers minuit 1h ^^.

Puis joué 10h par jour ne m'a pas empeché de monté plusieur perso lvl 100+ bien monté et utile.

Pour finir ben up 47 plus que un lvl pour avoir mot de sacrifice Very Happy.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:32 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

je mange devant le PC j'ais une vie sur msn et les trucs comme sa.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:36 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

On recrute ton eni! ^^

Loula
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:38 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

Contacte moi IG /w loula ou dis moi ce que je dois faire.

Up 48 mot de sacrifice atteint.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Loula [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange